Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore pire qu'avant !!!
K
5 mars 2007 13:06
Salut à tous;

Je sais pas si vous connaissez un peu mon histoire...

En gros, je suis restée 3 ans avec un garçon qui m'a trompé...
On s'est quittés, on s'est retrouvés, et ça plusieurs fois d'affilée tout en sachant qu'il continuait ses bêtises...
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...
Je laisse passer du temps... Je me remet avec lui... On se requitte (toujours pour les mêmes raisons)...
Là, au jour d'aujourd'hui, je l'attend... Je l'attend car il s'est remis avec la fille qui était enceinte... Il me dit d'attendre, il me laisse sa fille de temps en temps mais bon, il répond pas aux appels, ni aux messages...
Je suis perdue, surtout qu'il m'a mise mal mais je l'aime trop...


Bref, en ce moment c'est ABUSé croyez-moi!

Si vous voulez me dire votre avis (même si je le sais déjà), venez et je vous dis TOUT!

A bientôt.

Moi
...
s
5 mars 2007 13:07
c'est quoi ton histoire?
O
5 mars 2007 13:10
Idem je ne connais pas ton histoire
n
5 mars 2007 13:12
Si tu veux quelques conseils, il faut que tu nous en dise un peu plus, moi non plus je ne connais pas ton histoire.
o
5 mars 2007 13:13
salam

tu sais avec toutes les histoires posté je ne suis pas sur que chacun retiennent chaque histoire
soit plus claire winking smiley
K
5 mars 2007 13:14
Citation
serin a écrit:
c'est quoi ton histoire?

En gros, je suis restée 3 ans avec un garçon qui m'a trompé...
On s'est quittés, on s'est retrouvés, et ça plusieurs fois d'affilée tout en sachant qu'il continuait ses bêtises...
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...
Je laisse passer du temps... Je me remet avec lui... On se requitte (toujours pour les mêmes raisons)...
Là, au jour d'aujourd'hui, je l'attend... Je l'attend car il s'est remis avec la fille qui était enceinte... Il me dit d'attendre, il me laisse sa fille de temps en temps mais bon, il répond pas aux appels, ni aux messages...
Je suis perdue, surtout qu'il m'a mise mal mais je l'aime trop...
...
l
5 mars 2007 13:17
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...


had wled zanka hachak

choufi rirouuu"selon nanat atabou"winking smiley
K
5 mars 2007 13:20
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...


had wled zanka hachak

choufi rirouuu"selon nanat atabou"winking smiley

ZinaBaydawiya je suis Française d'origine, je ne comprend pas l'arabe... confused smiley
...
O
5 mars 2007 13:22
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
serin a écrit:
c'est quoi ton histoire?

En gros, je suis restée 3 ans avec un garçon qui m'a trompé...
On s'est quittés, on s'est retrouvés, et ça plusieurs fois d'affilée tout en sachant qu'il continuait ses bêtises...
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...
Je laisse passer du temps... Je me remet avec lui... On se requitte (toujours pour les mêmes raisons)...
Là, au jour d'aujourd'hui, je l'attend... Je l'attend car il s'est remis avec la fille qui était enceinte... Il me dit d'attendre, il me laisse sa fille de temps en temps mais bon, il répond pas aux appels, ni aux messages...
Je suis perdue, surtout qu'il m'a mise mal mais je l'aime trop...

ecoutes tres sncèerement ne l'attends pas et fais ta vie.
Il te fais perdre ton temps et en plus il se fout de toi.
Je me souviens kon t'avais tous conseillé de lâcher l'affaire, mais apparemment tu ne nous a pas écouté.
Et bien maintenant fais ce que bon te semble.
Si tu te considère comme une cassoss ou une fille de rien, restes avec lui
Si tu as un peu de dignité et de fierté, et d'intelligence surtout lâches l'affaire et fais ta vie!
n
5 mars 2007 13:25
moi non plus je comprend pas l'arabe.

Sinon, pkoi cours tu aprés un gars qui te fais autant de mal!
Tu pourrais avoir largement mieux ailleurs il suffit juste que tu commences à ouvrir les yeux et à voir que ce type n'est réellement pas fait pour toi.
Ne succombe à ses caprices, ne l'attend pas!
K
5 mars 2007 13:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
serin a écrit:
c'est quoi ton histoire?

En gros, je suis restée 3 ans avec un garçon qui m'a trompé...
On s'est quittés, on s'est retrouvés, et ça plusieurs fois d'affilée tout en sachant qu'il continuait ses bêtises...
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...
Je laisse passer du temps... Je me remet avec lui... On se requitte (toujours pour les mêmes raisons)...
Là, au jour d'aujourd'hui, je l'attend... Je l'attend car il s'est remis avec la fille qui était enceinte... Il me dit d'attendre, il me laisse sa fille de temps en temps mais bon, il répond pas aux appels, ni aux messages...
Je suis perdue, surtout qu'il m'a mise mal mais je l'aime trop...

ecoutes tres sncèerement ne l'attends pas et fais ta vie.
Il te fais perdre ton temps et en plus il se fout de toi.
Je me souviens kon t'avais tous conseillé de lâcher l'affaire, mais apparemment tu ne nous a pas écouté.
Et bien maintenant fais ce que bon te semble.
Si tu te considère comme une cassoss ou une fille de rien, restes avec lui
Si tu as un peu de dignité et de fierté, et d'intelligence surtout lâches l'affaire et fais ta vie!

Si si je vous ai écouté mais pas longtemps...

Mercredi je dois rencontrer une avec qui il fait comme avec moi...

On veut en parler face à face car il nous a dit éxactement les mêmes choses...

J'en ai trop marre.

Oui je suis pas une cassoss quand même!

Mais j'ai peur de ne plus savoir aimer après ça...
...
O
5 mars 2007 13:26
Tfacon peu importe nos réponses, tu vas l'attendre bêtement et bien sagement...alors que lui il est sur le point d'etre papa
K
5 mars 2007 13:27
Citation
zara6 a écrit:
moi non plus je comprend pas l'arabe.

Sinon, pkoi cours tu aprés un gars qui te fais autant de mal!
Tu pourrais avoir largement mieux ailleurs il suffit juste que tu commences à ouvrir les yeux et à voir que ce type n'est réellement pas fait pour toi.
Ne succombe à ses caprices, ne l'attend pas!

Mais quand je repense à tout ce qu'on a vécu et tout ben voilà...

Et puis je connais toute sa famille, je les vois tout le temps alors c'est pas évident...
...
K
5 mars 2007 13:28
Citation
Oumayma a écrit:
Tfacon peu importe nos réponses, tu vas l'attendre bêtement et bien sagement...alors que lui il est sur le point d'etre papa

Il l'est déjà car comme j'ai dis il me laisse la ptite des fois.
...
n
5 mars 2007 13:32
T'aimes bien te compliquer la vie ou koi?
il est papa, il s'amuse avec toutes les filles, si tu crois qu'un beau jour il va se rendre compte de son erreur et revenir vers toi, dsl de te le dire mais tu te mets le doigt dans l'oeil!!!
C'est tout il a fait sa vie, il est avec kelkun avec qui il a un enfant!!
Qu'est ce que tu veux de plus pr ten dissuiader?
s
5 mars 2007 13:40
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Tfacon peu importe nos réponses, tu vas l'attendre bêtement et bien sagement...alors que lui il est sur le point d'etre papa

Il l'est déjà car comme j'ai dis il me laisse la ptite des fois.


là c'est encore abusé, il te laisse la petiteconfused smiley, d'un coté c'est mignon de garder les bébé, mais d'un autre cote et surtout ds ton cas, c'est abusé, t'es trop gentille avec lui c'est pour ca il te fais attendre et il n'hesite pas à te faire souffrir, écoute si tu veux mon conseil, laisse le tomber, ou à la limite si tu l'aime trop fais le galerer un peu pour qu'il apprenne à t'éstimer. pour cela il faut bcp de courage et d volonté et de force, t'en as rien à foutre d'un mec qui se fout de toi.
bon courage tu vas y arriver.
a
5 mars 2007 13:42
Ecoute Khaïssa, franchement pose toi les vraies questions. Et ne vit pas sur le passé. Pense à toi. Et ce n'est pas en rencontrant une autre comme toi, qui te fera réagir. Tire un trait sur ce type. Fais autre chose. Et ne t'occupe pas de son enfant. Il y a des garderies, des nounous... Il se sert de toi, et tu ne vois rien.C'est de l'amour à sens unique. Mais tu perds ton temps. Il est temps pour toi d'ouvrir les yeux les grands yeux sinon tu passeras le reste de tes jours à l'attendre. Pense à très loin. Je ne sais pas quel âge tu as. Mais pense à ton avenir, et ne te casse pas la tête, et une chose ce n'est parceque tu connais sa famille que ça change quelque chose. Sa famille n'y pourra rien contre lui. Il faut réagir et faire ta vie sans lui. Il n'y a pas que lui, pour l'instant il faut que tu penses à toi.
n
5 mars 2007 13:42
Il y a des hommes à femmes. Ils ne savent pas choisir, ils sont appréciés par plusieurs femmes, alors ils continuent à entretenir plusieurs relations.

Toi, qu'attends tu de lui? Ce n'est pas la peine de répondre pour nous mais tu dois répondre pour toi!!
A
5 mars 2007 13:53
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...


had wled zanka hachak

choufi rirouuu"selon nanat atabou"winking smiley

Salam,
Je suis en pause dans mon bureau, je mange un sandwich, je vais sur YABILADI, je lis, et je lis vos commentaires, et là ce qui vient de m'éclater de rire, c'est ton commentaire ZinaBaydawiya "had wled zanka hachak"
Merci pour ce fou rire.
Salam
T
5 mars 2007 14:28
Salam,


Attends...ton histoire c'est ça...??

"On s'est quittés, on s'est retrouvés, et ça plusieurs fois d'affilée tout en sachant qu'il continuait ses bêtises...Un jour, on étaient plus ensemble, il m'annonce qu'il a mis une fille enceinte mais qu'il n'est plus avec elle...Je laisse passer du temps... Je me remet avec lui... On se requitte (toujours pour les mêmes raisons)...Là, au jour d'aujourd'hui, je l'attend... Je l'attend car il s'est remis avec la fille qui était enceinte... Il me dit d'attendre, il me laisse sa fille de temps en temps mais bon, il répond pas aux appels, ni aux messages...Je suis perdue, surtout qu'il m'a mise mal mais je l'aime trop..."


Je n'aurais qu'un conseil à te donner...


VAS TE SUICIDER!!


ET PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE...


ET MÊME QUE LE PLUS TOT SERA LE MIEUX, VRAIMENT!! ET SI TU POUVAIS ENTRAINER AVEC TOI L'AUTRE DEBILE QUI TE SERT DE COMPAGNON D'INFORTUNE, CA NOUS FERA DES VACANCES...GRAVE!


Tu me fais vraiment pitié ma pauvre! Je te plains de toutes mes tripes!


Toi et ton inconséquent de copain vous avez dépassé les bornes des limites inaccessibles de l'inqualifiablement sordide!


ET EN PLUS TU T'EN VANTES SUR LES FORUM??? V'LA LE MARKETING DE OUF!


Ma parole qu'est ce que c'est que ces arabes du nouveau millénaire??


Les filles d'aujourd'hui n'ont plus ni dignité, ni respect d'elles mêmes, ni noblesse d'âme...c'est à vomir!


Je flippe! Je flippe! Je flippe!


Allez "OUST!" de ma vue, ignoble farceuse!!


Nhal chétane en bécane!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Toi et ton pote...


VOUS ME DEGOUTEZ!


"BERK!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook