Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une occasion de salir l'islam!!!!!!!!
a
24 octobre 2006 19:34
je suis ecoeuree,je viens de voir on a tout essaye , il ne manque pas une occasion de dire du mal de l'islam,ca devient insupportable!!!!!!!!!!entendre des mensonges qui sont applaudits par tte l'equipe de ruquier; pourquoi tant de haine,je me le demande.evilevil
m
24 octobre 2006 19:39
moi ossi jai entendu cest nimporte koi...
24 octobre 2006 19:43
sé pas la fautes des spectateursevil


ils obéissent bétement a un mec, payé pour leurs donner le signal d'applaudirClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
24 octobre 2006 19:44
Salam,

Depuis le temps qu'on le voit, c'est malheureusement devenu banal. C'est à nous de faire en sorte à ce que les musulmans sachent ce qu'est l'Islam et non plus etre abreuvé uniquement par les médias, qui sont devenu le 4eme pouvoir, et detenu par des groupe lobbyistes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
24 octobre 2006 19:45
oui j'ai vu aussi...
T
24 octobre 2006 19:51
moi j'ai pas vue
h
24 octobre 2006 19:52
Leur idéologie sur l'Islam ne changera jamais, et comme la souligné Edward Said, un jour les Scientifiques découvriront un gène de l'islam, un gène qui expliquera ce qui diffirencie les musulmans du reste de l'humanité civilisée.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
24 octobre 2006 19:54
il a été dis koi exactement moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
24 octobre 2006 19:55
C'est comme ça que bcp se sont convertis à l'Islam....smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
24 octobre 2006 19:57
Citation
hanaemouta a écrit:
Leur idéologie sur l'Islam ne changera jamais, et comme la souligné Edward Said, un jour les Scientifiques découvriront un gène de l'islam, un gène qui expliquera ce qui diffirencie les musulmans du reste de l'humanité civilisée.

je ne crois pas que ça joue forcement en faveur des musulmans que de dire des conneries pareils.....en tout cas perso j'ai jamais entendu dire ou lu quelque part que les musulmans etaient genetiquement modifié.
s
24 octobre 2006 19:57
qu'est ce qui a été dit????

je n'ai pas regardé l'emission
s
24 octobre 2006 19:59
elle se dit athée musulmane, nouveau courant lol

et qu'il fallait réformer l'Islam

Pour le reste il y a confusion, elle a parlé d'éducation (mauvaise) des femmes ==) qui conduirait à une mauvaise considération de la femme, que le souci venait de là....ça on le sait tous!! c'est un mal sociétal et ce n'est pas dû à l'Islam, ni à l'éducation selon moi (j'entends par là que c les gens qui manquent de véritable éducation à qui les bonnes attitudes et le respect de l'autre font défaut)

Citation
karim_92 a écrit:
il a été dis koi exactement moody smiley
s
24 octobre 2006 20:02
qui elle?
T
24 octobre 2006 20:04
Citation
sawsen9 a écrit:
qui elle?

ben toi!!!.........salma26 parlait de toi
m
24 octobre 2006 20:05
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
qui elle?

ben toi!!!.........salma26 parlait de toi

iccen torai pas manger un clowm grinning smiley
a
24 octobre 2006 20:05
dans cette emission , Ruquier a invite l'ex depute hollandaise d'origine somalienne qui avait fait un film avec van gogh et qui à l'origine de la polemique concernant la condition feminine vu par l'islam et les musulmans , vous devez connaitre la suite ........
s
24 octobre 2006 20:06
quel humour.....elle parle de l'equipe ruquier ou d'une personne precisement? je n'ai pas trop suivi...
s
24 octobre 2006 20:06
La black (son nom se termine par Ali) qui avait reçu des menaces de mort en norvège...

Citation
sawsen9 a écrit:
qui elle?
s
24 octobre 2006 20:07
elle y était invitée..

Citation
sawsen9 a écrit:
quel humour.....elle parle de l'equipe ruquier ou d'une personne precisement? je n'ai pas trop suivi...
s
24 octobre 2006 20:08
ah la hollandaise d'adoption et qu'ils l'ont ejecté quand ils se sont apercues de sa supercherie!! ils n'ont pas compris qu'elle berne tout le monde!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook