Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore moi et le mariage ^_^ A suivre ..
14 mars 2016 17:09
salam,


j'ai pris une décision , je vais faire les choses se faire doucement je vais laisser le temps faire les choses .

Je suis un peu fatigué , par cette recherche , les critiques , les commentaires déplacés des gens , et aussi le fait de me présenter à chaque fois .


Certes 'ina lah m3a sabirine , et ben je vais être patient , pas de pression et Inshallah kheir .

ce qui me dérange , c'est que par exemple y'a des femmes sur 'inshallah.com' qui cherchent du mariage mais qui répondent jamais aux messages . ( je sais plus si faut croire ou pas à ces sites '


Je me suis dit bientôt je déménage dans une grande ville et j'aurai bcp plus de chance pour faire connaissance et découvrir des nouvelles personnes .

C'est pas pour comparer les femmes ou les hommes avec de l'argent , mais j'entendais souvent que l'argent HARAM est facile à avoir , et que faut chercher l'argent Halal et faut travailler pour en avoir , je dirai aussi qu'une personne sérieuse il faut galérer pour la trouver et que si on la trouve facilement ca serait forcement pas une femme pour LE HALAL. ( svp ceux qui vont commencer à me dire tu vois les femmes comme de l'argent ou un objet ... fermez vos bouches svp )


ou salamo alikoum et que dieu nous aide inshallah .
M
14 mars 2016 17:13
"ce qui me dérange , c'est que par exemple y'a des femmes sur 'inshallah.com' qui cherchent du mariage mais qui répondent jamais aux messages"

Soit la femme n'est pas intéressé ou bien t'es tomber sur un faux profil.
P
14 mars 2016 19:43
Et donc ? C'est quoi ta question ? Le but de ton post ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
14 mars 2016 20:12
Aleykoum salam pourquoi tu ne fais pas en sorte de la trouver dans la vraie vie ?
Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept.
Sinon si tu trouves ta futur femme facilement pourquoi tu te dirais pas plutôt que c'est Allah qui t'a facilité les choses au lieu de partir dans ce genre de réflexion.
Après biensur cherche la par des "moyens" halal.
14 mars 2016 20:20
Vous êtes d'un mépris sans nom... smoking smiley
Citation
jasmin_ a écrit:
Aleykoum salam pourquoi tu ne fais pas en sorte de la trouver dans la vraie vie ?
Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept.
Sinon si tu trouves ta futur femme facilement pourquoi tu te dirais pas plutôt que c'est Allah qui t'a facilité les choses au lieu de partir dans ce genre de réflexion.
Après biensur cherche la par des "moyens" halal.
j
14 mars 2016 20:34
A quel moment j'ai été méprisante ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Vous êtes d'un mépris sans nom... smoking smiley
14 mars 2016 20:36
"Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept."



Citation
jasmin_ a écrit:
A quel moment j'ai été méprisante ?
j
14 mars 2016 20:46
Je savais que cette phrase pouvait être mal interprétée mais je me suis quand même permise de la dire

Y'a pas de mépris là dedans mais ce genre de site sont la plus part du temps mal fréquentés, il y a beaucoup de gens qui s'en servent uniquement pour s'amuser ou manipuler, donc je trouve ça bizarre de chercher son futur conjoint sur ce site, on ne sait jamais sur quels genre de personne on va tomber. Après c'est ma vision des choses
14 mars 2016 20:53
Selam

Et alors y'a pas de mal à se connaître sur internet. Moi c'est pas trop mon truc mais ça marche pour d'autres Allah Isahal.
Les gamins acceptent la rencontre des parents et basta. Trop tard ils sont sortis du ventre de leur mère grinning smiley.

Ça aurait été une rencontre sur un trottoir dans une rue sombre la nuit ...prostituée et compagnie là ok dur de raconter cela aux gamins....
Citation
jasmin_ a écrit:
Aleykoum salam pourquoi tu ne fais pas en sorte de la trouver dans la vraie vie ?
Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept.
Sinon si tu trouves ta futur femme facilement pourquoi tu te dirais pas plutôt que c'est Allah qui t'a facilité les choses au lieu de partir dans ce genre de réflexion.
Après biensur cherche la par des "moyens" halal.
h
14 mars 2016 23:20
Wa 3aleykoum esselem,

en fait ton cas est très simple :

tu vis en campagne, loin de lyon, tu as du mal à faire des rencontres dans la vraie vie

Solution? faire des rencontres dans la vraie vie.

Comment? Utiliser monsieur facebook (l'une des seules utilités que je trouve à ce réseau social) pour adhérer à des groupes de cadres, ingés, médecins et j'en passe musulmans, ET TE DEPLACER QUAND ILS ORGANISENT DES RENCONTRES, DES CONFERENCES OU AUTRE

Pareil tu peux faire un peu d'associatif musulman, si possible dans ton domaine d'étude ou niveau d'étude (au hasard, des assos type RMGE)

Là tu fais vraiment sabab

En plus rencontrer dans la vraie vie c quand mm mieux que le net ou t'es pas sûr de la tête de la personne, de son sérieux, patati patata

Donc arrête de te plaindre, tu te plaindras quand tu auras fait tout ce que je t'ai dis et que ça n'aura pas marché smiling smiley smiling smiley smiling smiley

PS : j'ai parlé de ces métiers vu que tu es ingé, si tu préfères une patissière tu vas sur des groupes de patissiers c'est le même principe ptdr ptdr




Citation
y.123 a écrit:
salam,


j'ai pris une décision , je vais faire les choses se faire doucement je vais laisser le temps faire les choses .

Je suis un peu fatigué , par cette recherche , les critiques , les commentaires déplacés des gens , et aussi le fait de me présenter à chaque fois .


Certes 'ina lah m3a sabirine , et ben je vais être patient , pas de pression et Inshallah kheir .

ce qui me dérange , c'est que par exemple y'a des femmes sur 'inshallah.com' qui cherchent du mariage mais qui répondent jamais aux messages . ( je sais plus si faut croire ou pas à ces sites '


Je me suis dit bientôt je déménage dans une grande ville et j'aurai bcp plus de chance pour faire connaissance et découvrir des nouvelles personnes .

C'est pas pour comparer les femmes ou les hommes avec de l'argent , mais j'entendais souvent que l'argent HARAM est facile à avoir , et que faut chercher l'argent Halal et faut travailler pour en avoir , je dirai aussi qu'une personne sérieuse il faut galérer pour la trouver et que si on la trouve facilement ca serait forcement pas une femme pour LE HALAL. ( svp ceux qui vont commencer à me dire tu vois les femmes comme de l'argent ou un objet ... fermez vos bouches svp )


ou salamo alikoum et que dieu nous aide inshallah .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
14 mars 2016 23:23
Salam,

Pour l'argument "vous allez dire à vos enfants que vous vous êtes rencontré sur internet", bah on arrive à une époque où cela est plutôt banal alors pour la génération de "nos enfants" se le sera sans doute encore plus ptdr
Citation
jasmin_ a écrit:
Aleykoum salam pourquoi tu ne fais pas en sorte de la trouver dans la vraie vie ?
Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept.
Sinon si tu trouves ta futur femme facilement pourquoi tu te dirais pas plutôt que c'est Allah qui t'a facilité les choses au lieu de partir dans ce genre de réflexion.
Après biensur cherche la par des "moyens" halal.
M
14 mars 2016 23:25
Bon, sinon, pour le posteur, c'est en train de devenir une sictom là tongue sticking out smiley

Bon, je vais attendre le prochain épisode du coup en espérant une fin très heureuse inchallah. ^^
C
14 mars 2016 23:28
As salamu 3aleykum,

Tu as raison, tu places ta confiance en Allah, tu as fait ton possible et tu vas continuer sans prise de tête. Tout vient à point à qui sait attendre et c'est VRAIMENT quand on s'y attend le moins que ça vient ^^

Allah y sahel omorek
Citation
y.123 a écrit:
salam,


j'ai pris une décision , je vais faire les choses se faire doucement je vais laisser le temps faire les choses .

Je suis un peu fatigué , par cette recherche , les critiques , les commentaires déplacés des gens , et aussi le fait de me présenter à chaque fois .


Certes 'ina lah m3a sabirine , et ben je vais être patient , pas de pression et Inshallah kheir .

ce qui me dérange , c'est que par exemple y'a des femmes sur 'inshallah.com' qui cherchent du mariage mais qui répondent jamais aux messages . ( je sais plus si faut croire ou pas à ces sites '


Je me suis dit bientôt je déménage dans une grande ville et j'aurai bcp plus de chance pour faire connaissance et découvrir des nouvelles personnes .

C'est pas pour comparer les femmes ou les hommes avec de l'argent , mais j'entendais souvent que l'argent HARAM est facile à avoir , et que faut chercher l'argent Halal et faut travailler pour en avoir , je dirai aussi qu'une personne sérieuse il faut galérer pour la trouver et que si on la trouve facilement ca serait forcement pas une femme pour LE HALAL. ( svp ceux qui vont commencer à me dire tu vois les femmes comme de l'argent ou un objet ... fermez vos bouches svp )


ou salamo alikoum et que dieu nous aide inshallah .
15 mars 2016 00:20
Salam

@ Perlii♥:


Ne pas le critiquer ni lui faire de remarque .....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et donc ? C'est quoi ta question ? Le but de ton post ?
S
15 mars 2016 05:17
salem

non mais toi, tu joues sur combien de moyen là ?

yabiladi plus sites de rencontres, ok tu cherchers tu veux faire ta vie mais c est une chose en son temps

là pr le coup j adhére à SANAA à milles pourcent

tu dois parler avec plusieurs meufs en même temps, si c est le cas allah ou3lem à force d etre trop gourmand, tu vas vomir et rester le ventre vide

au vu de tes annonces, moi perso je ne t aurais même pas calculer l ami
Citation
y.123 a écrit:
salam,


j'ai pris une décision , je vais faire les choses se faire doucement je vais laisser le temps faire les choses .

Je suis un peu fatigué , par cette recherche , les critiques , les commentaires déplacés des gens , et aussi le fait de me présenter à chaque fois .


Certes 'ina lah m3a sabirine , et ben je vais être patient , pas de pression et Inshallah kheir .

ce qui me dérange , c'est que par exemple y'a des femmes sur 'inshallah.com' qui cherchent du mariage mais qui répondent jamais aux messages . ( je sais plus si faut croire ou pas à ces sites '


Je me suis dit bientôt je déménage dans une grande ville et j'aurai bcp plus de chance pour faire connaissance et découvrir des nouvelles personnes .

C'est pas pour comparer les femmes ou les hommes avec de l'argent , mais j'entendais souvent que l'argent HARAM est facile à avoir , et que faut chercher l'argent Halal et faut travailler pour en avoir , je dirai aussi qu'une personne sérieuse il faut galérer pour la trouver et que si on la trouve facilement ca serait forcement pas une femme pour LE HALAL. ( svp ceux qui vont commencer à me dire tu vois les femmes comme de l'argent ou un objet ... fermez vos bouches svp )


ou salamo alikoum et que dieu nous aide inshallah .
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
15 mars 2016 06:27
faut lire entre les lignes jeune fille

une fois de plus il réactualise son annonce

tous les gars qui postent ici en jouant aux miskines d'être célibataires, ce sont des comédiens nés. Faut pas porter crédit à leurs écrits
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et donc ? C'est quoi ta question ? Le but de ton post ?
C
15 mars 2016 08:55
Alors notre Bachelor version "couscous" il en est où ?
Fais attention de ne pas te perdre en trop cherchant quand même.
15 mars 2016 09:00
Il y a 30 ans, internet et donc les sites de rencontre n'existaient pas.

Mais c'était des agences de rencontrer.

Mes parents se sont rencontrés comme ça smiling smiley
Citation
jasmin_ a écrit:
Aleykoum salam pourquoi tu ne fais pas en sorte de la trouver dans la vraie vie ?
Tu te vois dire à tes enfants plus tard "j'ai rencontré votre mère sur un site de rencontre" ?
Quelle image ils auront de vous ? Je trouve ça trop bizarre comme concept.
Sinon si tu trouves ta futur femme facilement pourquoi tu te dirais pas plutôt que c'est Allah qui t'a facilité les choses au lieu de partir dans ce genre de réflexion.
Après biensur cherche la par des "moyens" halal.
16 mars 2016 15:26
Qu est ce qui rends ctte recherche assez difficile ?
16 mars 2016 16:41
T'as l'air malhonnête ça se sent
A mon avis les femmes que tu as rencontrée ne t'ont pas plu physiquement donc tu dis que tu es fatigué etc
Le zizou du mariage... passement de jambe virgule ni vu ni connu

Mais bon que Dieu te facilite pour te marier smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook