Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un mari qui trompe sa femme
n
8 octobre 2014 18:54
Salam,
Je poste ce sujet pour vider un peu mon coeur, je suis dégoutée, démoralisée depuis que j'ai trouvé plein de sms sur le portable de mon mari, et le plus grave, c'est que monsieur a plusieurs relations (j'en ai compté 15 !) et je crois que ce n'est que le début. Je ne lui ai rien dit sur ce que j'ai trouvé, je l'avais déjà fait par le passé, j'avais crié, pleuré, menacé de le quitter. Il demande pardon, jure qu'il ne va plus recommencer et voila le résultat... Bref, j'ai gardé tout ça au fond de moi et chaque fois que j'en ai l'occasion, je lis ses sms, pour connaitre réellement sa deuxième vie, je veux tout savoir... Cela dure maintenant plus d'une semaine et je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas en tout cas, j'en souffre bcp et en plus je le cache... Je me suis même mis à être plus gentille, plus caline, plus disponible pour voir s'il va changer de lui même et arrêter ses fréquentations. Je crois que je me fais du cinéma et qu'il changera pas...
8 octobre 2014 18:57
Citation
nostalgique10 a écrit:
Salam,
Je poste ce sujet pour vider un peu mon coeur, je suis dégoutée, démoralisée depuis que j'ai trouvé plein de sms sur le portable de mon mari, et le plus grave, c'est que monsieur a plusieurs relations (j'en ai compté 15 !) et je crois que ce n'est que le début. Je ne lui ai rien dit sur ce que j'ai trouvé, je l'avais déjà fait par le passé, j'avais crié, pleuré, menacé de le quitter. Il demande pardon, jure qu'il ne va plus recommencer et voila le résultat... Bref, j'ai gardé tout ça au fond de moi et chaque fois que j'en ai l'occasion, je lis ses sms, pour connaitre réellement sa deuxième vie, je veux tout savoir... Cela dure maintenant plus d'une semaine et je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas en tout cas, j'en souffre bcp et en plus je le cache... Je me suis même mis à être plus gentille, plus caline, plus disponible pour voir s'il va changer de lui même et arrêter ses fréquentations. Je crois que je me fais du cinéma et qu'il changera pas...
Hé ho on se réveille allez hop !!
Je n'ai qu une chose à dire: la vie est.trop courte pour la consacrer à un imbécile
À bon entendeur
s
8 octobre 2014 19:00
bsr ma joli
désolée de te le dire certe que ton mari est un coureur de jupons et il restera ainsi jusqu'a la fin de ces jours, infidèle à toi et méme si tu envisages de le quitter fera de meme avec l'autre de tant plus que tu as esséyé de le séduire chose que je nepuex pas faire surtt pas aprés une découverte pareille , bein je te félicite, mais crois ton mec et un boulet il ne te mérite pas , mtn à toi de voir et de faire ce qui t'arrange .
S
8 octobre 2014 19:00
Avec ceci ??? Quand il y en a plus il y en a encore!!!
Triste réalité. Oups
y
8 octobre 2014 19:03
Protèges toi au lieu de t'enteter a vouloir changer l'inchangeable..........
O
8 octobre 2014 19:13
Barissa tagada et laperle rare vont arriver ptdr

Désolée je sais que c'est pas drôle mais en tout cas moi, j'ai qu'une chose à dire à toutes ces femmes qui

ont des maris infidèles et lâches, lah y3tekom sbar o lah yfarrej 3likom !!
s
8 octobre 2014 19:38
salam alaykoum
15? he ben dis donc.... mais il a quel age ton mari? et ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
G
8 octobre 2014 20:18
15!!!eye popping smileyPire qu'une pu.. ton mari Allah ister!!!!

A toi de voir ce que tu veux faire..partir ou rester on ne peux pas choisir a ta place
Bon courage
8 octobre 2014 20:18
salam

au debut j'ai lu 5 tellement mes yeux voulaient pas voir 15
c15 relations donc c'est suivi.... il a des journées de 90heures ton mari?
Allah ya3tik sbar avec ce genre d'hommes
G
8 octobre 2014 21:09
Si vous n'avez pas d'enfants ..ne réfléchit méme pas et barre toi...
n
8 octobre 2014 21:15
Mon mari a 45 ans, nous sommes marié depuis bientôt 14 ans et nous avons 2 enfan
ts.
a
8 octobre 2014 21:15
C un fake !!!!comment y peux avoir 15 relation et la meuf elle a rien capté wesh !!! Y doit plus avoir de vie le mec, la
Ou alors c un magicien !!!
c
8 octobre 2014 21:20
pourquoi ton mari a un tel comportement et depuis quand est il comme cela?

qu est ce que cela lui proccure? Que cherche t il a travers ces relations?
J
8 octobre 2014 21:20
Salam

J ai lu tes anciens posts. En fait il te faisait croire qu il allait se detendre au café avec ses potes... Alors qu'en réalité... Beurk ça m'ecoeure au plus haut point.

Maintenant il s'agirait de te protéger toi, et tes enfants.

As tu envie de vivre ainsi toute ta vie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 21:31 par Djennet.
S
8 octobre 2014 21:29
Citation
nostalgique10 a écrit:
Mon mari a 45 ans, nous sommes marié depuis bientôt 14 ans et nous avons 2 enfan
ts.
moody smiley
Veux tu vivres avec son harem, toute sa basse-cour (poules, dindes, ....)
J
8 octobre 2014 21:32
Citation
cmoi123 a écrit:
pourquoi ton mari a un tel comportement et depuis quand est il comme cela?

qu est ce que cela lui proccure? Que cherche t il a travers ces relations?

:Censored
8 octobre 2014 21:36
Citation
nostalgique10 a écrit:
Salam,
Je poste ce sujet pour vider un peu mon coeur, je suis dégoutée, démoralisée depuis que j'ai trouvé plein de sms sur le portable de mon mari, et le plus grave, c'est que monsieur a plusieurs relations (j'en ai compté 15 !) et je crois que ce n'est que le début. Je ne lui ai rien dit sur ce que j'ai trouvé, je l'avais déjà fait par le passé, j'avais crié, pleuré, menacé de le quitter. Il demande pardon, jure qu'il ne va plus recommencer et voila le résultat... Bref, j'ai gardé tout ça au fond de moi et chaque fois que j'en ai l'occasion, je lis ses sms, pour connaitre réellement sa deuxième vie, je veux tout savoir... Cela dure maintenant plus d'une semaine et je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas en tout cas, j'en souffre bcp et en plus je le cache... Je me suis même mis à être plus gentille, plus caline, plus disponible pour voir s'il va changer de lui même et arrêter ses fréquentations. Je crois que je me fais du cinéma et qu'il changera pas...

Salam

15 ??? Moué...Tu est sur de ne pas être tromper sur le nombre ?
Parce que là je trouve que c'est quand même trop trop abuser.
A
8 octobre 2014 21:37
Un homme à femmes ne changera jamais !!
Je ne les supporte plus.

Courage okhti
O
8 octobre 2014 21:45
Citation
37° a écrit:
Citation
nostalgique10 a écrit:
Salam,
Je poste ce sujet pour vider un peu mon coeur, je suis dégoutée, démoralisée depuis que j'ai trouvé plein de sms sur le portable de mon mari, et le plus grave, c'est que monsieur a plusieurs relations (j'en ai compté 15 !) et je crois que ce n'est que le début. Je ne lui ai rien dit sur ce que j'ai trouvé, je l'avais déjà fait par le passé, j'avais crié, pleuré, menacé de le quitter. Il demande pardon, jure qu'il ne va plus recommencer et voila le résultat... Bref, j'ai gardé tout ça au fond de moi et chaque fois que j'en ai l'occasion, je lis ses sms, pour connaitre réellement sa deuxième vie, je veux tout savoir... Cela dure maintenant plus d'une semaine et je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas en tout cas, j'en souffre bcp et en plus je le cache... Je me suis même mis à être plus gentille, plus caline, plus disponible pour voir s'il va changer de lui même et arrêter ses fréquentations. Je crois que je me fais du cinéma et qu'il changera pas...

Salam

15 ??? Moué...Tu est sur de ne pas être tromper sur le nombre ?
Parce que là je trouve que c'est quand même trop trop abuser.


Et pourquoi pas ? A force de lire de ces trucs graves ici plus rien ne me choque moi. Un chaytane

restera un chaytane donc il est capable de tout.
B
8 octobre 2014 21:58
est-ce qu'il te fait payer aussi le loyer et les courses ? parce que bon, si en plus de ça
c'est toi qui tient et régule les comptes t'as la totale quoi...
hormis ça que te dire ? rien de bien nouveau encore une fois sous le soleil de mexico,
un scénario parmi tant d'autres, une femme bafouée, humiliée, trompée battue (??)
à force jvais vraiment pensé que le couscous qu'on leur fait mangé contient un produit
toxique qui les rend comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook