Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une islamophobe !
6 juillet 2014 21:06
encore une islamophobe à écouter à partir de 4 minutes

O
7 juillet 2014 01:22
Mais c est qui cette c'''''''et qu elle est son nom et d ou sort elle , elle est pire que marie le pen .
Toi la blonde de m'''thumbs down tu ferait mieux d aller au bois de boulogne faire ton métier de P''' (In love ) au lieu d insulter les musulmans .
Ho vous les anti musulmans, que vous le vouliez ou non on est la pour vous combatrent mais sans armes et le jour que vous sauriez se que c est le vrais islam , j en suis sur que vous allez vous convertir a cette merveilleuse religion qu es l islam .thumbs up
7 juillet 2014 01:35
c'est sa peur que le France devienne Muslim !!!!! Heu
O
7 juillet 2014 01:55
STP peu tu me dire qu es se qui te fait peur dans l islam je parle de l islam pas de l islamisme , ce dernier se sont qu une minorité qui donne une mauvaise image a l islam et même dans le christianisme et dans l hébreu il y a des radicaux .
Voir hier un jeune palestinien de 15 ou 16 ans tabassé et brûlé vif par des extremistes juifs ,
es se que ceci te fait peur perplexe
7 juillet 2014 01:59
Citation
dourka a écrit:
STP peu tu me dire qu es se qui te fait peur dans l islam je parle de l islam pas de l islamisme , ce dernier se sont qu une minorité qui donne une mauvaise image a l islam et même dans le christianisme et dans l hébreu il y a des radicaux .
Voir hier un jeune palestinien de 15 ou 16 ans tabassé et brûlé vif par des extremistes juifs ,
es se que ceci te fait peur perplexe


tu parles à qui à moi ou à la fille dans la vidéo car elle ne peut pas te répondre lol... quand à moi étant musulmane je connais le sujet re-lol !
7 juillet 2014 02:09
Salam

HA HA HA elle ma trop fait rire, c'est un sketch sa video
O
7 juillet 2014 02:23
Tu devrais dire ça grinning smiley au lieu de dire lol ou ça ptdr
J ai pas besoin de reponse de cette salope de la video thumbs down
7 juillet 2014 13:05
Citation
dourka a écrit:
Tu devrais dire ça grinning smiley au lieu de dire lol ou ça ptdr
J ai pas besoin de reponse de cette salope de la video thumbs down


ah ok désolée alors yawning smiley
o
7 juillet 2014 15:49
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]
7 juillet 2014 17:15
Citation
omar625 a écrit:
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]


dommage que ta vidéo soit sous-titrée en anglais et l'arabe on ne comprend pas tout... explique-nous ce qu'il est dit en gros
7 juillet 2014 17:49
c'est le bon vieux discours conspirationniste de l'extreme droite sur le fameux "remplacement" de population et la submersion islamiste.
malheureusement, il y a des islamistes et des musulmans pour donner du grain à moudr eà ces gens.
o
7 juillet 2014 19:59
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]


dommage que ta vidéo soit sous-titrée en anglais et l'arabe on ne comprend pas tout... explique-nous ce qu'il est dit en gros
Salam
c'est tellement dégueulasse que j'ai pas pensé à traduire
cette vidéo parle d'une fatwa qui autorise la sodomie pour élargir l'anus afin d'y introduire des explosifs et se faire sauter dans un avion. La sodomie est interdite par l'islam mais vu que le but est le jihad alors c'est permis a dit la fatwa
O
7 juillet 2014 20:31
Si vraiment tu na rien compris , alors chapeau pour toi , même un enfant de 10 ans aurait bien compris se qu elle a dit cette MECREANTE perplexe
O
7 juillet 2014 20:33
7 juillet 2014 20:58
Citation
omar625 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]


dommage que ta vidéo soit sous-titrée en anglais et l'arabe on ne comprend pas tout... explique-nous ce qu'il est dit en gros
Salam
c'est tellement dégueulasse que j'ai pas pensé à traduire
cette vidéo parle d'une fatwa qui autorise la sodomie pour élargir l'anus afin d'y introduire des explosifs et se faire sauter dans un avion. La sodomie est interdite par l'islam mais vu que le but est le jihad alors c'est permis a dit la fatwa


grave grave grave !!!!!!!!!!!!!!!! Are you crazy Are you crazy Are you crazy thumbs downNo no
S
7 juillet 2014 23:00
Citation
omar625 a écrit:
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]

exellent ptdr
o
8 juillet 2014 00:04
Citation
Safsaf38 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
il n'y a pas plus islamophobe que les musulmans eux même
le jihad de l'anus
[www.youtube.com]

exellent ptdr
Mais ca fait peur
[www.lefigaro.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook