Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a encore des hommes bien
2 août 2017 10:06
Assalam anlaykum warahmatullah wabaraktuh mes chers frères et sœurs

J'ai décidé de lancer cette discussion car je vois beaucoup de sœurs majoritairement, qui après avoir vécu un échec (divorce, projet de mariage non réalisé...) qui perdent espoir de retrouver l'amour à nouveau je souhaite donner espoir à ces personnes hommes et femmes et leur dire de ne jamais désespérer de la miséricorde d'ALLAH. Place ta confiance entièrement en ALLAH ma sœur et mon frère car ALLAH seul peut nous sortir de cette épreuve qu'est le célibat. Et si on réellement yaqîne qu'il nous viendra en aide croyez moi qu'on ne sera jamais déçu na'am je dis bien jamais. Vous finirez par trouver celle ou celui qui vous faut par la volonté du très haut. Les hommes ne sont pas tous les mêmes et vice-versa. Il y a encore des hommes bien avec de bonnes intentions envers leurs sœurs dans la religion. Et les femmes ne sont pas toutes les mêmes il y en a qui ont également de bonnes intentions et qui craignent sincèrement leur créateur. Donc arrêtons de nous baser sur des critères d'ordre physique tout cela sont des critères éphémères basons sur l'intérieur avant tout. Je ne vous incitent pas de vous marier avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement mais juste de revoir nos exigences à la baisse car la perfection n'existe pas sur ce j'espère que mon message vous aura été bénéfique et profitable ainsi qu'à moi même. Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver celle et celui qui vous correspondra et qui fera de vous sa priorité insha'ALLAH je vous aime fillah barakaALLAH fikoum wassalam 'anlaykum warhmatullah wabarakatuh
n
2 août 2017 10:13
Aleykom salam

Merci pour ce rappel, qu'allah te preserve.
2 août 2017 10:18
Insha'ALLAH pour nous tous t'es une soeur?
Citation
nopain-nogain a écrit:
Aleykom salam

Merci pour ce rappel, qu'allah te preserve.
n
2 août 2017 10:22
En effet
Citation
Oum NOu a écrit:
Insha'ALLAH pour nous tous t'es une soeur?
l
2 août 2017 10:47
Aleycoum salam ma soeur ..

Biensur qu'il reste encore des hommes correcte, il faut juste les laisser faire leurs preuve et Inch'ALLAH .. Dieu nous mettre la bonne personne sur notre chemin il faut être patiente tout simplement .. C'est bien qu'il t'es des soeurs qui fasse ce genre de rappel .. Ca motive .. Et je vous le souhaite du plus profond du coeur mes freres et soeurs de trouver la personne avec qui vous serais bien smiling smiley
2 août 2017 10:50
ALLAHumma amine pour nous tous thumbs up
Citation
luna99 a écrit:
Aleycoum salam ma soeur ..

Biensur qu'il reste encore des hommes correcte, il faut juste les laisser faire leurs preuve et Inch'ALLAH .. Dieu nous mettre la bonne personne sur notre chemin il faut être patiente tout simplement .. C'est bien qu'il t'es des soeurs qui fasse ce genre de rappel .. Ca motive .. Et je vous le souhaite du plus profond du coeur mes freres et soeurs de trouver la personne avec qui vous serais bien smiling smiley
S
2 août 2017 12:32
Merci pour le rappel cependant je ne reverrais pas mes exigences à la baisse, et puis quoi encore

je suis déjà simple, je vais pas aussi prendre celui qui me plait pas physiquement

tu dis que tu nous dis pas nous marier avec quelqu' un qui nous plait pas et après de revoir nos exigences à la Baisse

moi je revois rien, j' ai donné en Charité, je ne le ferais plus jamais !

je reste ferme sur mes exigences

les Hommes sont plus exigents que les femmes sur le physique

et tfaçon, chacun ses goûts

Deux posts sur le physique ou vous extrapôlez comme si certains avaient dit ONE critère c' est le physique

ce n' est pas ce que j' ai lu Moi moody smiley

j' ai lu que les individus cherchaient une Intégralité
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
2 août 2017 12:41
Quand quelqu’un dédie un post entièrement au physique c'est que c'est bien plus important qu'il veut nous faire croire.

ps: tu devra baisser tes exigences avec le temps ta pas le choix même si t'a 40 ans et que t'es ultra fraîche.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci pour le rappel cependant je ne reverrais pas mes exigences à la baisse, et puis quoi encore

je suis déjà simple, je vais pas aussi prendre celui qui me plait pas physiquement

tu dis que tu nous dis pas nous marier avec quelqu' un qui nous plait pas et après de revoir nos exigences à la Baisse

moi je revois rien, j' ai donné en Charité, je ne le ferais plus jamais !

je reste ferme sur mes exigences

les Hommes sont plus exigents que les femmes sur le physique

et tfaçon, chacun ses goûts

Deux posts sur le physique ou vous extrapôlez comme si certains avaient dit ONE critère c' est le physique

ce n' est pas ce que j' ai lu Moi moody smiley

j' ai lu que les individus cherchaient une Intégralité
2 août 2017 12:45
Quand je dis de revoir nos exigences à la baisse je parle pour celles qui exigent l'inimaginable et qui jusqu'à ce jour sont toujours célibataire. Certes il faut que notre futur époux nous plaisent c'est très important pour éviter les blocages côté relation intimes mais il faut être réaliste. après ça n'en tiens qu'à toi chacun fait comme il veut. Je ne force personne à rien bien au contraire je ne fais que donner des conseils
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci pour le rappel cependant je ne reverrais pas mes exigences à la baisse, et puis quoi encore

je suis déjà simple, je vais pas aussi prendre celui qui me plait pas physiquement

tu dis que tu nous dis pas nous marier avec quelqu' un qui nous plait pas et après de revoir nos exigences à la Baisse

moi je revois rien, j' ai donné en Charité, je ne le ferais plus jamais !

je reste ferme sur mes exigences

les Hommes sont plus exigents que les femmes sur le physique

et tfaçon, chacun ses goûts

Deux posts sur le physique ou vous extrapôlez comme si certains avaient dit ONE critère c' est le physique

ce n' est pas ce que j' ai lu Moi moody smiley

j' ai lu que les individus cherchaient une Intégralité
S
2 août 2017 13:33
oui mais le problème c' est ce que nous pensons que X est exigeante ou exigeant, on ne sait pas vraiment si ils le sont

la beauté est réellement subjective donc quand quelqu' un dit qu' il veut quelqu' un de beau ou belle qui lui plait physiquement, c' est selon leur goût et au fond, on ne sait pas si ce sont des goûts inimaginables

peut être qu' une fille qui poste pr dire que le mec lui plait pas bah il nous plairait pas aussi ou on le trouverait charmant ainsi de suite

fin désormais quand quelqu' un me parle de physique, j' ai compris que c' est selon sa référence beauté

L ' attirance physique: intime passe par l Aspect

mais bon si je regroupe certains posts, en gros on dit aux femmes ;

- demandez une dot modeste

- regardez pas son statut social, ni si il a un travail, une voiture, un appart et blabla juste la pratique religieuse et le comportement

-physiquement, arrêtez de faire les difficiles

-acceptez de faire le 50/50

-demandez pas de mariage , de fête wellou

-soyez douce, fermes la, obeis

etccccccccc

le mariage c' est pas Faire dans la charité Humaine, le mariage c' est pour construire une équipe ou chacun offre un ensemble de " prestations " d 'avantages à chacun par le comportement, la situation, le coeur, la pratique, les valeurs morales et avoir des projets ensemble etc

shépa tfaçon le délire " critères c' est pas mon truc ça fait marché, robot " mais on devrait parler de " préférence " et encore moi je fonctionne au feeling mais on dirait que vous voulez vendre le mariage comme si on devait faire dans le ' secours populaire "

Il faut se donner aussi de la Valeur dans la vie




Citation
Oum NOu a écrit:
Quand je dis de revoir nos exigences à la baisse je parle pour celles qui exigent l'inimaginable et qui jusqu'à ce jour sont toujours célibataire. Certes il faut que notre futur époux nous plaisent c'est très important pour éviter les blocages côté relation intimes mais il faut être réaliste. après ça n'en tiens qu'à toi chacun fait comme il veut. Je ne force personne à rien bien au contraire je ne fais que donner des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 13:35 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
2 août 2017 13:45
non je baisse rien

je sais ce que je vaux, et je parle de mon intégralité

tfaçon les goûts à 20 ans et 30 ans ou 40 ans ne sont pas les mêmes , on évolue

je trouve qu' il y a trop de posts qui blament les choix sur l' attirance physique
Citation
Wingz a écrit:
Quand quelqu’un dédie un post entièrement au physique c'est que c'est bien plus important qu'il veut nous faire croire.

ps: tu devra baisser tes exigences avec le temps ta pas le choix même si t'a 40 ans et que t'es ultra fraîche.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
2 août 2017 13:49
Elle a pourtant précisé Ne prenez pas qqn qui ne vous plait pas

Celles qui savent pas aller au delà du physique parce qu'elles veulent qqn qui soit un BG a 100% et pas 80% bah a force de zapper pour un détail faut pas s'étonner de rester seule

Je témoigne aussi malgré les obstacles que les hommes biens il y en a et qu'on peut les avoir sans difficultéssmiling smiley tout est dans son rapporta a Dieu


.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci pour le rappel cependant je ne reverrais pas mes exigences à la baisse, et puis quoi encore

je suis déjà simple, je vais pas aussi prendre celui qui me plait pas physiquement

tu dis que tu nous dis pas nous marier avec quelqu' un qui nous plait pas et après de revoir nos exigences à la Baisse

moi je revois rien, j' ai donné en Charité, je ne le ferais plus jamais !

je reste ferme sur mes exigences

les Hommes sont plus exigents que les femmes sur le physique

et tfaçon, chacun ses goûts

Deux posts sur le physique ou vous extrapôlez comme si certains avaient dit ONE critère c' est le physique

ce n' est pas ce que j' ai lu Moi moody smiley

j' ai lu que les individus cherchaient une Intégralité
S
2 août 2017 13:50
et Puis tu ne connais pas mes références beauté pr savoir si j' ai de réelles exigences

comme je l' ai dit plus haut, c' est subjectif et quand quelqu' un dit que X ne lui plait pas physiquement, ça ne veut pas dire qu' elle ou qu' il cherche un canon

et oui l' attirance physique et le coeur ont un réel impact sur les envies sexuelles avec son partenaire
Citation
Wingz a écrit:
Quand quelqu’un dédie un post entièrement au physique c'est que c'est bien plus important qu'il veut nous faire croire.

ps: tu devra baisser tes exigences avec le temps ta pas le choix même si t'a 40 ans et que t'es ultra fraîche.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
2 août 2017 13:53
et vous extrapôlez les choix des autres , vous ne connaissez pas leur référence beauté smiling smiley

toi tu veux bien un Homme musclé non ? bah alors !

elle a dit " prenez un homme qui vous plait mais baissez vos exigences " surment pas !
Citation
Mujera a écrit:
Elle a pourtant précisé Ne prenez pas qqn qui ne vous plait pas

Celles qui savent pas aller au delà du physique parce qu'elles veulent qqn qui soit un BG a 100% et pas 80% bah a force de zapper pour un détail faut pas s'étonner de rester seule

Je témoigne aussi malgré les obstacles que les hommes biens il y en a et qu'on peut les avoir sans difficultéssmiling smiley tout est dans son rapporta a Dieu


.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
D
2 août 2017 14:08
J'ai jamais compris et je comprendrai jamais les gens qui débattent sur les critères des autres

Franchement c'est pas compliqué chacun a les critères qu'il veut et personne peut dire à quelqu'un tes critères sont mauvais

Qu'est ce que tu t'en fous que karima ou kader veulent une bombe ? Au pire il se passera quoi, ils vont repousser tout le monde et chialer d'être seul à 40 ans et alors ? Ça change quoi à ta vie ? Ils ont fait des choix qui ont pas payé chacun sa merde je vais pas les plaindre ptdr Et s'ils trouvent tant mieux pour eux, leurs choix ont été payants !

Aucune ingérence dans les critères des autres, par contre si tu vieillis et que t'es en galère parce que t'as trop pinaillé ne viens pas chercher de la pitié de mon côté parce que c'est chacun sa merde, faut assumer ses choix

C'est tout Heu
M
2 août 2017 14:09
T'as retenu ça ? Grand et musclégrinning smiley
Mais si il a tout ce que je veux sauf la taille ou les muscles (j'avoue les muscles c'est plus compliqué) alors je vais pas exiger et lui dire "au prochain" grinning smiley

.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
et vous extrapôlez les choix des autres , vous ne connaissez pas leur référence beauté smiling smiley

toi tu veux bien un Homme musclé non ? bah alors !

elle a dit " prenez un homme qui vous plait mais baissez vos exigences " surment pas !
S
2 août 2017 14:24
Oui j' ai retenu que ça mdrrr vu que tu n' hésites pas à le clamer et que ça a l' air important pr toi

et bah tu vois, moi le Musclé j' en veux pas spécialement j' en ai rien à faire de sa taille et de sa musculature tant qu' il n' est pas obèse

ya des trucs sur l' apparence c' est Non négociable et sa définition est propre à sa référence de la beauté
Citation
Mujera a écrit:
T'as retenu ça ? Grand et musclégrinning smiley
Mais si il a tout ce que je veux sauf la taille ou les muscles (j'avoue les muscles c'est plus compliqué) alors je vais pas exiger et lui dire "au prochain" grinning smiley

.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2 août 2017 14:43
Je suis totalement d'accord avec toi ma sœur et puis tu sais à force de choisir tu fini par être choisi càd et n'oublions pas qu'en attendant le temps passe et donc notre horloge biologique tourne...tic tac
Citation
Mujera a écrit:
Elle a pourtant précisé Ne prenez pas qqn qui ne vous plait pas

Celles qui savent pas aller au delà du physique parce qu'elles veulent qqn qui soit un BG a 100% et pas 80% bah a force de zapper pour un détail faut pas s'étonner de rester seule

Je témoigne aussi malgré les obstacles que les hommes biens il y en a et qu'on peut les avoir sans difficultéssmiling smiley tout est dans son rapporta a Dieu


.
2 août 2017 14:46
Je suis pliée c'est pas faux ce que tu dis mais reste poli et courtois stp ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai jamais compris et je comprendrai jamais les gens qui débattent sur les critères des autres

Franchement c'est pas compliqué chacun a les critères qu'il veut et personne peut dire à quelqu'un tes critères sont mauvais

Qu'est ce que tu t'en fous que karima ou kader veulent une bombe ? Au pire il se passera quoi, ils vont repousser tout le monde et chialer d'être seul à 40 ans et alors ? Ça change quoi à ta vie ? Ils ont fait des choix qui ont pas payé chacun sa merde je vais pas les plaindre ptdr Et s'ils trouvent tant mieux pour eux, leurs choix ont été payants !

Aucune ingérence dans les critères des autres, par contre si tu vieillis et que t'es en galère parce que t'as trop pinaillé ne viens pas chercher de la pitié de mon côté parce que c'est chacun sa merde, faut assumer ses choix

C'est tout Heu
M
2 août 2017 14:56
Carrément je le dis autant que çagrinning smiley mais ça n'empêche que cette grosse préférence peut être "nuancée"
Après la posteuse a bien souligné qu'il fallait prendre qqn qui te plait donc il est pas question d'ignorer le critère beauté
Ton chat va bien ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Oui j' ai retenu que ça mdrrr vu que tu n' hésites pas à le clamer et que ça a l' air important pr toi

et bah tu vois, moi le Musclé j' en veux pas spécialement j' en ai rien à faire de sa taille et de sa musculature tant qu' il n' est pas obèse

ya des trucs sur l' apparence c' est Non négociable et sa définition est propre à sa référence de la beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook