Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de femmes
o
7 juillet 2021 21:47
Bah oui, que voulez vous, c'est ça quand on est célib.
Je veux aborder un truc un peu particulier. N'hésitez pas à supprimer le poste si jamais c'est pas correcte.
Il y a un bureau de tabac près de chez moi. La vendeuse à une poitrine, c'est abusé, une malformation. Deux balons.
On voit que ça. Tout les gens ne regarde que ça.

Elle ne les montre pas. Elle met des tee shirts. Mais c'est terrible. J'ai surveillé les gens, ils regarde sans arrêt et va savoir ce qu'il se passe en eux quand ils s'attardent dessus.

Elle a que 30 ans la pauvre. Je me demande ce qui se passe dans la tête d'une femme comme ça. Si ça la gène et veut les diminuer ou si elle en joue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/21 21:48 par ohmonpays.
s
7 juillet 2021 21:48
c’est pour cela qu’on demande aux hommes de baisser leur regard...
7 juillet 2021 21:51
ce qui se passe
c'est quand on porte ça
on pense que c'est normal
quand tu es dans la religion
tu te dis que ça se fait pas
Citation
ohmonpays a écrit:
Bah oui, que voulez vous, c'est ça quand on est célib.
Je veux aborder un truc un peu particulier. N'hésitez pas à supprimer le poste si jamais c'est pas correcte.
Il y a un bureau de tabac près de chez moi. La vendeuse à une poitrine, c'est abusé, une malformation. Deux balons.
On voit que ça. Tout les gens ne regarde que ça.

Elle ne les montre pas. Elle met des tee shirts. Mais c'est terrible. J'ai surveillé les gens, ils regarde sans arrêt et va savoir ce qu'il se passe en eux quand ils s'attardent dessus.

Elle a que 30 ans la pauvre. Je me demande ce qui se passe dans la tête d'une femme comme ça. Si ça la gène et veut les diminuer ou si elle en joue.
o
7 juillet 2021 21:57
Oui
Elle doit surement savoir que ça doit provoquer qq'un chose à l'intérieur des homme
peut-être de la souffrance (je me projette?)
Est-ce egoiste de sa part ? Je ne sais pas.
s
7 juillet 2021 22:01
sachant qu’on est jamais content de ce qu’on a, les petits seins en veulent des gros, et les gros en veulent des petits...
mais je pense que ce n’est pas la taille en elle même qui est le plus compliqué, c’est surtout le regard des gens...
les gens ont tellement l’esprit mal placé, avec un regard insistant et dégoûtants et tellement rabaissant...
pauvre madame...
Citation
ohmonpays a écrit:
Oui
Elle doit surement savoir que ça doit provoquer qq'un chose à l'intérieur des homme
peut-être de la souffrance (je me projette?)
Est-ce egoiste de sa part ? Je ne sais pas.
7 juillet 2021 22:03
Tu "surveilles les gens" alors que tu viens toi-même parler et décrire cette femme, mais quelle blague..
o
7 juillet 2021 22:04
Par contre, comme j'ai dit. Elle c'est pas des gros seins, c'est un genre de malformation. Bonnet vers la moitié de l'alphabet, je sais pas j'y connais rien.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
sachant qu’on est jamais content de ce qu’on a, les petits seins en veulent des gros, et les gros en veulent des petits...
mais je pense que ce n’est pas la taille en elle même qui est le plus compliqué, c’est surtout le regard des gens...
les gens ont tellement l’esprit mal placé, avec un regard insistant et dégoûtants et tellement rabaissant...
pauvre madame...
o
7 juillet 2021 22:28
Ma fhemti walou asahebti

Je ne suis pas quelqu'un qui surveille les gens. Là je l'ai fait par rapport à cette situation.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Tu "surveilles les gens" alors que tu viens toi-même parler et décrire cette femme, mais quelle blague..
7 juillet 2021 23:03
Shalom,

Je trouve que ce qui n'est pas correcte c'est ta façon de parler de cette femme.

Pour répondre, je pense que oui elle en souffre sûrement (porte un pack d'eau sur ton torse toute la journée pour essayer), elle a sûrement pensé à l'opération mais ce n'est pas évident (image de soi déformée qui peux conduire à la dépression, beaucoup de souffrances physiques et de contraintes sur de longs mois), et non elle n'en joue sûrement pas (tu as toi même vu les regards des hommes qui ne savent pas se tenir imagine à longueur de temps).

Le rôle premier du sein est de nourrir l'enfant, arrêter de sexualiser le corps de la femme svp.
o
7 juillet 2021 23:07
Tu n'es pas dans sa tête
peut-être qu'elle en joue
Ou peut-être pas
Citation
Guitta a écrit:
Shalom,

Je trouve que ce qui n'est pas correcte c'est ta façon de parler de cette femme.

Pour répondre, je pense que oui elle en souffre sûrement (porte un pack d'eau sur ton torse toute la journée pour essayer), elle a sûrement pensé à l'opération mais ce n'est pas évident (image de soi déformée qui peux conduire à la dépression, beaucoup de souffrances physiques et de contraintes sur de longs mois), et non elle n'en joue sûrement pas (tu as toi même vu les regards des hommes qui ne savent pas se tenir imagine à longueur de temps).

Le rôle premier du sein est de nourrir l'enfant, arrêter de sexualiser le corps de la femme svp.
p
7 juillet 2021 23:14
As salemahleykoum
Je suis daccord avec certaines personnes de ce forum. Je suis que ce n'était en aucun cas ton intention, mais la facon dont tu parles de cette dame on a vraiment l'impression que tu parles d'un objet et que tu n'as pas de respect pour elle. imagine si des dames parler comme ca de toi au sujet de tes parties intimes ? Comment réagirais tu ? personnelemetn je le prendrai très mal. encore une fois je sais que ce n'étais pas ton intention mais fais plus attention a la maniere dont tu t'exprime surtout si c'est pour parler d'un sujet comme celui là.
Qu'allah vous facilite l'entrer au paradis incha Allah mes freres et soeurs

(dsl pour les fautes hihi ^^)
7 juillet 2021 23:16
On a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça.

Pour le reste, no comment.


Citation
ohmonpays a écrit:
Ma fhemti walou asahebti

Je ne suis pas quelqu'un qui surveille les gens. Là je l'ai fait par rapport à cette situation.
7 juillet 2021 23:23
C'est la seule chose que tu as envie de savoir ?
Citation
ohmonpays a écrit:
Tu n'es pas dans sa tête
peut-être qu'elle en joue
Ou peut-être pas
o
7 juillet 2021 23:36
bze3ta
Citation
princesseaalaouite a écrit:
On a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça.

Pour le reste, no comment.
o
7 juillet 2021 23:37
Désolé, je suis un peu perturbé. C'est la première fois de ma vie que je parle avec une femme de confession juive. Je suis sure que tu vas me comprendre.
Citation
Guitta a écrit:
C'est la seule chose que tu as envie de savoir ?
7 juillet 2021 23:46
Faut pas t'énerver..


Citation
ohmonpays a écrit:
bze3ta
o
7 juillet 2021 23:49
Tkt
C'est juste que j'adore jouer avec votre ego du bled surdimensionné
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Faut pas t'énerver..
7 juillet 2021 23:54
"Ego du bled", je sais pas qui a un égo du bled ici, ça déboule avec ses expressions du fin fond du douar et ça démarre au quart de tour sans comprendre les phrases basiques ptdr

Bref, je te propose de continuer de surveiller les gens.. Bye


Citation
ohmonpays a écrit:
Tkt
C'est juste que j'adore jouer avec votre ego du bled surdimensionné
o
7 juillet 2021 23:56
Moi ji suis ni en fronce
mi baba il m'a ramené au bled quand jete pétit
Citation
princesseaalaouite a écrit:
"Ego du bled", je sais pas qui a un égo du bled ici, ça déboule avec ses expressions du fin fond du douar et ça démarre au quart de tour sans comprendre les phrases basiques ptdr

Bref, je te propose de continuer de surveiller les gens.. Bye
L
7 juillet 2021 23:58
Egoiste de sa part?? ? enfaite c'est Dieu qui l'a creer comme ca
Elle devrait se faire operer pour que tu puisses resister plus? Mdrr quel egoisme de sa part Are you crazy
On marche sur la tete
Allah ya hdina
Citation
ohmonpays a écrit:
Oui
Elle doit surement savoir que ça doit provoquer qq'un chose à l'intérieur des homme
peut-être de la souffrance (je me projette?)
Est-ce egoiste de sa part ? Je ne sais pas.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook