Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de belle mère !
26 mai 2019 22:13
Pourquoi on les appelle belle mère d'abord alors que certaines se comporte comme Satan. Même Satan est choqué .
26 mai 2019 22:53
Tu as un travail, tu es indépendante. Engage une procédure de divorce, prend tes enfants et un appart.
26 mai 2019 23:07
Ta belle mère est entrain de volé ta vie , elle t'empeche d'être avec ton mari , d'être la mère de tes enfants et de voir tes parents et elle te vole ta maison alors que c'est interdit devant Allah , c'est une vicieuse elle sait très bien ce qu'elle fait.

Je crois que tu n'auras pas le choix de divorcé car ton mari n'est pas de ton côté , et qu'il risque de ne pas y avoir de changement pour le bien de toi et de tes enfants surtout.
Y
26 mai 2019 23:26
Salam


Pour le bien de ta santé mentale je pense qu il va falloir que tu partes de cette maison et laisser ses fous entre eux!

Quand tu as un pseudo mari comme le tiens cela ne s arrangera jamais donc préserve toi et tes enfants aussi

Mets de l argent de côté , parles à tes parents de ton souhait de partir .

Si vous avez au divorce c est eux qui le aideront et non toi

Fais confiance à allah swt ma sœur
m
26 mai 2019 23:31
Je parle tous les jours a mon mari mais il m'écoute jamais. Il me dit toujours laisse moi tranquille et que je suis folle et que je mérite d'être enfermé ! Et que sa mère il la garde avec lui pour avoir des hassanates!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu penses qu'on va te dire de patienter ? Non impossible vu tout ce que ta raconté tes vraiment mal tombé. Essaye une dernière fois de te faire comprendre . Si personne veut t'écouter et ben prend ta santé en main car là ils sont en train de te détruire

Les fils a maman c'est de la merde
m
26 mai 2019 23:36
Ma belle mère elle ne partira jamais même si je la mets dehors ! Elle veut que c moi qui lâche l'affaire et que je parte. Elle m'as dit clairement que chez moi c chez son fils et donc c chez elle et qu'elle fait ce qu'elle veux chez moi que je le veuille ou non. Du coup elle se permet de fouiller par tout même dans le dressing de mon mari pour voir si c affaires son bien ranger !
Citation
amirene a écrit:
plus que partir, qu est ce qu elle attend pour tous les mettre dehors ?
m
26 mai 2019 23:40
Sincèrement je penses a mes enfants ! Je me dit qu'elle finira bien par partir parce que des qu'elle n'est pas la ça va mon mari ne me prends pas la tête mais dés qu'elle et chez moi elle monte la tête a mon mari. Pour le respect de mes enfants tu as raison elle apprend a leurs dire " méchante maman" ou elle leur dit tape maman dés que je lai engueule ou même elle leurs apprends a m'appeler par mon prénom!
Citation
amirene a écrit:
tu restes pour que tes enfants aient une mère dépressive, des parents qui passent leur temps à se disputer ou s ignorer et que ta belle-mère leur apprenne à ne pas te respecter ?

si tu pensais vraiment à tes enfants, tu mettrais un terme au plus vite
m
26 mai 2019 23:45
Même si mes parents sont au courant de tout ça pour eux ils faut sbor!
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam


Pour le bien de ta santé mentale je pense qu il va falloir que tu partes de cette maison et laisser ses fous entre eux!

Quand tu as un pseudo mari comme le tiens cela ne s arrangera jamais donc préserve toi et tes enfants aussi

Mets de l argent de côté , parles à tes parents de ton souhait de partir .

Si vous avez au divorce c est eux qui le aideront et non toi

Fais confiance à allah swt ma sœur
a
26 mai 2019 23:47
mariée depuis trois ans, elle passe huit mois dans l année chez toi
qu en sera t il quand elle sera encore plus vieille et veuve ?

il y a des femmes qui aiment jouer les larbins et c est pourquoi ton mari, ta belle-mère, ta belle-soeur, te traitent comme telle

dans quelques années, tu seras certes encore mariée mais tu auras des enfants qui ne te respecteront même pas comme une mère car ça n ira pas en s arrangeant

Citation
missmoon a écrit:
Sincèrement je penses a mes enfants ! Je me dit qu'elle finira bien par partir parce que des qu'elle n'est pas la ça va mon mari ne me prends pas la tête mais dés qu'elle et chez moi elle monte la tête a mon mari. Pour le respect de mes enfants tu as raison elle apprend a leurs dire " méchante maman" ou elle leur dit tape maman dés que je lai engueule ou même elle leurs apprends a m'appeler par mon prénom!
a
26 mai 2019 23:55
tu fais semblant de ne pas comprendre, normal qu ils te prennent tous pour une débile

si tu divorces, finie la maison
et ton mari n aura plus qu à se trouver un T2 pour héberger mère et beau-père voire aller squatter chez sa sœur


Citation
missmoon a écrit:
Ma belle mère elle ne partira jamais même si je la mets dehors ! Elle veut que c moi qui lâche l'affaire et que je parte. Elle m'as dit clairement que chez moi c chez son fils et donc c chez elle et qu'elle fait ce qu'elle veux chez moi que je le veuille ou non. Du coup elle se permet de fouiller par tout même dans le dressing de mon mari pour voir si c affaires son bien ranger !
m
26 mai 2019 23:58
Elle vole ma vie, mon mari ,mes enfants et ma maison. Elle se qu'elle cherche c que je parte pour qu'il épouse sa cousine du bled elle a toujours voulu ça. L'été dernier dés que mon mari est moi on est parti au bled sa cousine devait se marié et comme par hasard le mariage a était annuler elle nous a rejoint chez ma belle mère au bled. Et a chaque fois que je voulais faire quelque chose avec mon mari ma belle mère nous disais de prendre sa cousine. A chaque fois on avait la cousine avec nous et mon mari se comporter bizarrement avez elle il lui donner un surnom... Il me disais que je me faisait des films et que s'était comme sa soeur. Une fois je me souviens on a passé une journée a la plage dans l'eau je viens voir mon mari pour lui dire quelque chose lui pensant que je voulais jouer avec lui me dit" laisse moi m'approche pas c la honte on peut pas rester a côté " j'étais avec sa famille à la plage et sa cousine biensur puis lui il va vers elle et il la prends par en bas entre les deux jambes ( vous imaginé bien l'endroit) : pour la soulever et la jeter dans l'eau et la chatouiller par tout. J'étais choqué ! Et dés que je lui ai dit biensur c moi la folle et je suis pas normal !
Citation
Namasté2 a écrit:
Ta belle mère est entrain de volé ta vie , elle t'empeche d'être avec ton mari , d'être la mère de tes enfants et de voir tes parents et elle te vole ta maison alors que c'est interdit devant Allah , c'est une vicieuse elle sait très bien ce qu'elle fait.

Je crois que tu n'auras pas le choix de divorcé car ton mari n'est pas de ton côté , et qu'il risque de ne pas y avoir de changement pour le bien de toi et de tes enfants surtout.
m
27 mai 2019 00:26
Le problème c que j'ai pas envie de divorcé je veux sauvé mon couple. En plus je me dit elle aura gagner ! Mon mari dés que sa mère n'est pas la il est correct, le problème c qu'il change des que sa mère ou sa soeur elles sont avec nous. Moi j'ai juste envie que ma belle mère elle rentre chez elle et qu'elle me laisse tranquille avec ma petite famille ou parfois je me dit que c ma faute que je sbor pas assez et qu'il faut que j'accepte la situation.
Citation
amirene a écrit:
tu fais semblant de ne pas comprendre, normal qu ils te prennent tous pour une débile

si tu divorces, finie la maison
et ton mari n aura plus qu à se trouver un T2 pour héberger mère et beau-père voire aller squatter chez sa sœur
27 mai 2019 00:51
C'est peine perdue...
Un "homme" divorce de sa femme mais pas de sa mère.
Citation
missmoon a écrit:
Le problème c que j'ai pas envie de divorcé je veux sauvé mon couple. En plus je me dit elle aura gagner ! Mon mari dés que sa mère n'est pas la il est correct, le problème c qu'il change des que sa mère ou sa soeur elles sont avec nous. Moi j'ai juste envie que ma belle mère elle rentre chez elle et qu'elle me laisse tranquille avec ma petite famille ou parfois je me dit que c ma faute que je sbor pas assez et qu'il faut que j'accepte la situation.
27 mai 2019 02:26
Il te manque de respect , tu mérites pas sa , tu veux sauvé ton couple mais si ton mari ne veut pas le faire de son côté , tu devras te séparé de lui sinon tu continuera à souffrir.
Citation
missmoon a écrit:
Elle vole ma vie, mon mari ,mes enfants et ma maison. Elle se qu'elle cherche c que je parte pour qu'il épouse sa cousine du bled elle a toujours voulu ça. L'été dernier dés que mon mari est moi on est parti au bled sa cousine devait se marié et comme par hasard le mariage a était annuler elle nous a rejoint chez ma belle mère au bled. Et a chaque fois que je voulais faire quelque chose avec mon mari ma belle mère nous disais de prendre sa cousine. A chaque fois on avait la cousine avec nous et mon mari se comporter bizarrement avez elle il lui donner un surnom... Il me disais que je me faisait des films et que s'était comme sa soeur. Une fois je me souviens on a passé une journée a la plage dans l'eau je viens voir mon mari pour lui dire quelque chose lui pensant que je voulais jouer avec lui me dit" laisse moi m'approche pas c la honte on peut pas rester a côté " j'étais avec sa famille à la plage et sa cousine biensur puis lui il va vers elle et il la prends par en bas entre les deux jambes ( vous imaginé bien l'endroit) : pour la soulever et la jeter dans l'eau et la chatouiller par tout. J'étais choqué ! Et dés que je lui ai dit biensur c moi la folle et je suis pas normal !
p
27 mai 2019 02:57
Franchement ton mari abuuuse.
Wallah tu mérites d'être choyé , tes parents malgré Tt te disent de patienter alors Si tu l peux patiente
Je te conseille vivement de prendre de la distance aller qq joues chez t parent Pour leur faire prendre csce q ten a marre
Arrete de te laisser détruire
Ton mari est injuste certes c sa mere Ms t sa femme La mere de ses enfants tu fais rien de mal et Sa mere sz comporte Mal donc îl a l devoir de la remettre à sa place

Courage
Citation
missmoon a écrit:
Inchallah et merci pour ta réponse. Concernant sa fille d'après mon mari sa soeur elle veut rester seule chez elle dans le calme et qu'elle ne supporte personne et ni le bruit! Soit disant elle déprime de son célibat. Pourtant le week-end elle ne me parait pas du tout dépressive !
Pour mon mari suite a l'histoire qui c passé au bled l'été dernier mon mari n'as remis les pieds chez mes parents qu'une seule fois et encore s'était pour les fiançailles de ma cousine qui c fait chez mes parents. Pour lui mes parents aurait du rester a leur place et pas ce mêler de cette histoire car c mon mari et que même s'il me bouffe ils doivent rien dire ( pourtant sa mère elle c bien mêler mais pour lui c pas pareils). Si il a besoins d'eux il les sollicites ou c bonjour quelques mots de politesse et en revoir
Y
27 mai 2019 02:59
Les parents n ont pas toujours raison ...

Ton bien être et ta santé mentale sont plus importants ma Soeurs

Fais la prière de la consultation pour savoir si tu dois prendre de la distance avec ton mari...

Allah swt te guidera vers ce qui est le mieux pour toi fais lui confiance

Courage ma sœur
Citation
missmoon a écrit:
Même si mes parents sont au courant de tout ça pour eux ils faut sbor!
m
27 mai 2019 15:28
Je l'ai déjà fait une fois, je suis partie avec mes enfants sur nos vacances d'été de l'année dernière pour ca il était près a divorcé parce que pour lui s'était un manque de respect. Je ne dirai pas maintenant que je suis irréprochables mais au début du mariage je ne disais rien dés que ma belle mère ou mon mari me rabaisser je laisser passer du coup on m'acraser encore plus puis j'ai décider de ne plus me laisser faire et du coup personne n'apprécié mon changement mais dans le respect quand même ( mais qui aurait pu rien dire a un moment donné même la meilleur des belles filles ou épouse). Y'a pas très longtemps par exemple ma belle soeur appelle sa mère deux fois par jour le matin et le soir et ma belle mère lui fait un compte rendu de ma journée a sa fille par téléphone et tous ça devant moi, a quelle heure je me réveille! Ce que j'ai fait a manger c jamais bien pour elle ( pourtant elle ne mange jamais ce que je cuisine mais jamais soit elle ce fait une salade ou soit si je travaille et qu'elle cuisine elle ce fait un peu plus et ce garde pour les jours suivants si je cuisine. Même si je fais une vinaigrette elle ne touche même pas elle préfère manger sa salade comme ça, que toucher a ma vinaigrette), ce que je porte , a quelle heure je suis sortie a quelle heure je suis rentrée ! A un moment j'en avais marre et je suis aller lui dire stop d'arrêter de raconter ma vie tout les jours a sa fille. Elle n'as pas apprécié et c plein a son fils parce que pour elle fait ce qu'elle veut que sa me plaise ou non.
Citation
poissonvert a écrit:
Franchement ton mari abuuuse.
Wallah tu mérites d'être choyé , tes parents malgré Tt te disent de patienter alors Si tu l peux patiente
Je te conseille vivement de prendre de la distance aller qq joues chez t parent Pour leur faire prendre csce q ten a marre
Arrete de te laisser détruire
Ton mari est injuste certes c sa mere Ms t sa femme La mere de ses enfants tu fais rien de mal et Sa mere sz comporte Mal donc îl a l devoir de la remettre à sa place

Courage
m
27 mai 2019 15:33
C sur que les parents non pas toujours raison mais j'ai pas envie de les décevoirs encore une fois. J'ai déjà divorcé une première fois on avait fait le hallal et la mairie sauf la fête et juste avant la fête j'apprends que mon ex qui vient du bled voulais ce marié avec une autre fille de la bas juste avant notre mariage son me le dire, du coup j'ai divorcé son parler de c infidélité et d'autres choses du coup si je leur dit une deuxième divorce ils vont tomber de haut
Citation
Yayarose! a écrit:
Les parents n ont pas toujours raison ...

Ton bien être et ta santé mentale sont plus importants ma Soeurs

Fais la prière de la consultation pour savoir si tu dois prendre de la distance avec ton mari...

Allah swt te guidera vers ce qui est le mieux pour toi fais lui confiance

Courage ma sœur
m
27 mai 2019 15:37
Moi je veux juste que sa mère rentre chez elle. Et qu'il aille la bas lui rentre visite
Citation
Katoussti a écrit:
C'est peine perdue...
Un "homme" divorce de sa femme mais pas de sa mère.
27 mai 2019 15:53
Désolé mais je pense qu'elle ne partira pas. C'est affreux mais vu ta situation demande de l'aide à tes parents et pars, divorce demande la garde des enfants. Rapproche toi d'un imam pour faire médiateur/ voie de raison peut etre pour la belle mère, en espérant qu'elle joue pas la victime devant lui.

Mais agis, pour tes enfants et toi. Courage dans cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook