Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore Les Gilets Jaunes
P
25 novembre 2018 18:37
Salam wa alaykoum.

Franchement je suis d'accord avec les revendications et le mouvement initial mais là ça fait le 2eme week-end qu'ils nous privent. J'habite au bord de l'autoroute a7 et a 500m d'une station de service tous les jours les klaxons ils sont posés avec leur tente et leur feu de bois. Et l'autoroute A7 est difficile à emprunter la semaine et impossible à emprunter le weekend (barrage filtrant la semaine et blocage le weekend). On ne peut même plus sortir, aller voir la famille alors qu'ils sont à 100km et obligés de prendre cette fameuse A7. On a essayé la nationale mais 1-2h rien que pour sortir du premier rond point.

Que Macron satisfasse sa population ou qu'il dégage.

Je sais même pas comment ça va finir étant donné que derrière certains gilets jaunes il y a beaucoup de membres de l'extrême droite et qui nous cassent les pieds. Une femme a dû retirer son voile pour passer à un rond point, ma soeur qui porte le turban pareil ils lui ont fait chier).

...
...
...
A
25 novembre 2018 18:44
salam aleykoum

je crois que derrière ce mouvement y a des forces obscurs qui tirent les ficelles

les gens seraient intelligent ils éplucheraient les dépenses et les transactions de l'état comme l'argent qu'on a perdu quand ils ont revendu les autoroutes

les gilets jaunes c'est juste de la merde et comme tu l'indiques manipulé de l'intérieur
j
25 novembre 2018 20:18
des alcooliques , chômeurs , casos des rejeter de la société , des gens sans éducation et sans ambitions.

attend , tu prend ta voiture tu veux ramener ton enfant à l'hôpital ou en urgence .. Et ils te laissent pas passer ils se prennent pour des gendarmes et en plus il te force à adhérer à leurs idées avec une bière en main , et si tu dis un mot il casse ta voiture ?????????


c'est simple , si je suis dans cette situation , j'appuie et je fonce dans le tas aucune pitié.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je crois que derrière ce mouvement y a des forces obscurs qui tirent les ficelles

les gens seraient intelligent ils éplucheraient les dépenses et les transactions de l'état comme l'argent qu'on a perdu quand ils ont revendu les autoroutes

les gilets jaunes c'est juste de la merde et comme tu l'indiques manipulé de l'intérieur
25 novembre 2018 20:23
Je suis choquée eye popping smiley comment ça enlever son voile pour passer??? Même pas en rêve ils sont malades Are you crazy
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum.

Franchement je suis d'accord avec les revendications et le mouvement initial mais là ça fait le 2eme week-end qu'ils nous privent. J'habite au bord de l'autoroute a7 et a 500m d'une station de service tous les jours les klaxons ils sont posés avec leur tente et leur feu de bois. Et l'autoroute A7 est difficile à emprunter la semaine et impossible à emprunter le weekend (barrage filtrant la semaine et blocage le weekend). On ne peut même plus sortir, aller voir la famille alors qu'ils sont à 100km et obligés de prendre cette fameuse A7. On a essayé la nationale mais 1-2h rien que pour sortir du premier rond point.

Que Macron satisfasse sa population ou qu'il dégage.

Je sais même pas comment ça va finir étant donné que derrière certains gilets jaunes il y a beaucoup de membres de l'extrême droite et qui nous cassent les pieds. Une femme a dû retirer son voile pour passer à un rond point, ma soeur qui porte le turban pareil ils lui ont fait chier).

...
...
...
25 novembre 2018 20:34
"des alcooliques , chômeurs , casos des rejeter de la société "

Si c'était le cas ces gens se plaindraient pas d'être sur taxés et ils bénéficieraient seulement des aides.
Ce sont justement des gens qui travaillent.

Citation
jhsimple a écrit:
des alcooliques , chômeurs , casos des rejeter de la société , des gens sans éducation et sans ambitions.

attend , tu prend ta voiture tu veux ramener ton enfant à l'hôpital ou en urgence .. Et ils te laissent pas passer ils se prennent pour des gendarmes et en plus il te force à adhérer à leurs idées avec une bière en main , et si tu dis un mot il casse ta voiture ?????????


c'est simple , si je suis dans cette situation , j'appuie et je fonce dans le tas aucune pitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 20:34 par ♕Bee.
A
25 novembre 2018 21:04
c'est des nanards j'ai écrit un sujet là dessus voir lien

au lieu de mettre leur énergie et temps à faire cette merde récupéré manifestement par l'extrême droite ils devraient faire un mouvement pour contrôler les dépenses de leurs municipalités etc comme la vente de quick ou des autoroutes là ça ferait très mal aux politiques de contrôler tous les comptes et de gueuler pour l'argent public filer aux copains


[www.yabiladi.com]
Citation
jhsimple a écrit:
des alcooliques , chômeurs , casos des rejeter de la société , des gens sans éducation et sans ambitions.

attend , tu prend ta voiture tu veux ramener ton enfant à l'hôpital ou en urgence .. Et ils te laissent pas passer ils se prennent pour des gendarmes et en plus il te force à adhérer à leurs idées avec une bière en main , et si tu dis un mot il casse ta voiture ?????????


c'est simple , si je suis dans cette situation , j'appuie et je fonce dans le tas aucune pitié.
O
25 novembre 2018 21:10
Moi je suis avec eux smiling smiley
Grace à eux, peut être qu'il y aura moins de taxes dans un futur proche.
Après concernant les incidents, ça reste une minorité. Chez moi ils ne sont pas racistes, il y a de tous extrême gauche, droite, même certains qui ont voté Macron.
Les médias cherchent à diaboliser le mouvement pour retourner l'opinion contre eux, c'est une technique vieille comme le monde...
Faut de la patience et comprendre qu'ils font ça pour nous tous. Ce n'est certainement pas par plaisir qu'ils restent dehors dans ce froid.
25 novembre 2018 22:05
Moi aussi il me commence à me les briser je suis obligé d'écourter mes week-ends avec leur mouvement manichéen de merde.
25 novembre 2018 22:45
Je préfère vivre libre dans la rébellion, que vivre écrasé dans la soumission
26 novembre 2018 11:11
La France n'est pas une dictature.
La rébellion contre la démocratie est l'anarchie.
Si les gilets jaunes veulent se faire entendre, qu'ils constituent leur parti politique pour battre Macron par les urnes et non par le blocage du pays.
Personne n'a voté pour ces gens là.
Citation
Chérif0222 a écrit:
Je préfère vivre libre dans la rébellion, que vivre écrasé dans la soumission
C
26 novembre 2018 12:23
Retirer son voile pour passer un rond-point. Quand on est conne, on est conne, que veux-tu.
i
26 novembre 2018 15:58
.


Les caisses sont vides. L'état cherche le secours en quelque part.
augmenter les impots c'est impossible en plus c'est ceux qui travaillent qui payent
voler les retraités c'est déjà fait une baisse de leurs fin de mois de 1.7 % depuis janvier 2017
Augmenter le carburant est une bonne idée car tout le monde paye
Je préféré qu'ils augment le carburant aux privés, et baisser les impots aux travailleurs

faire le nettoyage du système sociale mal équilibré et qui fait concurrence au travail

Les branleurs qui barrent la routes sont ceux qui gagnent plus de 2000 euros par mois sans aller travailler.


.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook