Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une Francaise blessée à l'arme blanche à Fes
a
30 novembre 2006 10:51
Selon les autorités il s'agirait de l'acte d'un déséquilibré mental ??????????????????
l
30 novembre 2006 11:11
Hum...! Ils sont de plus en plus nombreux ces fous alors...Je me demande pourquoi..
l
30 novembre 2006 11:16
..en tout cas, ils sont fous ces romains...!
i
30 novembre 2006 23:11
iL FAUT INTERDIR LE PORT DU COUTEAU AU MAROCgrinning smiley
b
30 novembre 2006 23:21
a
30 novembre 2006 22:41
Bonsoir,

Je viens d'avoir au téléphone un ami qui ma dit qu'aujourd'hui une francaise s'est fait tué à Fez par un barbu. La nouvelle n'est pas encore tombé dans les rédactions de l'Agence France presse.
Je trouve cela terrible de voir ce genre d'attaque au Maroc
a
30 novembre 2006 22:54
Après information ce n'est pas un meurtre, mais une agression sans mort.

Voici le lien.

[fr.news.yahoo.com]


Donc la francaise n'est pas morte.
S
1 décembre 2006 01:07
faut arretez d'etre parano, un fou c'est un fou qu'il soit barbu ou pas marocain ou francais,
l
1 décembre 2006 09:17
Citation
ibn hazm a écrit:
iL FAUT INTERDIR LE PORT DU COUTEAU AU MAROCgrinning smiley

C'est une bonne idée je trouve parce que tout le monde a un couteau maintenant..
s
1 décembre 2006 10:26
ca repousse il parrait ??
j
1 décembre 2006 16:23
Citation
Soprano a écrit:
faut arretez d'etre parano, un fou c'est un fou qu'il soit barbu ou pas

à ceci près que tous les barbus sont fous....
l
1 décembre 2006 18:20
c'est une attaque de barbus ou il s'agit d'un crime crapuleux?
o
1 décembre 2006 18:29
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
faut arretez d'etre parano, un fou c'est un fou qu'il soit barbu ou pas

à ceci près que tous les barbus sont fous....

ben je suis barbu moi...t' as un problème avec la pilosité ou avec la sunna...???
r
1 décembre 2006 19:08
Au maroc c'est toujours la meme histoire quand un etranger est poignarde. La responsabilite est toujours attribuee aux fous, jamais les autres.
a
1 décembre 2006 19:11
Citation
rougegorge a écrit:
Au maroc c'est toujours la meme histoire quand un etranger est poignarde. La responsabilite est toujours attribuee aux fous, jamais les autres.


comment peut -tu qualifier ce genre de personnage?un religieux?aucune religion ne pousse a mettre des coups de couteaux.
l
1 décembre 2006 19:23
Citation
l'européen a écrit:
c'est une attaque de barbus ou il s'agit d'un crime crapuleux?

Hum...Logiquement donc si l'assassin est imberbe c'est que c'est un crime crapuleux..!
l
1 décembre 2006 19:25
il y a des groupes religieux pour qui la mort du "mecreant" est legitimée. dans ces conditions, tu ne peux nier la responsabilité religieuse de l'acte. ces fous, s'ils avaient été athée ou boudhistes, auraient-ils poignardé?
l
1 décembre 2006 19:28
Citation
l'européen a écrit:
il y a des groupes religieux pour qui la mort du "mecreant" est legitimée. dans ces conditions, tu ne peux nier la responsabilité religieuse de l'acte. ces fous, s'ils avaient été athée ou boudhistes, auraient-ils poignardé?

Donc, pour parer au crime il faut que tout le monde soit athée..Hugh!
l
1 décembre 2006 19:33
relis bien le citoyen. en aucun cas je ne tire cette conclusion. etre athée ne suffit pas pour etre quelqu'un d'équilibré ou d'humaniste. mais je vois mal un athée ou un boudhiste aller tuer quelqu'un en criant allah akbar, non?
a
1 décembre 2006 19:50
Citation
l'européen a écrit:
il y a des groupes religieux pour qui la mort du "mecreant" est legitimée. dans ces conditions, tu ne peux nier la responsabilité religieuse de l'acte. ces fous, s'ils avaient été athée ou boudhistes, auraient-ils poignardé?


un scoop pour toi l europeen
les femmes qui ont congelés leurs gosses,plus celles qui ont tué leurs enfants .et bien a ce qui parrait elle s etait convertient a l islam & jours avant de passer a l act.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook