Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh non... encore une femme indépendante.
M
8 août 2013 21:39
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Parce qu'on peux se demerder sans eux et les quitter sans regret ! Parce qu'un homme aime se sentir utile et qu'en ayant une femme qui sait tout faire ! qui portera la culotte ?


I think that is why they are affraid by independents women

Mouais mais ça veux rien dire... il peux très bien se marier avec une femme indépendante et une fois sous le même toit, elle elle s'occupe de son ménage, cuisine etc. Et lui il s'occupe du reste, s'il veux absolument se sentir utile.

Moi je me dis au contraire ils doivent être content qu'ils ont une femme qui les aide

Ouai mais non, ça c'est ta perception des choses en tant que Femme, Exemple :
-Toi tu fais la vaisselles, il vient à coté de toi et te dit "mon coeur tu veux un coup de main ?" , toi t'es contante ça te fais plaisire car tu comprends ça "mon coeur repose toi t'as eu ta dose, laisse moi te soulager de cette tache "
-Lui, il monte un meuble, tu viens à coté de lui et tu dis "chéri, tu veux un coup de main ?", lui ça le vexe ! et ça ne lui fais pas dutout plaisire car lui il comprends ça " mon cheri je vois que tu es incapable de monter ce meuble, tu sais pas te servire de tes 10 doigts, laisse moi te montrer que meme une femme sans muscle reussi mieux que toi " grinning smiley

les hommes n'ont pas besoin qu'on leur montre qu'on a besoin d'eux, mais qu'on COMPTE sur eux et font confiance à leur capacité, nuance !
M
8 août 2013 21:47
Citation
maïzena a écrit:
salamalaykoum

baliverne,foutaise la langue de la gaulle .

je me sens homme quand je sue et ramene le khobz pour ma famille excusez ns de ne pas compatir a votre evolution

CHACUN SON ROLE .

dependante de quoi de qui chacun mene sa barque la ou il veut .

pk devrions ns ceder a ce sublime language de lindependantisme feminim

au k ou cest lislam qui a liberer la femme dc chacun son role merci .

si un homme veut une femme au foyer en quoi cela vs derange , si vs vs plaisez ds votre vie tant mx hamdoullah .

faire des concessions tjrs des concessions personne nest contre faite comme bon vs semble .

chez ns la femme est la pudeur et la fierte de lhomme son 'izza .

pk les femmes veullent aider les hommes cest a la tache de lhomme pk les femmes veullent depenser ds leurs foyers cest a la tache de lhomme
son argent si elle le gagne cest pr elle si lui le gagne cest pr eux .

marre de cette courses aux richesses .

+100000000000 grinning smiley

Je bosse, mon salaire est pour moi, s'il trouve des choses mimi pour moi genre "ah ben tien je t'imagine bien avec ça" ben Monsieur si tu veux me voir avec va l'acheter grinning smiley

J'aide financièrement si je veux

et puis pour les futurs enfants inchallah, moi je donnerai de ma santé à lui donc de donner de sa poche pour les gosses !

Et basta grinning smiley
9 août 2013 00:17
Citation
deadpool a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Intéressant comme l'homme dois être le problème à tout vos problème , hm ,mais en tout cas arrive tu à trouver un homme ? indépendante bla bla bla , t'arrive pas à trouver un homme et ça te chargrin à mort , ce qui montre que tu n'es du tout indépendante mais ta toujours besoin de l'homme , pire encore tu as besoin de l'homme , mais ceux qui te fuient n'en juste pas besoin de toi , donc c'est toi le problème et non pas les autre , point bar , personne n'arrive à comprendre ? oui pose toi la question pourquoi tu plait pas aux homme , au vrai hommes et même au psudo-homme comme tu aimerai les appeler , juste pour te rappeler ça existe pas une femme indépendante , ni un homme d'ailleur , cette appellation à prie conscience pas les feminste qui devais faire sortir les femme du foyer et les jeter dans le monde des hommes , et depuis ils ont crée plein de conflit , et depuis on commence à se douter , et depuis le monde devient des femme qui jette les pierre sur les hommes car ceux ci arrivent plus à les supporter , et vise versa

Maintenant on s'en fou que tu es une génie indépendante , mais on comprends que tu as tellement besoin de quelqu'un qui te rappele que tu es une Femme malgré tout et ça hop , on a pas envie de se casser les popiere , merci y'a d'autre filel plus belle , simple et surtout des Fille pas des je ne sais quoi

Sinon au lieu d'écrire de la merde, va apprendre à planter un clou.
Sur ce merci, y a d'autre VRAI homme, beau, simple et surtout des VRAI hommes, pas des gamins immatures à la Deadpool qui ne sait même pas parler avec du respect.

Tu ne mérites même pas mon salam.

ah bon ok ! c'est cool , j'ai rien contre toi , tu le prends ainsi ça te regarde , je me relis je trouve d'insolant , rien ne prouve que je ss vrai ou pas , ça reste un forum , et les avis ça change tu le sais bien , maintenant tu ma juste manquer de respect et m'insulter car tu as mal intercépter mais propos , je te blâme pas du tout , je comprends , désolé dans tout , j'ai aucun raison de me prendre la tête , je te remercie plutôt d'avoir pris le temps et répondre à ta manière , bonne chance et salam ^^

C'est moi qui t'a manqué de respect ? LOL.
Je vais te mettre en rouge ce que tu m'as dit peut-être que tu comprendras mieux au lieu de me faire passer pour la méchante..

Salam.

Pourquoi es tu ici dans ce forum ? pour donner ton avis et avoir d'autre pas vrai ? ce qui explique que les avis seront toujours en contraste avec les tienne assez souvent , quand je dis ce que je pense , peu importe si tu le prends d'une manière personnel tu trouvera que ce qu'il ne te plaira pas , plus simplement si un avis ou une réponse te plait tu ne sera vraiment l'admirer , la complimenté , mais si tu te sens attaqué , manquée de respect tu te précipite vite pour montrer ton dégout , ta rage , ta fierté et ton honneur , pour donner une image que tu pense devoir valorisé .

Sache que je me bat pas avec " tu me manque du respect " ou ce genre de truc dont tu m'a traité , une virité fait mal , une évidence ça touche , ce que je dis es vrai , relis et tu sais que c vrai , ta réaction montre juste ta volonté de détourné c tt , le reste moi bof , Tu es une fille , ça expliquera plein de truc , je ne peux te juger mal même tu fais des connerie tu es sensé en faire car tu es une fille , et on te pardonnera ça car tu es une fille , en gros même tio tu te permet de faire plein de truc pas troo cool mais tu es une fille , tu pige ?

Maintenant revenant au sujet , Une femme independante c'est juste une femme avec un job , une fille qui a son propre fric salaire propre appart et propre caise , cool ,en gros une fille qui e réussie et qui n'a besoin de personne , pour ne pas dire un homme , dans ce cas ou es le problème ? pourquoi c toujours pas aussi simple , pourquoi arrive t'elle pas à trouver un homme à sa hauteur ... ? je v pas répondre

pose toi la question en quoi une fille qui se dis indépendante sera meilleur d'une fille pas vraiment indépendante ? une autre question en gros si deux fille marche dans la rue , un homme s'attirera pas laquelle à ton avis ? aucune ne porte une étiquette sur son front , peut etre la plus belle , ce qui px dire que une fille pas supper belle mais indépendante ne va faire fuire l'homme , mais plutôt elle px être sans interet c tout , l'homme ne fuis pas les femme , il cours derière , c la femme qui fuie , c l'homme qui séduit et qui drague et va trouver la femme , c la femme qui fuie , car elle croix avior la décision de tout

Un comportement ne peux être sain que s'il reste dans la normal clair et simplicité je pense , moi je m'on fou qu'elle sois chef d'entreprise ou je ne sais quoi , je voulais une fille normal , une fille , le reste elle dois l'assumer , si elle peux assumer son job , sa maison , son marie , elle même , ses hormone , ok pas de problème , mais elle n'y arrivera pas , la tache se partagera l'homme dois devenir plus qu'un homme pour pouvoir traiter avec une femme pareil , le meilleur du temps sera à lui de la faire sentir qu'elle es une fille , désirable et super importante , lol mais le pauvre il finira pas user de lui même ,

Dsl la miss les fille d'aujoud'hui son encore plus dépendante de tout , du frique ,d u calain , d'amour , de mots , de bla bla , de sympatie , elles en demande tout le temps , on ne peu tout avoir à la fois , faut des sacréfice , des choix , l'indépendante tranchante à fait un choix elle l'assume c'est tout , elle finie par comprendre que l'argent fait pas tout ....

D'accord, c'est plus claire maintenant. Mais bon comme t'as dit chacun à sa façon de voir les choses.
Sur ce Aid moubarak, sans rancune.
Salam smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 août 2013 00:21
Citation
sosp a écrit:
Etre une femme indépendante ce n'est pas tenir tête aux hommes. Non mais vraiment qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! L'indépendance c'est s'assumer financièrment, avoir ses projets, ses amis, ses avis. C'est avant tout acquérir une liberté que la femme n'avait pas autrefois.
C'est quand même mieux avec quelqu'un qui a des projets, des avis....ça rend un couple plus vivant que d'être une femme molle qui n'a rien à dire et qui a pour seule passion son horloge biologique.
La posteuse, je pense que tu n'es tout simplement pas tombé sur un homme qui est sur la même longueur d'onde que toi. Tu devrais réfléchir à ce que tu recherches chez un homme. Tu sais ce que tu ne veux pas un homme arriéré..... ne te reste plus qu'à trouver ce que tu désires. Il y a de tout dans la nature. Ne te mets pas en tête d'être arriérée comme les hommes que tu as rencontré. Concentre toi sur ton évolution, tes ambitions de manière à t'accomplir.

Merci Sosp,
ça fait plaisir de lire des messages comme ça.. smiling smiley
Je pensais au début que c'était moi la fautif, que je prenais peut-être trop le rôle d'un homme mais en lisant vos messages je me rends compte que j'ai la chance d'être une femme débrouillarde.
On m'accepte comme je suis et pour rien au monde je deviendrai une femme soumise entre 4 murs.

Aidek mabrouk smiling smiley

Salam
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 août 2013 00:24
Citation
MEEM a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Parce qu'on peux se demerder sans eux et les quitter sans regret ! Parce qu'un homme aime se sentir utile et qu'en ayant une femme qui sait tout faire ! qui portera la culotte ?


I think that is why they are affraid by independents women

Mouais mais ça veux rien dire... il peux très bien se marier avec une femme indépendante et une fois sous le même toit, elle elle s'occupe de son ménage, cuisine etc. Et lui il s'occupe du reste, s'il veux absolument se sentir utile.

Moi je me dis au contraire ils doivent être content qu'ils ont une femme qui les aide

Ouai mais non, ça c'est ta perception des choses en tant que Femme, Exemple :
-Toi tu fais la vaisselles, il vient à coté de toi et te dit "mon coeur tu veux un coup de main ?" , toi t'es contante ça te fais plaisire car tu comprends ça "mon coeur repose toi t'as eu ta dose, laisse moi te soulager de cette tache "
-Lui, il monte un meuble, tu viens à coté de lui et tu dis "chéri, tu veux un coup de main ?", lui ça le vexe ! et ça ne lui fais pas dutout plaisire car lui il comprends ça " mon cheri je vois que tu es incapable de monter ce meuble, tu sais pas te servire de tes 10 doigts, laisse moi te montrer que meme une femme sans muscle reussi mieux que toi " grinning smiley

les hommes n'ont pas besoin qu'on leur montre qu'on a besoin d'eux, mais qu'on COMPTE sur eux et font confiance à leur capacité, nuance !

ptdr ptdr mdrrr !!! Rhalala ils sont compliqués ces hommes.
Tu m'as fait rire merci mdr !
Moi j'aime bien aider mais ça je vais bien retenir alors pour plus tard lol

Aidek mabrouk MEEM smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Y
9 août 2013 00:25
Oooow merde, moi chui un cancre dans le montage de meuble mdrr !
Me voilà fichuuu !
9 août 2013 00:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Je constate que les mentalités maghrébines ne sont pas prêtes d'évoluer.

Le fait que les hommes maghrébins (oui je précise maghrébins, ce n'est pas le cas dans toutes les régions du monde) ressentent une profonde aversion pour les femmes vraiment indépendantes, qui ont connu les difficultés de la vie, se sont forgé une belle personnalité et une hauteur de vue sur la vie en général, qui sont capables de prendre seule des décisions et de les assumer, ont un esprit critique etc...

Je rejoins les commentaires qui disent que c'est surtout l'indépendance intellectuelle qui fait peur, c'est vrai. Par contre le fait de conduire, de travailler, est quelquechose de commun, je me demande quelle femme aujourd'hui ne conduit pas ou ne travaille pas... même les femmes âgées qui ont 3 foulards sur la tête font des heures de ménage mssaken. Donc je ne pense pas que ce soit cela qui fasse peur car c'est vraiment commun.

Mais effectivement, certains hommes ont peur des femmes débrouillardes et qui ont la tête sur les épaules. grinning smiley

Ces hommes là, qui pensent que la femme doit être réduite au rôle abject de robot ménager sont les mêmes qui ne reconnaissent pas le travail domestique, et les 1ers qui se plaigneront de la stupidité de leur femme dès lors qu'il se sentiront seuls face à un problème de la vie qu'ils ne sauront résoudre seuls, et les 1ers également qui enverront leur femme troussailler quand ils seront à l'aube de la quarantaine et qu'ils se verront dans l'impossibilité de démarrer un projet immobilier seuls.

Voila des raisons, chères femmes, pour ne pas être dépendantes. Après, bien évidemment je ne cautionne pas "zigha" grinning smiley , la femme quand elle se marie, elle a des devoirs telle que la tenue de son foyer, préparation des repas etc, et les règles de bienséances islamiques prévalent.
Il ne s'agit pas de chercher à castrer les hommes, mais juste atteindre un équilibre avec soi-même et son entourage, tout simplement. Et la dépendance n'a jamais été un bon facteur pour atteindre cet équilibre.

Je pense sérieusement que les maghrébins devraient atteindre plus de maturité dans ce sens, et être moins susceptibles concernant leur virilité qui est sans cesse remise en question dès que la femme bouge son petit doigt.

Au contraire, ça devrait être flatteur pour un homme de voir qu'il intéresse une femme "indépendante", car au moins il est sur que dans ce cas il est aimé pour ses qualités personnelles, et non pour son portefeuille ou autre raison non flatteuse.

Parce que beaucoup de femmes se marient à l'aveuglette pour avoir un statut social, être entretenue financièrement (oui malheureusement certaines n'ont pas de dra3 pour taffer ou se prennent pour des princesses lol), ou encore se retrouvent obligées à accepter le 1er venu car les parents mettent la pression car elles sont frivoles, alors les parents veulent se débarrasser pour éviter le pire.

Au moins un homme qui intéresse une femme indépendantes, il sait que ce n'est pas pour toutes ces raisons.

Par contre le corrollaire n'est pas forcément vrai, i-e, toute femme indépendante n'est pas forcément une bonne épouse.
salam la bouchère , ça va ?
Les hommes qui pensent ainsi sont surtout des hommes en manque de confiance en eux , une femme indépendante et qui sait utiliser son cerveau est bénéfique pour le foyer dans le sens ou le couple sera une force et l'union fais la force comme on dis , il existe bien des hommes qui sont ingénieurs , expert comptable mais ne sauront pas tenir une femme un week-end , j'ajoute aussi qu'une femme dépendante ou indépendante ne veut pas ne fais pas forcément d'elle une bonne épouse.
Être une bonne épouse ça s'apprend pas a la fac , ça viens de l'éducation , du savoir-vivre et de sa foi selon moi.
Les arabes rendez service au monde avant l'apocalypse , évoluez svp , achetez vous des neurones sur le bon coin ou a Carrefour mais trouvez une solution , vous êtes distinct de la race humaine

salam grinning smiley
ça va hamdollilah et toi ?

J'suis tout à fait d'acc' , une femme dégourdie et indépendante est utile pour la vie à deux.

Et de ce que j'ai pu voir de mes yeux, les hommes qui ont la vieille mentalité qui considèrent que la femme est une brebis (comme ce que j'ai pu lire ici), finissent par se lasser d'avoir sans cesse à leur trousse une écervelée, qui est incapable de soutenir son mari dans ses projets ou ses difficultés. Elles sont tellement infantilisées qu'elles se détachent de toute responsabilité, pensant que la femme est un petit être fragile qui doit être enfermé dans un cocon à l'abris des contraintes de la vie.
9 août 2013 00:43
Citation
YayaS a écrit:
Oooow merde, moi chui un cancre dans le montage de meuble mdrr !
Me voilà fichuuu !

ptdr Pas grave, ta femme fera les meubles et toi la vaisselle grinning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Y
9 août 2013 00:45
Ha nannn, jveux aussi etre un homme indépendant !!! Mdrrr !
S
9 août 2013 00:54
Une femme indépendante c'est plus facile pour payer les factures, et puis elle sera moins à même à user de stratagèmes pour être infidèle alors que la femme qui est libre, se pomponne aura tout son temps. Elle n'aura pas assez le temps pour s'arranger devant le miroir et ça en arrange pas mal. Une femme indépendante est recherchée de nos jours, il n'y a qu'à voir le nombre d'"hommes" qui se font entretenir ou aider par leur femme qui se tue au labeur. Une femme qui n'a pas un poste important ou un salaire qui rentre tout les mois sera moins intéressante pour faciliter le niveau de vie. L'homme doit vraiment être fou amoureux pour se rajouter des dépenses et combler les caprices de femmes, voiture, vêtements de luxe etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 00:55 par Soukahras-dz.
9 août 2013 01:29
une femme indépendante n'est pas obligée de payer les factures, mais si elle est humaine elle apportera sa contribution si besoin est. Il y a une différence entre celles qui troussaillent parce qu'elles sont obligées, et celles qui le font par choix, voire par passion de leur carrière.

La 1ère catégorie n'est pas indépendante mais prisonnière de son travail, je suis d'accord.

Pour ce qui est des maris incapables et profiteurs, c'est une autre question, car femme indépendante ou non, cela ne change rien au fait que ce soit des mauvais maris. D'ailleurs ce phénomène existe même dans les campagnes les plus reculées ou certains hommes se permettent de mettre la main sur l'héritage de la femme, son or, l'oblige à faire des prêts auprès de ses proches, comme on dit rajel 3ayech fnssabo.

Pour ce qui est de l'infidélité, elle est à portée de tout le monde, surtout des femmes qui sortent, travaillent, côtoie des hommes. Mais elle est surtout à la portée de celle qui ont raté quelquechose dans leur éducation. Une femme peut travailler et être fidèle, tout comme une femme à la maison peut être infidèle, c'est vrai aussi.

Pour ce qui est de se ponponer, c'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle se transforme en abdelkader moul chlaghem lol, elle peut se faire belle le soir chez elle, ou le week end, mais je trouve ça ennuyant de passer le plus clair de son temps devant le mirroir, c'est du gâchi de temps. Et ne dis t'on pas que zine, 3azzou moulana, wa law fi derbala tongue sticking out smiley

Pour ce qui est du dernier paragraphe, je pense qu'on ne peut pas simplifier les choses comme ça, c'est tellement complexe.

1. Tu as les hommes qui préfèrent que leur femme reste à la maison et leur apportent ce dont elle a besoin, les respectent etc... pour celles qui s'y plaisent tant mieux, mais toutes les femmes ne désirent pas ce style de vie, ou souvent la femme a une prise d'initiative qui est assez limitée (y'en a qui préfèrent ça, elles n'aiment pas les responsabilités, c'est leur choix)

2.Tu as ceux qui veulent qu'elle reste à la maison mais la font vivre dans la misère.

3.Tu as ceux qui préfèrent les femmes actives parce qu'ils les trouvent mieux adaptées au style de vie auxquels ils aspirent, ou tout simplement qu'ils aiment les personnalités, sans pour autant loucher sur leur compte bancaire ou autre (je connais une multitude cas comme celui-ci). Sans compter ceux qui ont participé à l'épanouissement pro de leur femme. Mais perso je trouve ça enfantin de la part d'une femme de ne garder son argent que pour elle, sauf s'il a une paie de ministre, là ça change tout grinning smiley

4. Tu as ceux qui choisissent une femme en fonction de la couleur de son passeport, de sa marque de voiture etc...

5. Tu as ceux qui n'ont pas d'idéal et s'intéressent surtout à la bonté du caractère et de la personne.

En bref, y'a de tout et on ne peut pas connaitre les réelles intentions de chacun. On a juste soulever le fait que certains hommes n'aimaient pas les femmes indépendantes car elles remettaient en cause leur virilité.
S
9 août 2013 01:40
J'ai constaté que beaucoup préféraient la femme active par facilité. Ils n'iront pas s'emmerder à gâter une femme de la tête aux pieds surtout quand on sait comment est devenu le coût de la vie. Et sérieusement les filles les plus coquettes c'était celles qui étaient gâtées par leur petit ami ou mari, elles ont tout leur temps pour aller chez les esthéticiennes, manucure et cie. Les autres les pauvres elles rentrent du travail lessivées et en plus elles doivent se taper le ménage, à manger...Je leur dis bravo. Elles assument les factures, le loyer, participent aux finances...Je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas vouloir d'une femme qui travaille.

Quant aux femmes qui restent à la maison, leur prise de décision est beaucoup plus subtile mais dans l'intimité ce sont elles qui tiennent les ficelles. J'ai déjà vu des hommes en place dans la société demander l'avis de sa dulcinée et venir nous dire "ma femme en a décidé autrement" ...

Les femmes qui passent leur journée au travail ont moins le temps pour les stratagèmes, ce sont les plus faciles à endormir. Je le constate tout les jours, après celles qui se font maltraiter c'est un autre sujet, il y a celles qui se font confisquer le salaire tout les mois, c'est encore de l'injustice à l'égard des femmes actives qui se retrouvent sur tout les fronts, maison, factures, ménage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 01:41 par Soukahras-dz.
9 août 2013 01:55
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel
S
9 août 2013 01:59
Citation
مسك الليل a écrit:
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel

Je le constate, une femme à la maison c'est pas un bon plan, ça rend parano. Si je sais que ma femme est à la maison toute la journée, même si elle des enfants (ils iront bien à l'école) je me demanderais si elle n'aura pas envie de pimenter ses journées pendant que je me ferai chier à travailler. J'ai vu le cas d'un homme dont la femme l'avait trompé par ennui peut être, surtout si elle est belle c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A moins de vivre retiré, sans voisins ou avec des voisins moches.
9 août 2013 02:06
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel

Je le constate, une femme à la maison c'est pas un bon plan, ça rend parano. Si je sais que ma femme est à la maison toute la journée, même si elle des enfants (ils iront bien à l'école) je me demanderais si elle n'aura pas envie de pimenter ses journées pendant que je me ferai chier à travailler. J'ai vu le cas d'un homme dont la femme l'avait trompé par ennui peut être, surtout si elle est belle c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A moins de vivre retiré, sans voisins ou avec des voisins moches.

lol, mais faut arrêter avec ses pensées morbides Are you crazy

Des femmes qui trompent ça n'a rien à voir avec le fait de travailler ou non, question d'éducation et de confiance, c'est tout.

Et si elle travaille tu vas t'imaginer que le patron se la tape ?

Allah i tay7ek fchi bent nass o safi. mais il faut faire confiance c'est important.
S
9 août 2013 02:12
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel

Je le constate, une femme à la maison c'est pas un bon plan, ça rend parano. Si je sais que ma femme est à la maison toute la journée, même si elle des enfants (ils iront bien à l'école) je me demanderais si elle n'aura pas envie de pimenter ses journées pendant que je me ferai chier à travailler. J'ai vu le cas d'un homme dont la femme l'avait trompé par ennui peut être, surtout si elle est belle c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A moins de vivre retiré, sans voisins ou avec des voisins moches.

lol, mais faut arrêter avec ses pensées morbides Are you crazy

Des femmes qui trompent ça n'a rien à voir avec le fait de travailler ou non, question d'éducation et de confiance, c'est tout.

Et si elle travaille tu vas t'imaginer que le patron se la tape ?

Allah i tay7ek fchi bent nass o safi. mais il faut faire confiance c'est important.

L'image du patron qui se la tape est très cliché, dans ma boîte il n'y a rien de tout ça et dans mon ancienne entreprise pareil.. Surtout vu la dégaine des femmes qu'ont doit se coltiner tout les jours c'est pas trop ça disons. Et comme dans les entreprises les nouvelles vont vite, elle ne s'y risquerait pas autant qu'en étant seule.

Certes, mais je ne me ferai pas à l'idée que ma femme reste seule toute la journée, même si je lui fais confiance. En voyant du monde elle aurait moins envie de pimenter sa vie. Elle rentrerait fatiguée. Alors que la jeune femme en pleine forme seule, à moins qu'elle compense en faisant du bénévolat ou du sport intense j'aurais pas l'esprit tranquille.

Amine, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 02:13 par Soukahras-dz.
9 août 2013 02:30
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel

Je le constate, une femme à la maison c'est pas un bon plan, ça rend parano. Si je sais que ma femme est à la maison toute la journée, même si elle des enfants (ils iront bien à l'école) je me demanderais si elle n'aura pas envie de pimenter ses journées pendant que je me ferai chier à travailler. J'ai vu le cas d'un homme dont la femme l'avait trompé par ennui peut être, surtout si elle est belle c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A moins de vivre retiré, sans voisins ou avec des voisins moches.

lol, mais faut arrêter avec ses pensées morbides Are you crazy

Des femmes qui trompent ça n'a rien à voir avec le fait de travailler ou non, question d'éducation et de confiance, c'est tout.

Et si elle travaille tu vas t'imaginer que le patron se la tape ?

Allah i tay7ek fchi bent nass o safi. mais il faut faire confiance c'est important.

L'image du patron qui se la tape est très cliché, dans ma boîte il n'y a rien de tout ça et dans mon ancienne entreprise pareil.. Surtout vu la dégaine des femmes qu'ont doit se coltiner tout les jours c'est pas trop ça disons. Et comme dans les entreprises les nouvelles vont vite, elle ne s'y risquerait pas autant qu'en étant seule.

Certes, mais je ne me ferai pas à l'idée que ma femme reste seule toute la journée, même si je lui fais confiance. En voyant du monde elle aurait moins envie de pimenter sa vie. Elle rentrerait fatiguée. Alors que la jeune femme en pleine forme seule, à moins qu'elle compense en faisant du bénévolat ou du sport intense j'aurais pas l'esprit tranquille.

Amine, merci.

c'est pas si cliché que ça, c'est normal si elles sont moches lol. Dans une boite ou je taffais, il y avait une italienne que le patron s'est tapé (qui est stérile en plus, donc pas de risques, il avait adopté un goss plus tard), et elle avait eu des plans Q avec deux des opérateurs, qui sont mariés en plus. Je savais que c'était une allumeuse mais franchement quand j'ai appris ça j'ai été choquée. Bon après ça arrive pas tous les jours non plus, mais ça peut arriver quoi.

Enfin bref, dans tous les cas, c'est surtout l'attitude de la femme et son éducation qui vont primer, tu peux en être certain. Une superbe femme, même si elle travaille toute la journée entourée de daleux qui lui courent après, elle restera fidèle à ses principes, et pareil si elle est toute la journée à la maison et qu'elle a du temps pour se faire belle, faudrait vraiment qu'elle soit de mauvaise éducation pour loucher sur le voisin, même s'il est super beaugoss.

Et franchement à la maison y'a toujours du ménage à faire, ça ne se termine jamais, donc elle va pas tant galérer que ça, sauf si elle a une bonne.

lomhim Allah i sterna men hadchi.
S
9 août 2013 02:38
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Puisque tu le penses et que tu en es si sûr, soit.

Allah i sahel

Je le constate, une femme à la maison c'est pas un bon plan, ça rend parano. Si je sais que ma femme est à la maison toute la journée, même si elle des enfants (ils iront bien à l'école) je me demanderais si elle n'aura pas envie de pimenter ses journées pendant que je me ferai chier à travailler. J'ai vu le cas d'un homme dont la femme l'avait trompé par ennui peut être, surtout si elle est belle c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A moins de vivre retiré, sans voisins ou avec des voisins moches.

lol, mais faut arrêter avec ses pensées morbides Are you crazy

Des femmes qui trompent ça n'a rien à voir avec le fait de travailler ou non, question d'éducation et de confiance, c'est tout.

Et si elle travaille tu vas t'imaginer que le patron se la tape ?

Allah i tay7ek fchi bent nass o safi. mais il faut faire confiance c'est important.

L'image du patron qui se la tape est très cliché, dans ma boîte il n'y a rien de tout ça et dans mon ancienne entreprise pareil.. Surtout vu la dégaine des femmes qu'ont doit se coltiner tout les jours c'est pas trop ça disons. Et comme dans les entreprises les nouvelles vont vite, elle ne s'y risquerait pas autant qu'en étant seule.

Certes, mais je ne me ferai pas à l'idée que ma femme reste seule toute la journée, même si je lui fais confiance. En voyant du monde elle aurait moins envie de pimenter sa vie. Elle rentrerait fatiguée. Alors que la jeune femme en pleine forme seule, à moins qu'elle compense en faisant du bénévolat ou du sport intense j'aurais pas l'esprit tranquille.

Amine, merci.

c'est pas si cliché que ça, c'est normal si elles sont moches lol. Dans une boite ou je taffais, il y avait une italienne que le patron s'est tapé (qui est stérile en plus, donc pas de risques, il avait adopté un goss plus tard), et elle avait eu des plans Q avec deux des opérateurs, qui sont mariés en plus. Je savais que c'était une allumeuse mais franchement quand j'ai appris ça j'ai été choquée. Bon après ça arrive pas tous les jours non plus, mais ça peut arriver quoi.

Enfin bref, dans tous les cas, c'est surtout l'attitude de la femme et son éducation qui vont primer, tu peux en être certain. Une superbe femme, même si elle travaille toute la journée entourée de daleux qui lui courent après, elle restera fidèle à ses principes, et pareil si elle est toute la journée à la maison et qu'elle a du temps pour se faire belle, faudrait vraiment qu'elle soit de mauvaise éducation pour loucher sur le voisin, même s'il est super beaugoss.

Et franchement à la maison y'a toujours du ménage à faire, ça ne se termine jamais, donc elle va pas tant galérer que ça, sauf si elle a une bonne.

lomhim Allah i sterna men hadchi.

Dommage là où je suis non seulement les femmes sont moches mais en plus elles ne sont pas portées sur les promotions canapés. Pourtant je ne suis pas dans le BTP/ Génie civil ou dans la mécanique auto.

A la maison, une femme seule elle va faire ça en une heure après bonjour l'ennui. C'est clean une femme, elle va pas mettre le boucan.
9 août 2013 02:44
Au moins ta femme ne se fera pas de souci elle si tu es entouré que de moches lol grinning smiley

Dommage de penser comme ça, j'te comprend si tu as vu une situation réelle, mais bon faut pas tomber dans la généralisation, car ça pourrai te porter préjudice à te pourrir la vie pour rien, ila 3rafti ma takhtar, tu n'auras pas de problèmes inchallah, en tout cas j'te le souhaite.

Bonne nuit.
S
9 août 2013 02:51
Citation
مسك الليل a écrit:
Au moins ta femme ne se fera pas de souci elle si tu es entouré que de moches lol grinning smiley

Dommage de penser comme ça, j'te comprend si tu as vu une situation réelle, mais bon faut pas tomber dans la généralisation, car ça pourrai te porter préjudice à te pourrir la vie pour rien, ila 3rafti ma takhtar, tu n'auras pas de problèmes inchallah, en tout cas j'te le souhaite.

Bonne nuit.

Lol pas du tout, y'a rien à regarder alors qu'en étant étudiant je pensais que les Pme étaient bondées de working women sexy comme dans les séries américaines. Quelle déception !

C'est plutôt à l'homme de se faire du soucis de laisser une jeune femme "livrée à elle-même", j'ai déjà eu échos de situations similaires mais je ne veux pas généraliser. D'ailleurs ces femmes se font plus du soucis pour ne pas se faire griller que pour leur mari au travail. Bref, femme à la maison, mauvais plan.

Bonne nuit aussi, au plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook