Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore et encore ras le bolllll !!
D
19 janvier 2010 23:02
Salam Alikoum,

T'as qu'à mettre fin aux liaisons "sans lendemain" ça evitera d'accroitre la liste des "ex" dont tu sembles en avoir marre....

Bon courage!

Faut arreter, un ex c'est un ex. Il n'existe plus ... chacun de son côté. INUTILE de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
k
19 janvier 2010 23:02
Citation
momouna a écrit:
ouais carrément je crois qu'il dira pas non à la polygamie!!!!!
c'est pas un jeune ( la 30aine ) on a pas passé l'age de nous amuser, et c'est pareil pour beaucoup de filles je pense, enfin d'apres les témoignages du coup je vais faire passer un messages a ces MESSIEURS,
je vous demande de bien vouloir laisser vos ex tranquilles et ne m'obliger pas a CRIER No no

grinning smiley

salam

tout a fait d'accord avec toi et je rajouterai il ne faut jamais resortir avec ses ex No no
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
19 janvier 2010 23:13
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

T'as qu'à mettre fin aux liaisons "sans lendemain" ça evitera d'accroitre la liste des "ex" dont tu sembles en avoir marre....

Bon courage!

Faut arreter, un ex c'est un ex. Il n'existe plus ... chacun de son côté. INUTILE de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

premièrement comment tu peux dire que j'ai des liaisons sans lendemain, c'est pas le cas en tout cas, bref
je tiens a souligner un point pour les personnes qui( j'espère ne font pas expres) disent ouais pourquoi tu t'attarde sur ça, zappe le etc etc ,vous pouvez vous imaginer qu'entre cet homme et moi il ya eu une histoire d'amour et que malgres le fait qu'il ma quitté pour x raisons j'ai eu des sentiments pour lui qui ne sont pas facilement oubliblés, et ne pas etre touchée par ce retour veut dire qu'on est pas humain pour moi en tt cas !!!!!
voilà
s
20 janvier 2010 09:54
il faut se barricader, être ferme avec eux, pr qu'il ne tente même pas de revenir

un ex c'est un ex, et doit le rester, surtout si tu veux avancer ds ta vie
D
20 janvier 2010 12:19
Citation
momouna a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

T'as qu'à mettre fin aux liaisons "sans lendemain" ça evitera d'accroitre la liste des "ex" dont tu sembles en avoir marre....

Bon courage!

Faut arreter, un ex c'est un ex. Il n'existe plus ... chacun de son côté. INUTILE de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

premièrement comment tu peux dire que j'ai des liaisons sans lendemain, c'est pas le cas en tout cas, bref
je tiens a souligner un point pour les personnes qui( j'espère ne font pas expres) disent ouais pourquoi tu t'attarde sur ça, zappe le etc etc ,vous pouvez vous imaginer qu'entre cet homme et moi il ya eu une histoire d'amour et que malgres le fait qu'il ma quitté pour x raisons j'ai eu des sentiments pour lui qui ne sont pas facilement oubliblés, et ne pas etre touchée par ce retour veut dire qu'on est pas humain pour moi en tt cas !!!!!
voilà


Salam Alikoum,

Sans vouloir t'offenser et c'est ma définition perso. ...

Pour moi un ex c'est une liaison sans lendemain qd bien meme elle a duré longtemps et qu il y ait eu des sentiments. (le lendemain d'une histoire étant le mariage...)

Si tu veux avancer regarde devant, arrête de te retourner, tu perds ton temps....
S
20 janvier 2010 12:58
Bonjour,

Mais non très chère, tu t'empoisonnes la vie toute seule et tu y arrives à merveille...

Si tu décides de tourner la page d'un livre, tu ne reviens plus sur celle-ci à moins que tu ne désires, inconsciemment,relire cette page...

Alors, à toi de voir...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
20 janvier 2010 14:41
Quand il revient pas, sa pleurniche, et quand il revient, ca pleurniche quand même...

Pour être précis, tu te moque de le voir revenir, c'est quand tu vois tes sentiments remonter à la surface à son retour que tu t'énerve, tu es pas fachée contre lui, mais contre toi.

Bien parlé Latifa... écoutez la miss...
m
20 janvier 2010 15:41
En fait c’est simple ce qui t’énerve c’est le fait d’avoir encore et encore des sentiments pour lui et le fait aussi que ton ex à une nana dans sa vie Heu

si tu n’avais plus de sentiments pour lui tu ne serais pas la à pleurnicher comme disait LeMask
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 janvier 2010 17:13
vous devez avoir raison mais sachez en tt cas que je suis pas une pleurnicharde JE TIENS A LE SIGNALER, je pensais etre passée a autre chose alors que non, comment es possible que deux ans plus trad j'ai encore des sentiments pour lui !!!!!!!
s
20 janvier 2010 18:01
parce que tu n'as pas encore tourner la page

le fait juste de savoir qu'il est quelqu'un d'autre ds sa vie, devrais te motiver à l'oublier

mais malheureusement, le sentiments ne se contrôlent pas !
m
20 janvier 2010 18:32
malheureusement oui !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook