Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un drole de reve
n
30 septembre 2014 11:24
salam tt le monde

voila ca continue avec ces reves trop bizarre.la j'ai encore reve de ma grand mere et de mon oncle ainsi que ma grande tante qui sont decedes paix en leur ame , ils m'ont dit que le prochain sera mon pere et la j'ai vu ses mains que j'ai bien reconnu mais je ne vois pas son visage a mon pere comme mes precedents reves je vois leurs vetements et l'ombre du visage mais la j'ai vu ses mains ils m'ont parlés du mariage de ma soeur et qu'ils viendront le chercher apres le mariage , mes autres reves on ne me disait on va venir le chercher mais sans donner de date
j'ai vraiment peur que dois je faire
merci de votre reponse
30 septembre 2014 14:34
salam
franchement c bizar ton cas,sa va te rendre malade si sa continu comme sa,je te propose de bien faire des ablutions avant dormir et parfumer bien musk recite ayat al kursi plz fois et la fin du baqara et mo3awidate et surtout le debut de sourate assafate et repete "wa hifthan min koli chaytan marid la yassama3ouna ila al malaii al a3la wa youkkdafouna mine koulli janeb douhouran walahom 3adab wassib"
n
30 septembre 2014 16:53
merci alouii
mais je m'inquiete un peu j'en ai discuté avec mon pere qui est tres pieux, il m'a dit que c'etait des avertisements et qu'il ne fallait pas oublier qu'on été de passage et que si je fesais ces reves c'est qu'il pense que le bon dieu veut me prevenir d'un danger .
j'ai tj eut des pressentiments ou ces reves etant petite , peut etre que je devrais renforcer ma foi .
cela me pertube c'est que mon pere ma dit que le mauvais peut prendre la forme d'un de nos defunts mais pourquoi on me previens .
je vais suivre tes conseils en esperant ne plus faire ces reves et si malgre mes prieres ca ne marche pas je laisserai faire mon destin et suivre le conseil de l'iman et le prendre peut etre pour un don
drole de don que je m'en passerai bien

merci encore
30 septembre 2014 19:23
je me mis a ta place,ya qq annes je me rapel de mes reves le matin"mnt je me rapel plus"ce k je revai la nuit je le voyait le matin"plz fois"exemple la france va gagner contre l'italie 2...1 zidan marque le but le lendemain c fait,mon patron va enguler un collegue c fait....etc,c vrai pas comme toi "la mort",pourquoi je t di sourate assafate?parce que ya "la yassama3ouna ila al mala i al aa3la"surtout repete cette phrase bk et les invocations du sounna avant de dormir,
30 septembre 2014 19:24
je me mis a ta place,ya qq annes je me rapel de mes reves le matin"mnt je me rapel plus"ce k je revai la nuit je le voyait le matin"plz fois"exemple la france va gagner contre l'italie 2...1 zidan marque le but le lendemain c fait,mon patron va enguler un collegue c fait....etc,c vrai pas comme toi "la mort",pourquoi je t di sourate assafate?parce que ya "la yassama3ouna ila al mala i al aa3la"surtout repete cette phrase bk et les invocations du sounna avant de dormir
n
1 octobre 2014 11:11
bonjour alaouii

je te remercie et suivre tes conseils et peut etre que ca partira comme c'est arrive sinon je me casse plus la tete si ca arrive ca arrivera que je reve ou pas de toute facon j'ai peut etre la chance de le savoir juste pour que je profite de leurs presences vivants avant qu'ils doivent rejoindre notre dieu qui sait merci pour m'avoir lu

au plaisir
J
19 juin 2021 13:26
Salut j'ai rêver de mon oncle qui voulait enprêter un de mes t-shirt mais il m'a dit qu'il ne va pas me le rentre sa signifie quoi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook