Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une dispute: merci belle soeur!
r
9 avril 2011 21:42
salam;


voilà mon pbm des qu on parle de ma belle soeur avec mon mari, ben ça fini en grosse dispute
aujourd'hui par exemple il me dit demain on passe la jnée chez elle mais moi j arrive pas à y aller
car elle est trop méchante et hypocrite avec moi

avez vous déjà vécu ça?
merci à tous pr vos conseils,
ça me déprime,

salam,
9 avril 2011 23:37
Salam,

Des histoires de belle-soeurs et de belle-mère, il n'y a que ça sur le forum.

Maintenant, à toi de voir si de ton côté, tu as le sens de la diplomatie. Lorsqu'on se marie avec celui qu'on aime, on "épouse" aussi sa famille, et ceci marche dans les 2 sens. On ne choisit pas sa famille et encore moins celle de son conjoint... Zen

A toi de prendre sur toi pour passer cette journée avec elles sans prise de tête. Zen

Courage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
10 avril 2011 00:20
salam

a toi d'y aller et de faire comme si de rien n'étais , vous allez juste lui rendre visite se n'est pas la mer a boire même si tu ne t'entends pas avec elle , fais le pour ton mari et tes enfants si tu en as

arrêtez de vous chercher des problèmes ou il n'y en a pasOups
l
10 avril 2011 02:09
salem, je te compren tout a fait ke tu ne veuille pa y aller, je vit la meme chose avc ma belle soeur c'est la guerre!! je la deteste wallah, donc depuis un an on ne sadress plu la parole ni bonjour, ni rien et c'est mieu comme sa pcke laisse tombé on en é meme venu o mains c'est parti tro loin...
Quand tu casse, tu paye!!!!
b
10 avril 2011 10:33
Mais pourquoi ça finit en dispute dès que vous parlez de sa soeur ??
H
10 avril 2011 11:53
tu n'as qu'a prendre sur toi,c'est juste une journée pas la vie.
tu a épousée un homme et aussi sa famille il n'es pas orphelin ,si il te dit une journée vas-y c'est pas la mort faut penser aussi que ce sera la tante de tes enfants ,elle fait partie de ta vie que tu le veuille ou pas.

faut arrêter de chercher des pb là où y en a pas faut savoir faire preuve de patience .
n
10 avril 2011 12:57
fait des effort pour ton mari
b
10 avril 2011 13:05
t'inquiete pas ma soeur t'en as que une belle soeur qui est hepocrite moi bellev soeurs et belles meres et a chaque fois que mon mari me dit d'yaller visiter sa famille il voit que j'apprecie pas alors j'ai eu des complications avec lui qu'acause de sa la premiere des choses on se marie jamais avec la belle famille car si tu vas appliquer cette regle avec toi tu va etre obligé d'accepter la mediocrité de leur part a tout et leurs commandement a tout et c'est exactement ce qu'il veullent mais concernant ton cas fais pas de dispute avec ton mari acause de el mesmouma sa soeur tu vas chez elle quand il te le demande ton mari et essaye de l'ignorer ca se passera bien inchallah
l
10 avril 2011 23:10
salam
je me permet de te repondre juste pour te donner mon poin de vue personnell!!!!!
moi g 4 belle soeur 3 o bled et une en france dans les trois du bled une seul et mariee elle tres gentille et ne se mele ke de sa vie les deux autre ne son pas mariee et se son des vrai peste je me sui marier ya deux ans avec leur frere et elle on voulu me prendre pour leur chienne je sui marier avec leur frere et e
cest elle ki me disai comen mhabiller comen me tenir koi faire !!!!!!!!!je sui de caracter tres for mai au debu par respect je la ecouter !!!!!mai avec le tem elle on commencer a me diriger et la sa na plu ete possible elle ete fourbe et tres mauvaise et moi nétan pas comme sa g mis tres rapidemen fin a cela je leur et di une bonne foii pour toute kel navai pa a diriger ma vie et kel se mele de leur propre vie !!!!!!pui elle se son calmer elle son toujour foure mai elle se mele moin de ma vie !!!!!!

puis jen ai une de belle soeur ici en france une vrai conne comme taa belle soeur une hipocrite une fourbe et elle fai semblan devan son frere de maprecier alor kel ne pe pa me sentir !!!!!!!POURKOI TOU SA !!!!parse ke je ne sui pa kelekun ki ferme sa geulle et parske je ne v pa tou le ten chez elle et je pense aussi kil ya un peu de jalousie mai sa apre .........
bref elle a fai tellemen de souci entre moi et mon mari ke g failli divorcer avec lui le ramadan de lannee derniere ..... TOU SAPOUR TE DIRE FAI SE KE TU PENSE ETRE BON POOUR TOI ET JE NE SUI PA DACCOR AVEC LE PRINCIPE DE KEN ON EPOUSE UN HOMME ON EPOUSE AUSSI LA FAMILLE C TRES FAUT !!!!!!!!! sa famille te doi le respect et sa passe aussi par te foutre la paix si je pu mexprimer ainsi !!!!!!!!bon courage et vie ta vie ma soeur!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook