Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une dette ?
Y
16 octobre 2016 19:17
Salam,

un amis m'a preter 40 euros je lui ai rendu mais comme j'ai mis beaucoup de temps a lui rendre je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner mais par la suite je me suis souvenu qu'il ma inviter au kebab et que peutetre je devais lui rembourser ducoup esceque je dois lui rembourser sa ou comme je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner ce qui a rien avoir avec le kebab mais c'est conter quand meme dans les 10 euros ? mais je ne lui ai pas dis sa alors comment faire ?
le kebab c'etait avant que je lui rembourse et que je lui rajoute 10 euros
F
16 octobre 2016 19:22
Aleykoum Salem,

tu pars un peu loin là ^.^ ...
Citation
Yildir11 a écrit:
Salam,

un amis m'a preter 40 euros je lui ai rendu mais comme j'ai mis beaucoup de temps a lui rendre je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner mais par la suite je me suis souvenu qu'il ma inviter au kebab et que peutetre je devais lui rembourser ducoup esceque je dois lui rembourser sa ou comme je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner ce qui a rien avoir avec le kebab mais c'est conter quand meme dans les 10 euros ? mais je ne lui ai pas dis sa alors comment faire ?
le kebab c'etait avant que je lui rembourse et que je lui rajoute 10 euros
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
16 octobre 2016 19:23
Salam,

si cet ami t'as invité, je pense qu'il l'a fait de bon cœur. Si ça te travaille, fais en de même en l'invitant à ton tour, de cette manière, tu te montres reconnaissant et en plus ça permet d'équilibrer les choses.
Y
16 octobre 2016 19:24
bah dis moi je fais comment ? je lui dois rien c'est dans les 10 euros ?
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Aleykoum Salem,

tu pars un peu loin là ^.^ ...
F
16 octobre 2016 19:27
A partir du moment où il ta "inviter", tu ne lui dois rien. Après si ta pas la conscience tranquille, parles-en avec lui ... Mais franchement ... y a pas de quoi se sentir mal pour un kebab ...
Citation
Yildir11 a écrit:
bah dis moi je fais comment ? je lui dois rien c'est dans les 10 euros ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
16 octobre 2016 19:34
Salam déjà ton pote si il est musulman il devait mm pas accepter le surplus( les 10€) c'est une forme de riba..
Citation
Yildir11 a écrit:
Salam,

un amis m'a preter 40 euros je lui ai rendu mais comme j'ai mis beaucoup de temps a lui rendre je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner mais par la suite je me suis souvenu qu'il ma inviter au kebab et que peutetre je devais lui rembourser ducoup esceque je dois lui rembourser sa ou comme je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner ce qui a rien avoir avec le kebab mais c'est conter quand meme dans les 10 euros ? mais je ne lui ai pas dis sa alors comment faire ?
le kebab c'etait avant que je lui rembourse et que je lui rajoute 10 euros
16 octobre 2016 20:28
Aleykom Salam


J'ai compris le début mais quand ça a commencer a partir en "j'ai voulu lui mettre 10 euros de plus ...." j'ai arrêter d'essayer de comprendre lol dsl posteur smiling smiley
Citation
Yildir11 a écrit:
Salam,

un amis m'a preter 40 euros je lui ai rendu mais comme j'ai mis beaucoup de temps a lui rendre je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner mais par la suite je me suis souvenu qu'il ma inviter au kebab et que peutetre je devais lui rembourser ducoup esceque je dois lui rembourser sa ou comme je lui ai rajouter 10 euros pour me faire pardonner ce qui a rien avoir avec le kebab mais c'est conter quand meme dans les 10 euros ? mais je ne lui ai pas dis sa alors comment faire ?
le kebab c'etait avant que je lui rembourse et que je lui rajoute 10 euros
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 octobre 2016 22:53
Tu fais tes comptes en ce moment ? perplexe

Si tu as peu pour le kebab, demande lui clairement si tu lui en doit un.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook