Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un désir érotique du 24 août seul en temps que célibataire (Ya rabbi...
M
24 août 2020 18:16
assalamou alaykoum : Comme tous les jours, sauf qu'au lieu de me masturber, je me suis subit un désir érotique jusqu'à l'éjaculation en m'appuyant face à face sur un mur un peu arrondi vers l'intérieur (Que Dieu m'efface cet horrible pêché ou le diminue) nchallah. Pour l'expier, j'ai dit 100 fois Starfoullah à la fin de (salat al 3asr). Est-ce que cela marche-t-il ? Sinon, merci de me trouver un bon moyen qui efface ce péché d'aujourd'hui et nchallah cette fois-ci ce ne serait pas grave du tout. D'accord ? (a'oudhou billahi mina shaytani rajim) Nchallah j'irais quand même au paradis surtout grâce au 5 piliers. Dsl de vous saouler à peine mais bon merci de m'en excuser quand même et de me satisfaire.
L
24 août 2020 18:20
En tout cas, tu m'as bien fait rire ptdr

Rassure toi, tu es tout ce qu'il y a de plus normal, à condition de ne jamais forcer une fille à coucher avec toi.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
24 août 2020 18:27
Nous ne sommes pas tous égaux face à ce désir. Chez certaines personnes (tu sembles en faire partie visiblement) c’est tellement fort que ça peut créer des troubles physiques, des comportements agressifs et dangereux pour l’entourage. Dans ces cas là il vaut mieux se masturber, c’est plus simple, c’est apaisant et surtout moins dangereux pour les autres.
M
24 août 2020 18:31
Je sais, mais j'en ai subit seul en privé. Merci de me trouver un moyen qui efface ce genre de péché.
Citation
Berkshire a écrit:
Nous ne sommes pas tous égaux face à ce désir. Chez certaines personnes (tu sembles en faire partie visiblement) c’est tellement fort que ça peut créer des troubles physiques, des comportements agressifs et dangereux pour l’entourage. Dans ces cas là il vaut mieux se masturber, c’est plus simple, c’est apaisant et surtout moins dangereux pour les autres.
24 août 2020 18:37
J'espère que tu as d'abord fais le hlel avant.
Citation
Mohamed Haddad a écrit:
assalamou alaykoum : Comme tous les jours, sauf qu'au lieu de me masturber, je me suis subit un désir érotique jusqu'à l'éjaculation en m'appuyant face à face sur un mur un peu arrondi vers l'intérieur (Que Dieu m'efface cet horrible pêché ou le diminue) nchallah. Pour l'expier, j'ai dit 100 fois Starfoullah à la fin de (salat al 3asr). Est-ce que cela marche-t-il ? Sinon, merci de me trouver un bon moyen qui efface ce péché d'aujourd'hui et nchallah cette fois-ci ce ne serait pas grave du tout. D'accord ? (a'oudhou billahi mina shaytani rajim) Nchallah j'irais quand même au paradis surtout grâce au 5 piliers. Dsl de vous saouler à peine mais bon merci de m'en excuser quand même et de me satisfaire.
24 août 2020 18:41
A part un traitement médicamenteux (pas facile d’en avoir), il n’y a aucun remède. Les remèdes temporaires comme le jeûne, le sport, occuper son esprit par une activité etc... (je suppose que tu en as essayé), ne sont pas des solutions, elles ne font que repousser “l’échéance” à plus tard.
Certains oulémas autorisent la masturbation dans les cas comme le tien. Donc ....
Citation
Mohamed Haddad a écrit:
Je sais, mais j'en ai subit seul en privé. Merci de me trouver un moyen qui efface ce genre de péché.
24 août 2020 18:44
Mohamed haddad bizarre ton post. Tu peux pas te trouver une fille. Avoir une sexualité normale.
Tu fais peur toi??
M
24 août 2020 18:52
Salam


À chaque péché que tu fais, là en l’occurrence tu fais tes ablutions etc. fais 2 unités de prière. A chaque fois 2 unités de prière en demandant pardon à Allah par la suite t’auras même plus envie de le faire, sheytan t’empêchera carrément de le faire.
Y
24 août 2020 19:08
C'est une très bonne réponse.

Citation
Misane a écrit:
Salam


À chaque péché que tu fais, là en l’occurrence tu fais tes ablutions etc. fais 2 unités de prière. A chaque fois 2 unités de prière en demandant pardon à Allah par la suite t’auras même plus envie de le faire, sheytan t’empêchera carrément de le faire.
M
24 août 2020 19:36
Quel hlel par exemple ?
Citation
temporelle a écrit:
J'espère que tu as d'abord fais le hlel avant.
M
24 août 2020 19:43
Tkt nous sommes entrain de le faire petit à petit mais en attendant, j'ai parfois des difficultés pour le stopper. Inchallah que Dieu me le pardonne) surtout à cause de mes énormes envies intimes.
Citation
gadir69 a écrit:
Mohamed haddad bizarre ton post. Tu peux pas te trouver une fille. Avoir une sexualité normale.
Tu fais peur toi??
t
24 août 2020 20:48
SLM

Le pauvre muret ,tu l as violé

Vas te marier mais met la o courant que tu as viole un mur histoire qu elle comprenne un peu ceux qu il attend
30 août 2020 20:01
ATTENDS QUOI ???? Non mais je rêve t’es entrain de lui donner conseil en lui disant de faire un péché ??? Mais ça tourne pas rond dans votre petit tête ma/mon pauvre ?
Si vous ne le saviez pas s’est mal de ce masturber et même péché ( je sais de quoi je parle ) du coup voilà sur ce bay !✨
 
Facebook