Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi desesperer
P
22 mai 2018 22:43
Bien des hommes violents qui battent leur femmes et les torturent psychologiquement et tentent de les mettre sous leurs emprises, pensent également que leurs femmes passent leurs temps à les tromper avec tout le quartier.

C'est des malades, des hommes violents et des psychopathes ou des comédiens cherchant une raison de déverser leurs rages sur leurs victimes, c'est eux le problème et non leur femme.
Citation
Trigonométrie a écrit:
Pourquoi avoir ce trouble alors ? Elle dis "Il pense que je le trompe " donc il pense que sa femme a fais quelque choses qui mérite d'etre réprimandé
l
22 mai 2018 22:44
Je n'ai plus de espoir maintenant je dois tourner la page même si ces dur
22 mai 2018 22:58
Si tu souffres de violences..il faut porter plainte.
Citation
leymoemen a écrit:
Je n'ai plus de espoir maintenant je dois tourner la page même si ces dur
l
22 mai 2018 23:03
Pk porter plainte je vais me séparer et puis c'est tout
22 mai 2018 23:14
Un divorce pour faute c'est plus simple...
Citation
leymoemen a écrit:
Pk porter plainte je vais me séparer et puis c'est tout
Z
22 mai 2018 23:32
Comment soudainement a t il pu avoir cette idée Dans la tete que tu le trompes ?

Soit il se fait des film soit il y a eu un événement récent ?
Du style t distante , tu refuses les rapports avec Lui ...

Rien ne l autorisait à mettre la main sur toi ..

Gueuler et se taper dessus com des k soss pour rien c pas top ....

Ne pardonne pas ..
22 mai 2018 23:42
Bonsoir,

Je vous conseille vivement de porter plainte. J'ai lu vos autres post, et je pense fortement, que votre mari, vous frappe et trouve des excuses pour le faire, uniquement pour avoir son titre de séjour.

Avant il ne disait rien, parce qu'il avait besoin de venir en France. Il est tunisien, je suppose qu'il a eu son titre de 10 ans. Maintenant il trouve des excuses pour rompre en vous mettant en tort.

Porter plainte, et faite un signalement à la préfecture. Il s'est servi de vous, renvoyez le d'où il vient.
Citation
leymoemen a écrit:
Pk porter plainte je vais me séparer et puis c'est tout
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 mai 2018 23:52
Bonsoir @leymoemen,

Cesse-donc de culpabiliser et accepte de ne pouvoir l'aider dans sa névrose. Tu n'y peux rien...

Si tu n'es ni psychologue, ni psychiatre, tu ne pourras rien faire, et les professionnels pourront souvent à peine plus que toi.

"Lâche l'affaire" !
Avance en ne pensant qu'à toi, pour l'instant ; permets-toi d'être heureuse, ça ne tient qu'à toi !

Souviens-toi combien tu y arrivais sans lui
; tu y arriveras après lui également, voire mieux !

Ne donne pas autant d'importance aux gens de peu de mérite, alors que tu ne t'en accordes aucune à toi-même.

Quel péché extrême aurais-tu donc commis pour subir un tel châtiment ?
Les gens n'ont envers toi que le pouvoir que tu leur concèdes...et tu l'as placé en de très mauvaises mains !
Libre à toi de reprendre ce pouvoir et de te l'octroyer...il t'aidera à avancer !

Ne te laisse pas faire, mais ne te mets pas non plus en danger...

Pardonne-toi jusqu'à tes faiblesses, tu en feras des forces !

Aime la personne dont tu n'es que l'enveloppe, c'est celle-là qui t'aimera le plus ; alors chérie-là, ne l'expose plus aux souffrances inutiles ; elle mérite amplement cette bonté que tu gaspilles avec des ingrats.

Les clés tu les as, n'aies pas peur d'ouvrir la porte, elle t'ouvrira la voie vers le meilleur...
Citation
leymoemen a écrit:
Comme j'ai expliquer dans un post avant je n'ai pas tromper mon mari mais juste avant Kon ce mari ensemble j'ai mon ex qui supporter pas notre séparation et il mapeller m'envoyer des message moi je répondez car sa ma fait mal au coeur à ce moment là je ne voyais rien de mal ces que après coup ke j'ai compris mon erreur et kan mon mari la découvert depuis il me fait plus confiance mais sa fait 2ans et demi que je lui prouver tt les jours ke je suis sincère que je l'aime ect et je précise que je n étais pas encore marier kan ya eu cet erreur de ma part mon mari m'avais dit kil me pardonner mais je me rend compte que non
23 mai 2018 09:29
C'est un bourrin..un de plusevil
v
23 mai 2018 13:25
Il t a épousé juste pour ses papiers et maintenant il trouve l excuse pour se séparer de toi c est tout !
23 mai 2018 15:01
Bonjour,

Je n'ai pu te transmettre cette réponse en MP, comme je l'aurais souhaité, aussi je me permets de te l'adresser ici.

Je suis très heureux de voir que tu l'as entendu et que tu l'as enfin compris que tu n'étais coupable de rien, car il y va de ton salut et de ton bien-être.

N'oublie juste jamais que l'imam n'est qu'un homme, au même titre que toi, et que même s'il se dit bien-sachant, beaucoup étant des charlatans, écoute-toi, fais-toi confiance, tu ouvriras ton coeur à la vérité.

Ça fait plaisir de te voir plus combative, tu es sur la bonne voie...et, crois-moi, tu en ressortiras plus forte.

Au travers de tout ce que tu décris, avec beaucoup de lucidité, tu écris également ce que tu sais mais que tu as encore du mal à admettre et accepter.

Ce n'est pas de lui que tu dois faire ton deuil ! Mais des illusions qu'il a fait sciemment naître en toi...Ne t'accroche pas à un espoir vain, ça ne mène jamais bien loin !

Tu as très bien narré comment cet individu a trouvé l'excuse idéale pour assouvir son besoin malsain de pouvoir.
Plus il te fais te sentir coupable, et plus tu trouves des excuses et des justifications à son comportement indigne et inacceptable !
C'est exactement ce qu'il souhaite.

Tu as tout à fait conscience que ce triste personnage t'utilises pour se sentir quelqu'un, alors qu'il n'est rien...

J'espère qu'il n'obtiendra pas ses papiers définitifs, ça lui fera les pieds ! Il ne mérite que d'aller vivre avec des gens aussi archaïques que lui...

Bien sûr que tu dois porter plainte, pas forcément pour toi si tu n'y vois pas nécessité, mais pour te protéger et pour l'empêcher de nuire à une autre que toi...
Ce genre d'individu est toujours à l'affût d'une proie.

Vouloir du bien à quelqu'un qui vous le rend en vous faisant du mal, quel intérêt, quel plaisir, quelle nécessité ? AUCUNE !

Prend-soin de toi et bon courage !
Ta bonté se ressent dans tes mots, tu mérites bien mieux que ce détraqué, alors donne-toi enfin cette chance...
Citation
leymoemen a écrit:
Pk porter plainte je vais me séparer et puis c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook