Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une dechirure de BB
e
19 janvier 2005 13:20

Brigitte Bardot a demandé aux musulmans de France de faire don aux victimes du tsunami du prix du mouton du sacrifice à l'occasion de l'Aïd Al Adha, qui doit être célébré jeudi, plutôt que de l'égorger, a-t-on appris mardi soir.


#########################"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/05 14:18 par webmaster.
t
19 janvier 2005 13:39
salam
et pourkoi elle ferait pas don de sa betise à la postérité !
e
19 janvier 2005 13:42
je ne comprends pas comment cette cruche de dalil boubakeur peut lui faire des courbettes!
t
19 janvier 2005 13:50
connais pas dalil, mais elle franchement ! elle portait des manteaux en fourrure pdt des années et maintenant q plus personne ne veut delle à la tv elle dort avec un ane et elle critique les musulman !
mais tous les cosmetiques kel porte sur la figure ne sont pas testés sur des peluches que je sache
bref je m'en v où je v menerver contre cette ...
19 janvier 2005 14:49
j'laime ,pas ce pot de peinture pourrie!
Y
19 janvier 2005 15:04
Voici le courrier qu'elle a adressé à Boubakeur :

Paris, le 19 janvier 2005

Dr Dalil Boubakeur
Conseil Français du Culte Musulman
Grande Mosquée de Paris
Place du Puits de l'Ermite
75005 Paris

Monsieur le Président, Cher Monsieur,

Demain est un jour de fête pour la communauté musulmane mais un jour de grande détresse pour moi qui vais vivre, dans ma chair et mon sang, la souffrance de dizaines de milliers de moutons égorgés en toute conscience, souvent même hors abattoir dans des conditions d'insalubrité et de cruauté insoutenables.

Je connais et respecte profondément votre Humanité, votre merveilleux accueil restera à jamais gravé dans mon cœur. Mes larmes n'en seront que plus douloureuses car je me sens trahie, abandonnée par nos ministres lâches et incapables de rendre obligatoire l'étourdissement des bêtes avant un abattage rituel.

Demain donc est un jour où le pire est à craindre, c'est pourquoi j'aimerais vous présenter une requête pour l'organisation de ce nouvel Aïd-el-Kebir, cette fête du partage :

Puisque nos abattoirs ne pourront faire face à la demande, entraînant inévitablement des égorgements hors-la-loi, et que le sacrifice peut être remplacé par un don ou une offrande, je vous demande de lancer un appel à la communauté musulmane de France pour qu'elle soit solidaire des communautés musulmanes d'Asie victimes des Tsunamis et qu'elle leur vienne en aide en épargnant les moutons du sacrifice et en faisant un don équivalent à leur valeur marchande aux musulmans touchés par ce terrible séisme !

Cet Aïd-el-Kebir deviendrait alors un magnifique symbole de partage et de générosité, sans répandre la mort ni le sang qui a déjà bien trop coulé ces derniers jours.

Monsieur le Président, Cher Monsieur, je vous supplie de prendre en compte ma demande et vous assure de toute mon estime.

Brigitte Bardot
Présidente

a
19 janvier 2005 15:05
El Kador : Dalil Boubakeur, tu connais pas ?

Eh ben c'est le Mouton !

De rien
t
19 janvier 2005 15:15
parce kel sait ecrire ? bizarre parce que je voyais ces interventions à la tv elle avait pas l'air de savoir sexprimer, elle comprenait rien aux kestions des journalistes et se tournait constamment vers son agent pour kil lui explique ...
c
19 janvier 2005 15:30
bonjour tout le monde ,c est la meme histoire chaque annee avec bb,qu elle aille se faire ....elle est ce qu elle a fait un don de qlq chose ?;rien que du blabla
t
19 janvier 2005 15:33
ah pour une fois chidra je t'approuve
c
19 janvier 2005 15:45
titi,je vois que tu me connais pas bien,j ai tjr etait seincere ds ce que j ecrits,je ne vais jamais par quatres chemin, m enfin merci
t
19 janvier 2005 15:47
g pas dit q t t pas sincere, j'ai uste dit q je pensais kom toi cette fois c tt
oulala mais faut pas vous nrv kom ça !
c
19 janvier 2005 15:58
excuses moi titi ,je me suis mal exprime,je viens de me rendre compte , encore pardon. sans rancune pleaz
t
19 janvier 2005 15:59
BB cherche tjrs de rester célèbre
t
19 janvier 2005 16:03
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> excuses moi titi ,je me suis mal exprime,je viens
> de me rendre compte , encore pardon. sans rancune
> pleaz


pas de pb rachid smiling smiley

oui telev c sur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook