Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c moi encore chui tjr là! lol
n
6 avril 2008 12:08
bjr à vous!
j ss tjr là j'ai pa encore accouché! mai ils vont me le declencher jeudi inchaalah pcq cme on m'a dit mon bb a le dos à droite et c pr celà q'il a mi bcp d temp!
mai là j c pa ce q j'ai ! j ss contente pcq mon bb va bientot etre entre mes bras et en meme temsp j'ai un sentiment d'angoisse et stresse et peur j c pa prq! meme desfois j pleure tte seuleperplexe
f
6 avril 2008 12:11
je te souhaite bon courage. la c est le stress tu realise que tu va etre mere bientot inchalllah. allah efekek ala rher.
t
6 avril 2008 13:58
bon courage inchalah khir . reste pas seule pour pas t'angoisser

reviens nous vite pour nous annoncer la naissance de ton bébé In loveyawning smiley


p.s. : je ferai des douas pour toi ce jeudi
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
6 avril 2008 14:17
merci c super gentil! j ss pas seule meme mon mari a pris 1 mois pr rester à mes cotés et le pire c dés q'il me prend entre ses bras pr me rassurer j fais q pleurer! et j c meme pas prq
H
6 avril 2008 14:51
Je penserai bien à toi jeudi: patience et Allah Ikemel belkhir
s
6 avril 2008 15:25
salamsmiling smiley



bon courage ikonne khir inchalah
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
e
6 avril 2008 15:54
alah ifakak 3la khir a khti
f
6 avril 2008 18:43
tu as peut etre peur pour l'accouchement puis comme c'est programmée tu cogite beaucoup, tinquiete pas inchallah tout se passera bien il n'y a pas de raison profite de ces jours de grossesse et angooisse pas trop .
d
6 avril 2008 20:35
BON COURAGE POUR JEUDI
s
7 avril 2008 10:17
salam

comme tu sais qu'l seras déclencher jeudi inchaalah, tu attends avec impatience et avec angoisse, c'est

normal smiling smiley

alors quand temps normal, avec pertes des eaux et contractions, tu n'aurais pas eûe le temps d'y penser

courage miss
f
9 avril 2008 22:51
pas de nouvelles
peut etre que tu as accoucher avant la date prevu
en tout cas qu'Allah soit avec toi et te donne la force et le courage
s
9 avril 2008 22:57
salam,

nous allons faire des douas pour toi, qu'Allah te facilite l'accouchement Inchallah.

Fais des douas pour nous pendant que tu accoucheras si c'est pas déjà fais, vu qu'on ne te voit pas plus...

kheir Inchallah
H
10 avril 2008 02:48
On pense à toi nour3inismiling smiley
P
10 avril 2008 09:47
Salam smiling smiley

Allah i kamel 3lil bel Kheir.

Courage et Kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
10 avril 2008 10:20
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam smiling smiley

Allah i kamel 3lil bel Kheir.

Courage et Kheir incha'Allah.


aminesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
r
10 avril 2008 10:45
Allah y fekek 3la khir
on pense à toi
Bienvenue à ton pti bout si tu as déjà acoucher.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
14 avril 2008 11:40
coucou,

des nouvelles de nor ini?
f
14 avril 2008 11:42
NON TOUJOURS RIEN
J'espere qu'elle va bien
s
14 avril 2008 11:59
salam les filles
nor 3in je te dis mabrouuuk????? Clap j'espere ke vs etes tt les 2 bien inchallah
fdaliyaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley fin ghabra??
f
14 avril 2008 16:57
saraa wa gher fhed deniya evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook