Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a 27 ans et est encore célibataire???
C
30 janvier 2007 14:08
comment le vivez-vous??
PS : je suis dans le même cas sad smiley
f
30 janvier 2007 15:46
Citation
Coki75 a écrit:
comment le vivez-vous??
PS : je suis dans le même cas sad smiley


moi et je le vis au jour le jour sans me poser de question, mais ma cheuveulure devient lègerement grise malgré moi!!! LOL
eye rolling smiley
p
30 janvier 2007 15:52
j aurais 27 ans dans 2 ans mais bon 25/27 on est dans la meme galère lol

moi je le vis bien hamdoullah , je me prends plus la tête s il vient tant mieux sinon la vie continue winking smiley
D
30 janvier 2007 15:52
pkoi, c'est si difficile que ca d'etre jeune ?? c 'est deprimant ou quoi ???
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Z
30 janvier 2007 15:53
moi j'ai 27 ans mais ça va !!
p
30 janvier 2007 15:55
Moi aussi je pense que je suis de nouveau celibataire depuis peu de temps mais bon on si fais y'a pas le choix,
Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne plus etre interesser par les hommes, j'ai etais decu 2 fois, donc maintenant je ne me prend plus la tete, tant que j'ai mes amis et surtout ma famille tout va bien Elhamdoulillah.
c
30 janvier 2007 15:55
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.
p
30 janvier 2007 15:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh
s
30 janvier 2007 16:02
c vrai qu'il faut tjrs dire alhamdolillah smiling smiley

ce qui me dérange c la famille et les amies qui n'arrêtent pas de dire "alors il faut te caser maintenant blablabla...." sous pretexte qu'elle le sont déjà, ça m'enerve ça grave angry smiley
c
30 janvier 2007 16:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley
d
30 janvier 2007 16:13
27 ans j'en avais y a longtemps et la verite ca ne m'a jamais derange d'etre celebataire d'ailleur je le suis tjr et je vis super bien hamdoulilah apart les fois ou je deprime mais vite je reprend mon sourire et hop a la vie
f
30 janvier 2007 16:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley

montre moiau faire toc toc je suis la dès maintenant lol
p
30 janvier 2007 16:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley


mdrrrrr mais sans vouloir jouer l entremetteuse , je pense que tu as bcp d admiratrices sur ce forum

alors à bonnes entendeuses lol , c le moment ou jamais tongue sticking out smiley
c
30 janvier 2007 16:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley


mdrrrrr mais sans vouloir jouer l entremetteuse , je pense que tu as bcp d admiratrices sur ce forum

alors à bonnes entendeuses lol , c le moment ou jamais tongue sticking out smiley

MDR grinning smiley

Ah bon ? des admiratrices ??? Mais ou ca ? Ana g vu wallou. Et juska present , tjrs personne a ma porte.
Dc Princesse, tu t'es proposé de faire la rabateuse, à toi de jouer, je veux voir du monde se bousculer ds les escaliers, je veux entendre des youyous ds la queue, je veux voir les kg de sucre s'entasser dvt ma porte. Allez Allez Princesse, dipich toua , tu es officiellement engagé comme commerciale CDD grinning smiley
Ton salaire ? Pffffffffff pc que en plus faut te payer. aller je te lacherais 1 kg de sucre par ci par là (tm)
c
30 janvier 2007 16:48
Citation
fatooommma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley

montre moiau faire toc toc je suis la dès maintenant lol

Ca serait trop facile
Qui cherche trouve
Un indice : Mon pseudo grinning smiley
p
30 janvier 2007 16:52
ben tu vois tu as deja une candidate !! je crois que le kg de skor tu peux le lacher lol
c
30 janvier 2007 17:07
Citation
princess819 a écrit:
ben tu vois tu as deja une candidate !! je crois que le kg de skor tu peux le lacher lol


MDR grinning smiley Chuis plié , mes abdos me ft signe dareter de rire

Ok je le lache Princesse819, mais g tjrs personne ss ma fenetre
Je te rappelle je veux du sda3 dvt chez moi.

Sinon je menace de retourner vivre chez mes parents, et commancer a me la jouer Tanguy.
O
30 janvier 2007 17:22
J'en ai 26...officiellement célibataire mais jamais vraiment officieusement


Kan je vois certaines filles mariée, qi se font littéralement ch... je me dis que je vais profiter encore un peu de ma jeunesse avant les prises de têtes et avant les soirées "popottes" et les WE chez la BM (belle mère)
c
30 janvier 2007 17:24
Citation
Oumayma a écrit:
J'en ai 26...officiellement célibataire mais jamais vraiment officieusement


Kan je vois certaines filles mariée, qi se font littéralement ch... je me dis que je vais profiter encore un peu de ma jeunesse avant les prises de têtes et avant les soirées "popottes" et les WE chez la BM (belle mère)

Salam,

Qu'est ce que tu ss entend par profiter ?
Je veux dire quelles choses ou activités ne peut pas t on faire avc son conjoint, profiter avc lui ?
O
30 janvier 2007 17:42
Je veux dire ne pas me prendre la tete tout simplement
Si c'est pour me marier et etre triste et malheureuse ca m'intéresse pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook