Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore des blagues
j
29 novembre 2005 23:13
LUI ET ELLE
ELLE: si je meurt, tu te remarirais? LUI: non! biensur que non. ELLE:pourquoi ? tu n'appreciespas d'etre marié? LUI:si, si ... ELLE: alors pq tu te remarirais pas ? LUI: d'accord d'accord!! je me remarirais.. ELLE(l'air triste): tu te remarirais? LUI: ben oui... ELLE:et tu dormirais avec elle dans notre lit? LUI : oui et où veuxtu qu'on dorme? ELLe: et tu remplacerais mes photos par les siennes? LUI: ben oui... biensur ELLE: et elle se servirais de ma voiture? LUI: non non , elle NE sAIT PAS CONDUIRE. ELLE: .......... LUI: eh meeeeeeeeeerde.

LA BLONDE
comment faire rire une blonde le lundi matin?? R: en lui racontant une blague le vendredi soir

LE MARIAGE
Théorème du mariage : 1) Le mariage est une institution. 2) Le mariage c'est l'amour 3) L'amour est aveugle. Conclusion: le mariage est une institution pour les aveugles

BLONDE
Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre : - T'as les règles en tête ? - Pourquoi ? Je saigne du nez ?

ASSURANCE VOITURE
c un anglais et un marocain qui font un accident de voiture .alors l'anglais sort et va voir l'arabe et lui dit :"oh! i'm sorry!".alors le marocain lui répond:"msuri oula mam surich machi chorli"!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 novembre 2005 23:15


ENCORE !!!
tu vas passer la nuit à nous raconter des blagues joliedounia ? grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
29 novembre 2005 23:16
pourquoi pas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 novembre 2005 23:18

grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
30 novembre 2005 09:30


merci dounia ca fait du biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook