Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une aggression ! france2 on est pas couche !
s
1 octobre 2006 01:55
moi j ai rien a serrer de Helene Segara,je trouve que Yasmina Khadra n etait pas a la hauteur pour deffendre son livre et deffendre la cause,Zemmour et Lelouche sont connus par leur islamophobie et leur habilité a debattre,ils ont fait leur boulot durant cette emission ils ont deffendu leur beefteck mais mr khadra n a pas su repondre
Je pense que quand on ne peut pas debattre avec habilité et intelligence,bref quand on n est pas à la hauteur de deffendre une cause,vaut mieux rester à la maison et ne pas aller a la telé. car dans cette boite magique il y a des mechants loups qui vous attendent et qui ont une faim de loup surtout si vous venez leur parler de l islam.....mr Khadra aurait bien fait de rester à la maison........
P
1 octobre 2006 01:56
Oui il s'est bien defendu mais dak les sionistes sortaient des arguments surrealiste : " on vous colonise et alors ??" c'est fou !! pourquoi debattre alors avec ces gens la ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
1 octobre 2006 02:00
Citation
kni_nza a écrit:
Oui il s'est bien defendu mais dak les sionistes sortaient des arguments surrealiste : " on vous colonise et alors ??" c'est fou !! pourquoi debattre alors avec ces gens la ??


c clair !!
surtt kan tu te bat contre des personne ki se noie tt seul et pour un public ki de tte façon ve pas écoter ton discour car il le connais mais ve se le caché !

il c bien défendu face a un mauvais public
de mauvais intervenat
un débat pas vraiment d'égal a égal !!
P
1 octobre 2006 02:01
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Oui il s'est bien defendu mais dak les sionistes sortaient des arguments surrealiste : " on vous colonise et alors ??" c'est fou !! pourquoi debattre alors avec ces gens la ??


c clair !!
surtt kan tu te bat contre des personne ki se noie tt seul et pour un public ki de tte façon ve pas écoter ton discour car il le connais mais ve se le caché !

il c bien défendu face a un mauvais public
de mauvais intervenat
un débat pas vraiment d'égal a égal !!

tres honnetement j'ai senti de la douleur dans son regard et meme des larmes

il se sentait impuissant .. et maltraite dans sa dignite
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
1 octobre 2006 02:02
pour rejoindre samirlil, j'ai aussi trouvé la prestation de khadra moyenne, mais bon, je n'ai pas tout vu.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
1 octobre 2006 02:02
Oui mais lui on dirait qu il n avait pas d argument a sortir,et des arguments realistes: l inquisition c est quand meme pas les musulmans ,50 millions d indiens d amerique c qd meme pas les musulmans......
3
1 octobre 2006 02:04
Citation
samirlil a écrit:
Oui mais lui on dirait qu il n avait pas d argument a sortir,et des arguments realistes: l inquisition c est quand meme pas les musulmans ,50 millions d indiens d amerique c qd meme pas les musulmans......

par se kil a pas jouer leur jeu : il c pas éparpillé !!
ya suffusemment d'exemple affreu de nos jours pour kil aille cherché leur erreu du passé !!

et je pense ke ça aurai jouer en leur faveur vu kil son persuader ke " l'islame est au niveau du myenage" a l'heur actuel
P
1 octobre 2006 02:09
http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/Mouloud-Aounit-ridiculise-H-Segara-sujet-6858-2.htm

encore une reaction

WahRaniA

Posté le 01-10-2006 à 01:52:33 profilanswer


yannth a écrit :

mon dieu je tombe des nues devant tant de betise!

Vous avez convaincu par Segerra et Zemmour???? Pauvre de vous!

J'ai trouvé les propos de Zemmour à la limite de l'intolérable, de quel droit peut on penser pouvoir donner des conseils aux autres pays sur leur facon de faire ou de gouverner??? Nos gouvernants ne sont ils pas eux aussi, des mafieux avérés qui devraient se retrouver derrière des barreaux si la justice faisait vraiment son travail?

La France s'est construite et a prospéré sur une injustice appellée la colonisation, que ca m'agce d'entendre les néo conservateurs français brandirent les mêmes arguments que la tribu Bush aux US, et de voir les footix de la politique applaudir à tout va les propos débiles de Seguera (quel parrallele faire entre les arméniens et le monde musulman aujourd'hui?).

Dommage que Zemmour, si prompt a donner des leçons, ou Lellouche, docteur en droit, n'aient pas été sommé d'expliquer comment, le monde développé, pouvait fermer les yeux sur l'injustice extraordinaire vécue en Irak... C'est la le fond du problème!

Désespéré de voir que des personnes aussi butés puissent s'exprimer à des heures de grande écoute, et que la masse des esprits étroits les suivent!

Bravo au MRAP et à toutes les associations qui se battent pour que l'on adopte une véritable position équitable, on a du boulot pour faire échouer la pensée néo-conservatrice en 2007!




Zemmour n'est qu'un pro americain demago doublé d'un raciste

L'honneteté et la clair voyance sa le connait pas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
1 octobre 2006 02:11
Citation
3lissa. a écrit:
mais bon c pas a cette pauvrechanteuse ke j'en ve c a cet abruti kil on ammené ché plus commen il s'appel, celui ki disai kon devais couper la téte a nos dirigant............
et aprés on ns traite de barbare et de pas modérne

c est eric zemmour
a chaque fois qu il passe a la télé, son unique but c est detruire l islam. il a dit qu on devait couper les têtes de nos dirigeants pourqu apres il nous taxe de sauvage.
mais yasmina lui as cloué le bec en disant mais nous sommes moderne nous.
P
1 octobre 2006 02:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
mais bon c pas a cette pauvrechanteuse ke j'en ve c a cet abruti kil on ammené ché plus commen il s'appel, celui ki disai kon devais couper la téte a nos dirigant............
et aprés on ns traite de barbare et de pas modérne

c est eric zemmour
a chaque fois qu il passe a la télé, son unique but c est detruire l islam. il a dit qu on devait couper les têtes de nos dirigeants pourqu apres il nous taxe de sauvage.
mais yasmina lui as cloué le bec en disant mais nous sommes moderne nous.


c'est clair la il lui a bien cloue le bec

mais bon ..qui l'a remarque a part nous ? avec qui debattons nous? avec des gens qui nous disent

en vous "colonisent et alors?" ? La on est dans l'injustice pure et dure et dans l'irrationnelle ?

a quoi bon ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 02:21
je pense que c la seule fois que khadra a bien repondu,il faut noter aussi qu il aurait pu rajouter que la majotité des dictateurs arabes sont amis et protegés par nos amis les occidentaux.
w
1 octobre 2006 04:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
mais bon c pas a cette pauvrechanteuse ke j'en ve c a cet abruti kil on ammené ché plus commen il s'appel, celui ki disai kon devais couper la téte a nos dirigant............
et aprés on ns traite de barbare et de pas modérne

c est eric zemmour
a chaque fois qu il passe a la télé, son unique but c est detruire l islam. il a dit qu on devait couper les têtes de nos dirigeants pourqu apres il nous taxe de sauvage.
mais yasmina lui as cloué le bec en disant mais nous sommes moderne nous.


c'est clair la il lui a bien cloue le bec

mais bon ..qui l'a remarque a part nous ? avec qui debattons nous? avec des gens qui nous disent

en vous "colonisent et alors?" ? La on est dans l'injustice pure et dure et dans l'irrationnelle ?

a quoi bon ?


ce qui est regrettable kenza, c est que des gens de notre commnunauté ne remarque pas tous ces maneges. toutes ses manipulations mediatique.
sur les plateaux télé il y a toujours un kouchner, un bhl, un lelouch, un vals, un goupil et d autres encore, souvent réunis par duo ou trio avec des journaliste complaisant et acquis a leur cause sioniste ou islamophobe et il invite ecrivain ou un citoyen lambda qui n a aucune expereince des plateau et des debats. ajouter a ça ue la regle veut qu on ne laisse pas parler ceux qu on n a pas l habitude voir et la boucle est bouclée.
voila oui c est regrettable que des gens de chez nous ne voient pas ce qui se passe dans leur télé. et cela dans n importe quelle type d emission.
1 octobre 2006 04:09
Salam , je n'est pas vu cet émission , et tant mieux , car souvent il donne une mauvaise image de l'islam et des musulmans...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
1 octobre 2006 11:48
Je ne regarde plus ce genre d'emission car je risque de casser ma tv chaque semaine et au final ça coute cher en televiseurs.........c'est plus économique pour moi de regarder un vieux feuilleton ou de faire autre chose....
a
1 octobre 2006 19:26
Moi ce qui ma le plus étonné c'est le discours de Eric Zemmour. Déja il y a deux semaine, il a eu des violents propos raciste contre l'immigration clandestine.

Sinon le sujet en lui même ne ma pas choqué.


rachid
s
1 octobre 2006 20:53
je n'ai pas regardé ka 2 hier....

mais c vrai que ce zemmour m'insupporte!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 21:13 par salma26.
p
1 octobre 2006 21:05
Moi j ai vu un peu , y en a un qui m insupporte , je crois que c le zemmour dont vous parlez!!

cette crevette m enerve à un point ! en plus d etre completement debile et raciste il est mizogyne !!
s
1 octobre 2006 22:53
qlq un a vu le debut de l'emissioneye rolling smiley



avec le chanteur renaudeye rolling smiley


il parlait d'un nouveau titre a lui,sujet a polemiqueeye rolling smileyeye rolling smiley


qlq un pourrait me faire un compte rendu svp,je vous serais grée


merci infiniment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 22:54 par subliminal.
e
2 octobre 2006 00:28
Eric Zemmour a dit la verité, si les musulmans veulent s'inscrire dans la modernité, il faut dejà qu'ils oeuvrent au changement chez eux et chasser les dictateurs au lieu de pleurnicher sur les occidentaux.
il faut arrêter cette hypocrisie et cette lâcheté de voir les choses en face! les arabes doivent apprendre à se regarder dans une glace et poser les vraies questions: comment faire regner la democratie chez eux au lieu de jouer la victime eternelle de l'occident et des sionistes.
Eric Zemmour a parlé vrai et je suis d'accord avec ce qu'il a dit.
s
2 octobre 2006 00:37
pouriez vous vous eloigné un tou pti peu du sujet de zemmour et yasmina


et sans vouloir vous commandéconfused smiley

et m'expliqué un tou pti peu sur ce qui etait du sujet en debut d'emission avec renaud


mercimoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook