Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi ou pas ?
3 juillet 2018 13:16
Eh bien j'ai lu tes différents posts, franchement tu n'est pas un mari, tu es un boulet.

Si j'avais un mari comme toi,il y a longtemps que je l'aurai renvoyé chez sa mère.
Citation
Bbg a écrit:
Oui je comprend .

En fait la je me dis qu’elleen A peut être eu pour 80 euros et qu’ellen’avait Plus assez d’argent liquide donc elle a pris sur le compte commun

J aurais aimé qu’elle m’en parle

Bref pour vous pas de quoi considérer ça comme négatif ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
3 juillet 2018 13:17
Salam,
ta femme travaille? je supposes non?
Vous vous organiser comment, parce-que je ne connais pas tes revenu mais si tu donnes 100 € a ta femme, pour qu'elle s’achète des truc uniquement pour elle entre nous c'est pas la mort...
mefis toi de l'argent, c'est le poison du couple...faut lui donner juste l'importance qu'il mérite...si tu mets l'argent au dessus de tout ben tu seras jamais heureux en ménage..
Citation
Bbg a écrit:
Je sais que vois allez encore me dire arrête d épier tout ce qu’elle fait

Mais à un moment j ô pas toujours tort si?

Là au final elle me dit avoir pris les 100 euros sur son anniversaire afin de faire des courses

Je m aperçois qu elle a effectivement payer des courses avec mais je vois 30 euros débite sur le compte

Sachant qu elle’ n’en a pas eu pour 100 euros de courses

Que faire? Ne rien dire ? Pas de quoi se prendre la tête sachant qu’elle m’en a pas parler
3 juillet 2018 13:29
Toujours l'argent
Sincérement va te pendre avant que ca soit elle qui franchisse le pas vivre avec toi doit être un véritable enfer
3 juillet 2018 13:31
Tu portes bien ton pseudo grinning smiley

Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
DIVORCE ET SURTOUT RESTE CÉLIBATAIRE CAR TU NES PAS FAIT POUR.
RIEN QU’A TE LIRE TU FAIS FUIRE MON DIEU LA PAUVRE .. DAILLEURS JARRETE. BONNE CONTINUATION
P
3 juillet 2018 13:33
Oh oui !!
Citation
Imperfection a écrit:
Tu portes bien ton pseudo grinning smiley
3 juillet 2018 13:35
Installe une caméra de vidéosurveillance dans son sac afin de vérifier ses déplacements
(Je rigole je précise )

Citation
Bbg a écrit:
Justement elle les as rendues en prennent sur ses économies de son anniversaire

Elle a fait les courses avec.

Mais 100 euros de courses à Lidl ça me parait beaucoup et je vois quand même 30 euros de dépenses dans d autres magasins. Alors je me dis qu’il y a un soucis


Ou alors j’en me trompe et elle en a bien eu pour 100 euros ou peut étrenner 85 empechant pour elle de payer l’enfant reste désolé dépenses avec son liquide donc elle a pris sur le compte’ commun

Et peut être qu elle rajoutera l’an difference lors de son prochain versement
3 juillet 2018 13:38
thumbs up

C est limite ça... grinning smiley. grinning smiley. grinning smiley

Un asile à ciel Ouvert...grinning smiley

Punaise mais Posteur qu est ce que tu en as faire de ces pessetas... Sérieusement ... C est Ta femme grinning smiley


Si ça se trouve c était pour te faire une méga surprise...grinning smiley

Et puis qu elle soit obliger de s avilir de la sorte pour de l'argent ...Ill. SOS
Citation
Chatkaramel a écrit:
 
Ok 0

J abondonne
Y
3 juillet 2018 13:47
Non mais c'est trop... C'est son argent ? Elle fait ce qu elle veut avec, elle est peut être aller chez le coiffeur ou faire un soin en institut, ou je sais pas mais tu dois etre fatigué de te poser autant de questions ! C'est relou d'être épier a ce point ! Elle fait ce qu elle veut c'est son argent elle a peut etre pas envie de te dire ce qu elle en a fait...
S
3 juillet 2018 13:59
Citation
a écrit:
Et puis l'histoire des tickets dans le panier c'est juste aberrant pour moi.

Quand on a peu de moyen, c'est une bonne façon de pouvoir gérer ses comptes.

Dans certaines familles, un sou est un sou.

Beaucoup ici dise que 100€ c'est rien, pour certaines familles, ça représente les courses de la semaine. Et clairement, les extras pour ces gens-là peuvent être rarissimes.

On n'a pas toujours les moyens de se faire plaisir dans la vie.

Faut y penser.
Y
3 juillet 2018 14:02
C'est vrai aussi... Ils n ont peut être pas les moyens...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Et puis l'histoire des tickets dans le panier c'est juste aberrant pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 14:06 par Yasmine7511.
3 juillet 2018 14:34
Wallah moi aussi je suis une grosse adict du shopping surtout jachete une tonnes de chaussure allah ghaleb mon mari wallah ma jamais dis n’achete pas au contraire il me dis je travaille pourquoi c’est pour toi alors depense c’est un homme
Citation
Prog09 a écrit:
Mon Dieu quand je vous lis je remercie Dieu de m'avoir donner un mari comme le mien

Ta femme n'a pas de revenus si je comprends bien, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de dépenser de ton argent, c'est ta femme pas ton esclave bon sang !!!

C'est bien pour cela que les femmes travaillent si elles tombent sur des mecs comme toi qui chipotent pour 20 euros sad smiley

Et puis l'histoire des tickets dans le panier c'est juste aberrant pour moi.

Chacun son compte chacun y met du sien pour les charges et puis chacun gère ses économies comme il veut et les économies sont possibles comme ça aussi
N
3 juillet 2018 14:52
Assalamo alaykoum,
Comme c'est un compte joint, sa femme aussi rempli le compte, donc son mari doit aussi l'avertir.
Il doit lui dire calmement qu'elle devra le prévenir quand elle voudra acheter quelque chose.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

L'homme a l'obligation de nourrir et vêtir sa femme et ses enfants.
Le maquillage n'étant pas comestible grinning smiley , qu'elle se le paye elle - même avec son propre argent .

Si elle a besoin de piocher dans le compte joint pour acheter son maquillage et autres futilités , je trouve que , par correction , elle devrait avertir son mari , celui qui justement rempli ce compte joint .. C'est le minimum .

Et si le mari refuse , ce qu'il a tout à fait le droit de faire , qu'elle se l'achète elle - même . Il ne faut pas abuser thumbs down
B
Bbg
3 juillet 2018 15:16
Elle’ revient avec un bac à linge car le notre est cassé . Donc elle aurait dû me prévenir c’est ça ?

Je sais plus je suis pas serein


J’ai l’impressioN qu’elle n’en fait qu’a sa Tête qu’elle se fout de moi etc etc

Pour répondre à la question mme gagne 1150 et moi 16000 environ

Elle met 620 sur le compte et moi 800

Maintenant c est aussi déplacé de lui demander des comptes à chaque fois ça fais un peu je te survellle

Ça doit mettre mal’ a l’aise non
3 juillet 2018 22:08
Et ben tu vois, elle a remplacé votre bac à linge !grinning smiley

Elle aurait tout aussi bien pu avoir besoin d'acheter quelque chose pour le petit.

Ça va, vous avez assez pour vivre...; et vu que vous habitez dans un endroit reculé, d'après tes posts, votre loyer n'est sûrement pas excessif !

Relativise ! 30€ c'est pas 300€, ni 3000€.Zen

Ça doit être pesant s'il faut qu'elle te consulte à la moindre dépense.

Là c'était sûrement fortuit ; elle est tombé sur un bac à linge intéressant en rapport qualité/prix et sur le coup, elle l'a acheté, vu qu'il fallait remplacer le votre.

Tu ne veux tout de même pas qu'elle te présente un devis pour chaque achat potentiel ?!Are you crazy

Permets-moi de te dire que tu as tout de même un côté très près de tes sous...
Tu devrais te tempérer sur ce point ! C'est très mesquin d'être au centime près pour tout, ça te portera tort si tu ne t'améliore pas là-dessus.No no
Citation
Bbg a écrit:
Elle’ revient avec un bac à linge car le notre est cassé . Donc elle aurait dû me prévenir c’est ça ?

Je sais plus je suis pas serein


J’ai l’impressioN qu’elle n’en fait qu’a sa Tête qu’elle se fout de moi etc etc

Pour répondre à la question mme gagne 1150 et moi 16000 environ

Elle met 620 sur le compte et moi 800

Maintenant c est aussi déplacé de lui demander des comptes à chaque fois ça fais un peu je te survellle

Ça doit mettre mal’ a l’aise non
B
4 juillet 2018 02:15
pourquoi tu ne pas te detendre devant un bon film avec du pop corn au caramel !

ou mieux divorce tu seras plus heureux tout seul dans ta bulle ?!!

penses y !!!
4 juillet 2018 09:19
MAIS MERDE !!!!! Laisse la vivre bordel. Pourquoi tu la surveille ???? Tes keuf ???
La pauvre, elle peut meme pas vivre sa vie tranquillement.
Tu crois qu'elle est obligé de te dire tout ses faits et geste ? Non ! Laisse la kiffer sa life déjà qu'elle se justifie t'as de la chance
Citation
Bbg a écrit:
Elle a fait des achats pour le couple, la maison en soit pas’ de soucis

Simplement sur les 100 euros ( en liquide qu’elle a eu à son anniversaire ) qu’elle dit avoir utilisé pour rattraper le retard de son’ versement le mois derniersje vois quand même des dépenses sur le compte ( pas les courses au supermarché qu’elle a bien fait avec cette argent mais pour moi pas a 100euros)

Donc soit ellen’avait Plus assez sur elle soit elle s’en fout de moi
4 juillet 2018 10:05
Et toi Tu ne réponds jamais au questions??
Franchement arrêtez de lui répondre c’est un troll!
Citation
Bbg a écrit:
Elle’ revient avec un bac à linge car le notre est cassé . Donc elle aurait dû me prévenir c’est ça ?

Je sais plus je suis pas serein


J’ai l’impressioN qu’elle n’en fait qu’a sa Tête qu’elle se fout de moi etc etc

Pour répondre à la question mme gagne 1150 et moi 16000 environ

Elle met 620 sur le compte et moi 800

Maintenant c est aussi déplacé de lui demander des comptes à chaque fois ça fais un peu je te survellle

Ça doit mettre mal’ a l’aise non
a
4 juillet 2018 10:10
moi j ai tres bien compris qui tu es
sure et certaine
mais je ne le dirais pas
B
Bbg
7 juillet 2018 09:49
Au final elle en a bien eu pour 97 euros

Là ce matin elle me dit avoir fait le versement du mois (100 euros compris)

Sauf que nous avons normalement perçue la PAJE (versé sur son compte) mais je ne vois pas le versement

Alors je me dis ça tombe elle les gardent pour elle, en fait elle m'en a pas parlé alors soit elle a oublié ou pas penser de m'en parler bref je ne sais pas quoi penser
C
8 juillet 2018 00:01
Toi tu doit être un juif qui n a pas réussi dans la vie
Franchement,tu parle d argent avec ta Femme
Et plus pour si peu
Je pense que c est toi qui lui achète ses serviettes eugénique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook