Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex encore mon ex
Y
27 avril 2011 22:05
ouai mé jpense que tu devré kan meme, komen tu veu réglé les chose ac lui si il ne répon pa??? tu aura encore plein de question dans ta tete sans réponse, tu va pas l'attendre 10 ans, et sa sert a rien de se dire "et si" "et si j'avais comuniquer" les et si von te rendre dingue! ce qui est fait et fait, ce qui est dit et dit mektoub jdit sa mais moi aussii jsui un peu comme toi mais j'essay de surmonté sa lool!! SI il t'est destiné quoi quil larive tu l'aura sinon sa sera un autre que tu aimra surement 1000 foi plus que tn ex et la tu te dira "J'ai perduuu DES ANNEES DE MA VIE DANS LE VENT, si jaurais suu que..." tu voi ske jveu dire! IL faut que t'avance et pour avancé JTE CONSEIL de lharceler ou un FACE A FACE lol afin d'areter de te posé des questions sans cesse voila
s
27 avril 2011 23:06
Oui c'est vrai, tout devrait être facile, si seulement j'avais su lui parler à ce rdv qu'est ce qui m'a pris franchement??
Et lui aussi il est bizarre, pendant ces un an et demi, on se parlait bien, et hop je viens le voir et là plus rien, je ne l'ai pas insulté quand même!! je voudrais juste comprendre ce revirement, pourquoi il m'ignore??
l
28 avril 2011 16:07
Salam

euh bien pose toi cette question ma soeur , peut etre a sil dessidé de te revoir , c'est simplement parce que ca faisait longtemps et quil voulais etre en bon terme avec toi , que tu le manquait , quoi. Mais s'il taimait vraiment , on sentend qu'il taurais répondu tres vite . Dans son cas il ne ta jamais répondu. Peut -être il s'est dit que ca ne vallait plus la peine puisque vous etes trop loin de l'autre et qu'il ne t'aimais plus comme avant , alors a quoi bon répondre , sinon peut être il n'avait rien a dire ? mieu vaut tard que jamais , dans son cas , il ne ta jamais répondu , aucun signe de vie .

Je te conseil fortement de passer a autre chose , car tu te fait souffrir , par toi même en pensant toujours a lui . Ca fait 1 ans et demi , et les hommes ne sont pas comme les femmes . Ils oublient souvent plus vites que les femmes surtout quand elles sont loin. Ils ont toujours besoin d'un contact physique, sinon il faut vraiment que tu sois son premier et vrai amour .
Dieu nous met toujours des difficulté dans la vie et c'est le destin , sinon jamais tu va grandir . A l'avenir , tu trouvera mieux que lui ma sœur,Tu va te réveiller et il ne sera qu'un mauvais rêve .
C
28 avril 2011 21:43
Citation
somayalanaa a écrit:
Oui c'est vrai, tout devrait être facile, si seulement j'avais su lui parler à ce rdv qu'est ce qui m'a pris franchement??
Et lui aussi il est bizarre, pendant ces un an et demi, on se parlait bien, et hop je viens le voir et là plus rien, je ne l'ai pas insulté quand même!! je voudrais juste comprendre ce revirement, pourquoi il m'ignore??
Je n' ai pas arrete de cogité sur ce que je n 'ai pas fait et je me dis meme si j avais si cest mektoube si mektoube donc arrete de te prendre la tete ne le contacte plus et si cest toi il reviendra sinon avnce lui le fait et il ne t'appelle pas c'est lui le rajal pas toi et tu verras le temps arrange les choses et tu n auras plus envie de le contacter. refugie toi aupres de dieu et demand elui de l 'aide fais salat istikhara.

et n oublie pas c'st lui le rajal pas toi ! ecris un mail avec ce que tu ressens et laisse la balle dans son camps si c'est un hmar et il ne sait pas faire la difference entre toi et une autre tant pis tu na rien raté sinon il reviendra patiente.
s
29 avril 2011 01:01
Salam, merci pour vos messages,lui écrire un mail je ne crois pas que ce soit une bonne idée, sil ne me répond pas qu'est ce que je fais?? Je serais toujours là à attendre qu'il veuille bien me faire signe, je veux l'entendre me dire ce qu'il a sur le coeur aussi.
J'ai un nouveau numéro depuis peu, et j'ai bien envie de l'appeler avec mais je n'ose pas trop au risque de passer pour la fille qui veut le piéger en se cachant derrière un autre numéro, je n'aime pas trop ça. alors j'hésite, j'aimerais qu'il me réponde quand j'appelle tout simplement, ou alors lui envoyer un sms lui disant que j'ai qqch à lui dire et ensuite soit il m'appelle ou je l'appelle,
m
29 avril 2011 12:05
somayalana tu postes deja depuis une eternité et c est tjrs la méme chanson.

Mais dis moi ma soeur t'en as pas marre? T'es pas lassée de cette situation?

C'est vraiment pas normal t'es ensorcelée ou quoi?

Mais il ne t'aime pas c'est plus que sur toi t'es en train de gacher ta vie , t'es en train de foutre en l'air ta vie, tu passes a coté de la chance de devenir maman, d'avoir un epoux formidable , un homme un vrai pour quelqu'un qui est tranquilou en train de faire sa vie de son coté il est heureux il ne pense pas une seconde à toi et toi t'es obsédé par lui.

Je comprend pas comment tu fais pour ne pas ouvrir les yeux, vous etes plus des gamins vous avais la trentaine tu disais ds un precedent poste a cet age c'est plus un gamin s'il te voulais vraiment t'inquiétes pas qu'il aurais fais des pieds et des mains pour t'avoir.

Ne sous estimes pas un homme amoureux, il est capable de tout fierté ou pas par amour on oublie tout on es pret a tout pour conquerir la femme que l on aime.

Lui c'est on ne peut plus clair il ne t'aime pas et le fait qu'il ne decroche méme pas moi a ta place je l'aurais compris comme un "laisse moi tranquille" alors zappes passes a autre chose ne lui accordes plus d'importance avec le temps ca passera.

InchAllah tu rencontreras un mec bien et franchement ma soeur ne gaches pas le bonheur sans egal pour une femme de devenir maman et tel que c'est parti tu resteras attendre encore des années un homme qui en a rien à faire de toi qui fais sa vie de son coté et a la fin t'auras gacher ta vie, pas d'enfants, pas d'homme attentionné à tes cotés rien wélouh tout ca pour un homme qui n'aura jamais voulu de toi.

Dis moi ma soeur c'est ca que tu veux?

Tu vaux milel fois mieux non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 12:08 par mystérieuse dorient.
s
29 avril 2011 13:41
Salam merci mystérieuse d'orient, je sais qu'il ne m'aime pas, mais mon espoir c'est justement qu'il m'aime un jour, car les sentiments évoluent, on n'aime pas forçément dès le départ, l'amour ça se construit et ça s'entretient, c'est sur mon âge fait que j'ai envie de me dire arrête oublie le une bonne fois pour toutes, mais je n'y arrive pas, inchAllah avec le temps ça me passera mais pour le moment je ne peux pas, mais je ne vais pas l'attendre toute ma vie non plus, j'ai des projets de partir très loin, c'est pourquoi je veux être fixée maintenant pour n'avoir aucun regret au moins j'aurais tout fait (ou presque)pour avoir l'homme que j'aime, car de toute façon je risque pas de me marier de si tôt, vu que mon coeur est pris, je ne vais pas me marier pour me marier, ça ne m'intéresse pas.

Certains hommes aiment et pourtant sont prêts à se séparer de leur femme si celle-ci les déçoit. Moi il ne m'aime pas, ne m'a jamais aimée (je veux dire d'un véritable amour)
alors imaginons comme il peut facilement abandonner la partie. Il est trop fier et ça le bloque puisqu'il ne m'aime pas, mais si je reste là à rien faire rien ne se passera, dans un couple il y en a toujours un qui en fait plus que l'autre, non?? Pourquoi cela doit il être réservé à l'homme?? Une femme n'a pas le droit de se battre pour avoir l'homme qu'elle aime??

J'ai réfléchi à plusieurs raisons de son silence:
1) Il n'a pas digéré le fait que je vois d'autres que lui, il men veut
2)Il a rencontré quelqu'un et ne sait pas encore ce qu'il veut, mais pourquoi ne pas me le dire clairement, enfin les hommes peuvent être lâches parfois.
3) Il se dit que je ne l'aime plus, s'attendait à ce que je lui dise plein de mots doux, il n'en a eu aucun, pense que je le vois juste en "ami" ou pire en roue de secours (ce qui est possible vu mon comportement) lui a peut être des sentiments mais pas assez forts pour vouloir revenir, et croyant que je suis passée à autre chose, il préfère en rester là, c'est perdu d'avance sachant que nous sommes loin, et je lui ai même fait savoir que j'avais des projets à l'étranger.
4) Il n'a plus aucun sentiment, n'est plus attiré par moi, ne veut plus rien avec moi, ni même de l'amitié,
5) Il n'est pas prêt à s'engager, n'a pas réglé ses problèmes personnels.

allez y votez!! LOL
C
29 avril 2011 13:55
Je vote pour 6 il ne t aime pas et a refait sa vie tu perds ton temps ! Un homme qui aime fait tout pour te récupérer . Oublie et remet en a Dieu pense que pendant que toi tu pleures lui il est dans les bras d' une autre ça va vite te calmer et crois moi tout est question de mektoube du c lui qui t destine il la quittera et reviendra vers toi sans que tu t y attendes et sans même lève le doigt pour l appeler. Arrête de te prendre la tête fais des prières et avance lui il ne t'attend pas .... C dur mais ouvre les yeux et bats toi pour t en sortir !!!! Pas pour le récupérer quand Dieu veut faciliter il facilite. C dur a entendre mais avance et Dieu fera les choses bonnes pour toi.
s
29 avril 2011 14:07
Oui mais avec tout ce que je lui ai dit ou pas dit, tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, ne crois tu pas que ça risque de le décourager à revenir vers moi???
m
29 avril 2011 14:11
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam merci mystérieuse d'orient, je sais qu'il ne m'aime pas, mais mon espoir c'est justement qu'il m'aime un jour, car les sentiments évoluent, on n'aime pas forçément dès le départ, l'amour ça se construit et ça s'entretient, c'est sur mon âge fait que j'ai envie de me dire arrête oublie le une bonne fois pour toutes, mais je n'y arrive pas, inchAllah avec le temps ça me passera mais pour le moment je ne peux pas, mais je ne vais pas l'attendre toute ma vie non plus, j'ai des projets de partir très loin, c'est pourquoi je veux être fixée maintenant pour n'avoir aucun regret au moins j'aurais tout fait (ou presque)pour avoir l'homme que j'aime, car de toute façon je risque pas de me marier de si tôt, vu que mon coeur est pris, je ne vais pas me marier pour me marier, ça ne m'intéresse pas.

Certains hommes aiment et pourtant sont prêts à se séparer de leur femme si celle-ci les déçoit. Moi il ne m'aime pas, ne m'a jamais aimée (je veux dire d'un véritable amour)
alors imaginons comme il peut facilement abandonner la partie. Il est trop fier et ça le bloque puisqu'il ne m'aime pas, mais si je reste là à rien faire rien ne se passera, dans un couple il y en a toujours un qui en fait plus que l'autre, non?? Pourquoi cela doit il être réservé à l'homme?? Une femme n'a pas le droit de se battre pour avoir l'homme qu'elle aime??

J'ai réfléchi à plusieurs raisons de son silence:
1) Il n'a pas digéré le fait que je vois d'autres que lui, il men veut
2)Il a rencontré quelqu'un et ne sait pas encore ce qu'il veut, mais pourquoi ne pas me le dire clairement, enfin les hommes peuvent être lâches parfois.
3) Il se dit que je ne l'aime plus, s'attendait à ce que je lui dise plein de mots doux, il n'en a eu aucun, pense que je le vois juste en "ami" ou pire en roue de secours (ce qui est possible vu mon comportement) lui a peut être des sentiments mais pas assez forts pour vouloir revenir, et croyant que je suis passée à autre chose, il préfère en rester là, c'est perdu d'avance sachant que nous sommes loin, et je lui ai même fait savoir que j'avais des projets à l'étranger.
4) Il n'a plus aucun sentiment, n'est plus attiré par moi, ne veut plus rien avec moi, ni même de l'amitié,
5) Il n'est pas prêt à s'engager, n'a pas réglé ses problèmes personnels.

allez y votez!! LOL

On dirais que tu veux absolument te troouver des excuses

Moi je vote pour aucune de ces suppositions, moi je pense qu'il ne pense tout simplement pas a toi.

Qu'il n'a aucune pensée pour toi c'est aussi simple que ca il ne te contacte pas tout simplement car il n'en a pas envie Heu pourquoi chercher des excuses la ou il n y en a pas apres c'est que mon avis
C
29 avril 2011 14:18
Il y a DES ginned qui epiusent DES sorcieres DES filles de petite vertu et arrive a passer outre parce qu' il les aime un homme qui aime pardonne tout TOUT. Crois moi avance et laisse le destin faire lui il avance il construit sa vie pendant que toi tu la Detruit en plus lyi c un homme il va epouser une jeunette si ce n est pas déjà fait avour DES gosses etvtoi tu vas perdre ta jeunesse pour... Rien si ca se trouve. Va lire mon post sur le mektoube et celui de chanael si il t dstine il reviendra sinon meme si tu appeller tu fais DES explications en long en large en travers ca n arrivera pas. La seule chose est de faire salat elistikhara et laisser dieu faire et via ta vie si c lui il reviendra tout seul et se tenses compte de la superbe femme que tu es. Ne gache pas tes annees
Alors tu as compris ???
s
29 avril 2011 14:41
J'ai quand même toujours cette question: pourquoi avoir gardé et entretenu le contact avec moi après la rupture et puis après m'avoir revu, il me zappe complètement???
m
29 avril 2011 14:47
Citation
somayalanaa a écrit:
J'ai quand même toujours cette question: pourquoi avoir gardé et entretenu le contact avec moi après la rupture et puis après m'avoir revu, il me zappe complètement???

ben parfois t'as tendance a idealiser ce que tu n'as plus et puis en te voyant il s est rendu compte que c'etait le fruit de son imagination tu lui plais pas tant que ca en faite ca m'arrive parfois du cou t'as plus d interet pour lui

Puis garder contact avec quelqu un ca veut pas dire etre attiré par lui ca peut etre aussi purement amical aussi

en tout cas ma soeur personne t a dis de te marier simplement ne fermes pas la porte aux autres sous pretexte que tu es obsédé encore par ton ex tu risque de laisser filer une perle rare pour rien
m
29 avril 2011 14:50
Citation
Charihenne a écrit:
Il y a DES ginned qui epiusent DES sorcieres DES filles de petite vertu et arrive a passer outre parce qu' il les aime un homme qui aime pardonne tout TOUT. Crois moi avance et laisse le destin faire lui il avance il construit sa vie pendant que toi tu la Detruit en plus lyi c un homme il va epouser une jeunette si ce n est pas déjà fait avour DES gosses etvtoi tu vas perdre ta jeunesse pour... Rien si ca se trouve. Va lire mon post sur le mektoube et celui de chanael si il t dstine il reviendra sinon meme si tu appeller tu fais DES explications en long en large en travers ca n arrivera pas. La seule chose est de faire salat elistikhara et laisser dieu faire et via ta vie si c lui il reviendra tout seul et se tenses compte de la superbe femme que tu es. Ne gache pas tes annees
Alors tu as compris ???

TOUT A FAIS DACCORD ON NE CESSE DE LUI REPETER LA MEME CHOSE MALHEURESEMENT ELLE NE CESSE D EN FAIRE QU A SA TETE QUE VEUX TU ON NE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS POUR L AIDER MISKINA ELLE SOUFFRE BCP CA SE VOIT
s
29 avril 2011 15:00
Merci oui je pense que vous avez raison, je vais arrêter maintenant et m'en remettre à Allah, et puis c'est fort probable qu'il ait quelqu'un d'autre et moi je suis là à l'attendre, s'il m'est destiné il reviendra, après tout j'ai quand même fait quelques pas vers lui, et il m'a ignorée. Je suis vraiment triste parce c'est lui que j'aime, et je ne veux pas d'un autre homme, mais il faut que je me rende à l'évidence, il s'en fout de moi, même si c'est très dur à admettre, c'est pourtant l'explication la plus plausible, le combat paraît perdu d'avance, alors je peux juste patienter et me dire que mon jour viendra inchAllah, maintenant je vais penser à ma vie, retrouver un peu de joie inchAllah aussi retrouver la confiance en moi, comment la retrouver après cela?? merci vous m'avez vraiment aidé, je vous remercie du fond du coeur winking smiley
m
29 avril 2011 15:16
Citation
somayalanaa a écrit:
Merci oui je pense que vous avez raison, je vais arrêter maintenant et m'en remettre à Allah, et puis c'est fort probable qu'il ait quelqu'un d'autre et moi je suis là à l'attendre, s'il m'est destiné il reviendra, après tout j'ai quand même fait quelques pas vers lui, et il m'a ignorée. Je suis vraiment triste parce c'est lui que j'aime, et je ne veux pas d'un autre homme, mais il faut que je me rende à l'évidence, il s'en fout de moi, même si c'est très dur à admettre, c'est pourtant l'explication la plus plausible, le combat paraît perdu d'avance, alors je peux juste patienter et me dire que mon jour viendra inchAllah, maintenant je vais penser à ma vie, retrouver un peu de joie inchAllah aussi retrouver la confiance en moi, comment la retrouver après cela?? merci vous m'avez vraiment aidé, je vous remercie du fond du coeur winking smiley

Tkt pas hbiba tu t'en remettras c est sur fais confiance en Allah ta'alla

le temps c'est le meilleur ami de l'homme je pense surtout en matières de peine, chagrin etc... avec le temps on oublie

UN jour tu te reveilleras et tu te rendras compte que hmdoulilay t es guerie et tu rgeretteras méme d avoir perdu ton temps pour un simple etre humain

Allah ta'ala seul est l'amour de nos vies In love
s
29 avril 2011 16:35
soubhanallah cette histoire on dirait moi la posteuse! et j'ai lu tous vos comentaires en les prenant pour moi! je voudrais pouvoir les appliquer mais c'est loin d'être facile j'ai tenue plus de 2 mois sans le contacter mais en pensant sans cesse à lui.. et puis crac.. un soir plus noir que les autres j'ai fait l'erreur... je suis à a bout. seule différence avec la posteuse, je l'attends depuis... 12 ANS!!! oui vous avez bien lu ...
s
29 avril 2011 17:03
Oui tu as raison, Allah ne t'abandonne jamais, c'est ce qui me fait tenir, et me donne la force d'avancer et de vouloir réussir ma vie, merci encore.
c
29 avril 2011 18:42
Citation
sara458 a écrit:
soubhanallah cette histoire on dirait moi la posteuse! et j'ai lu tous vos comentaires en les prenant pour moi! je voudrais pouvoir les appliquer mais c'est loin d'être facile j'ai tenue plus de 2 mois sans le contacter mais en pensant sans cesse à lui.. et puis crac.. un soir plus noir que les autres j'ai fait l'erreur... je suis à a bout. seule différence avec la posteuse, je l'attends depuis... 12 ANS!!! oui vous avez bien lu ...



12 ans?????

Mais c est fou, se sont des ex, meme pas des ex mari, pere de vos enfants, se sont juste des mecs qui non meme pas été vos halals.

Qu ALLAH vous guide, réagissé sobnanALLAH.

Le jour où vous serez mariez avec un homme qui vous aimeras, et bien revener sur yabiladi, relisez vos posts et la vous vous insulterez tt seules pour avoir patienter, et ou cru a un pseudo amour ou relation.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
29 avril 2011 19:03
Slm,
Je suis pas encore dans la même situation que toi mais je ne pense pas en être loin.... et ce qui m'empêche d'y aller c'est que la raison de notre rupture est dans la logique des choses..... impardonnable.......!!!
Mais crois moi que si je pouvais là tout de suite appeler chez lui, je le ferai, peu importe sa réaction choqué paisible ennervé, mais je le ferai pour l'oublier ou apaiser le mal que j'ai.... voir comprendre ou lui donner une seconde chance.
Tu sais peu importe ce que pense les gens, la seule personne a qui tu fais du mal c'est à toi même, s'il n'a rien fait de mal à ton égard (je parle de choses graves) et si tu continues à penser à lui en ayant un soupçon qu'il t'aime encore...dis lui.
Parce que, je te dis ça par expérience, il y a des couples qui se séparent et s'aiment et se reforment, c'est comme ça, cela dépend des situations qu'on a vécu et on ne retrouve pas le même amour deux fois.
Il ya des amours qui ne se finissent pas et desfois il y a des situations qui font que tu es obligé de mettre l'autre de coté parce que peu être tu as des pbs ou bouleversement dans ta vie....
Je te donne mon points de vu, son message ok merci, c'est pas très engageant effectivement.... mais je pense que tu n'as rien à perdre s'il ne t'a pas manqué de respect ou bouleversé à un point que tu ne puisses lui pardonner, autant aller de l'avant et lui dire comme ça même si la réponse est loin d'être celle que tu attendais, tu pourras avancer sans avoir ce poid tous les jours qui t’empêche de respirer. Il n'y a pas de honte à aimer une personne à continuer à penser à elle.
Tu crois que ça ne leur arrive pas à eux aussi? si si crois moi.... Ils ont également cette fierté et cette peur qu'ils les empêchent de dire à leur "dulcinée" qu'ils sont encore à fond sur elle, mordu, et fou d'amour, c'est même pire parfois chez certains hommes....
Après, c'est sur toutes les histoires sont differentes et cela dépend ce que tu veux. C'est soit tu zapes tout et tu fais ta vie, tu rencontreras surement une personne bien InchAllah avec qui tu pourras faire les choses bien. Ou soit tu assumes ton amour pour lui, avc tout ce qui va avec et tu fonces même si tu fonces vers une réponses NEGATIVE et alors, au moins c'est fait et je t'assure que le matin tu vas te réveiller autrement.
Moi je t'assure que j'aime également une personne, je dialogue beaucoup avec une fille dans ce site également qui a vécu à peu pres la même chose et je t'assure que je n'arrive pas à aimer un autre homme.... je crois même là que c'est fini, je sais qu'il a essayé de me rappeler mais la raison pour laquelle je n'arrive pas à le rappeler c'est qu'il a fait une chose grave. Je n'y arrive pas mais je l'aime. Et crois moi que si il y avait pas tout ça, je sais il y a rupture et rupture, là je l'appelerai pour lui dire j'ai besoin de toi et s'il me rejetait depuis car cela fait (attends je compte.... 3 mois qu'on ne sait pas vu mais deux moi sans nouvelles) s'il me rejetait, je lui dirai ok et bien pas de soucie... tu ne sais pas ce que tu perds... alors bye winking smiley lol sache que les hommes aiment toujours avoir le dernier mots et n'aiment pas se faire larguer, et mdrr même si c'est lui qui t'as largué cette réaction pourrai le perturber.... MDRRRR Non c'était juste un peu d'humour, nan mais tu pourrais tout simplement l'appeler mais surtout ne pleure pas devant lui ou au tel....ou même si tu sens que c'est vraiment mort fais toi ta propre analyse mais au moins tu sauras.
Je ne connais pas la raison de votre rupture ni même ton histoire auparavant, mais sache une chose c'est peu importe ce qu'on dit c'est naturel d'aimer et si tu ne peux t'en empêcher, si au fond de toi, tu penses qu'il en vaut la peine ne perds pas confiance et fonce. Tu lui dis, puisque tu y penses tous les jours et que cela t'empêche d'avancer.
Après si tu es dans la même situation que moi.... (c'est à dire qu'il a agit avc toi illogiquement de façon immature et impardonnable pour toi.... ) je ne peux te conseiller car je suis dans un trou de questions également, j'aime un homme qui m'a aimé qui je ne sais s'il m'aime encore mais qui parfois est incompréhensif, il ne me trompe pas tout ça mais ne se comporte pas très bien avec moi et pourtant je pense compter vraiment pour lui.... après la raison a ses raisons.... et là j'en viens a un stade que même si je repardonne c'est un cercle vicieux donc je prends sur moi, j'ai peur de l'avenir avec lui et je l'aime et ..... je ne peux contrôler cela.
Mais je t'assure que si ce n'était que ça, je l'appelerai, si je pensais plus tard être heureuse avec, je l'appelerai tout de suite et je m'en ficherai s'il me jette après 2 mois de silence. Je tassure. Le seule personne qui peut changer cela c'est ton propre toi ou lui mais s'il pense comme toi, vous n'allez jamais vous en sortir.
Si c'est un homme bien, dis lui et tu sauras. Parce que dans 3 mois je suis sure et certaine que tu penseras encore à lui.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook