Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une
s
24 décembre 2015 22:38
un couple de Montpellier dont la femme une convertie voilée de la tête au pieds , a été arrêtée avec un faux ventre de grossesse avec son mec aussi ordurier quelle
cette Nana voilée de tête au pieds a dit que le faux ventre ventre , de grossesse c'est pour voler dans les Magasin

voilà l'Islam ce qu'il dit et comment il est interprété
le vole en Islam on coupe la main c'est haram de voler
et voila une voilée intégralement pieuse elle veut voler
j'ai bien aimé sa ligne de défense "pour commettre des vols à l'étalage", on n'en attendait pas moins. Attentats ou activité normale (vols)


[www.lefigaro.fr]
Midi Libre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/15 22:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
24 décembre 2015 22:41
Ce n'est pas crédible.

Un personne qui vole ne se fait pas remarquer, donc évite les tenues voyantes.

Un plus c'est plus facile de mettre un objet sous un manteau ou dans des poches que sous un jilbeb (imagine la scène la femme soulève son jilbeb en plein magasin pour y ranger son larcin Oups )
s
24 décembre 2015 23:08
le faux ventre de grossesse c'est pour faire des attentats terroriste , pour passer inaperçue, quant la police l'on arrêté elle a déclaré que le faux ventre en question c'est pour voler et non pour faire des attentats
elle oublie qu'elle est musulmane pieuse voilée de tête au pieds et que voler c'est couper la main elle a oublié la religion où elle vient juste de se convertir à l'Islam
je hais l'hypocrisie
F
24 décembre 2015 23:12
Ok je n'avais pas compris.
Citation
sakki a écrit:
le faux ventre de grossesse c'est pour faire des attentats terroriste , pour passer inaperçue, quant la police l'on arrêté elle a déclaré que le faux ventre en question c'est pour voler et non pour faire des attentats
elle oublie qu'elle est musulmane pieuse voilée de tête au pieds et que voler c'est couper la main elle a oublié la religion où elle vient juste de se convertir à l'Islam
O
24 décembre 2015 23:18
"Une pieuse qui vole" => lol

Faut revoir ton vocabulaire.
s
24 décembre 2015 23:22
c'est elle qui le dit pas moi , c'est elle qui a dit aux flics qu'elle a commandé le faux ventre pour voler , même si c'est haram de voler surtout elle très pieuse , elle a oublié que le fait de commettre un vole , c'est avoir une main coupée ,
je hais l'hypocrisie
O
24 décembre 2015 23:33
Non elle n'est pas pieuse puisqu'elle vole Ill
s
25 décembre 2015 00:27
et pourtant elle est décrite comme une femme très intelligente
sauf si nous nous n'avons pas la même définition de l'intelligence
déjà riche
déjà mère d'un enfant
et voilà elle commande un faux ventre de la grossesse , sûrement pour raccourcir sa vie , et ôter la vie des autres innocents , ça s'appelle être très intelligent ?
je le sais , je ne suis pas intelligent mais tout de même !!
Citation
Oumniya. a écrit:
Non elle n'est pas pieuse puisqu'elle vole Ill
je hais l'hypocrisie
O
25 décembre 2015 00:29
intelligente = pieuse ??


Vas-y mollo avec le chocolat et autre...




Citation
sakki a écrit:
et pourtant elle est décrite comme une femme très intelligente
sauf si nous nous n'avons pas la même définition de l'intelligence
déjà riche
déjà mère d'un enfant
et voilà elle commande un faux ventre de la grossesse , sûrement pour raccourcir sa vie , et ôter la vie des autres innocents , ça s'appelle être très intelligent ?
je le sais , je ne suis pas intelligent mais tout de même !!
O
25 décembre 2015 00:31
ps : le sujet a bien fait d'être déplacé ici il avait franchement rien à faire dans la section islam.
25 décembre 2015 01:07
Tu vois j'appelle pas ça des personnes musulmanne sur. Vous avez jamais fait attention que les personnes converties , pas tous, mais beaucoups sont trés radicalisés . Elle portait le voile burka intégrale ?
Citation
sakki a écrit:
le faux ventre de grossesse c'est pour faire des attentats terroriste , pour passer inaperçue, quant la police l'on arrêté elle a déclaré que le faux ventre en question c'est pour voler et non pour faire des attentats
elle oublie qu'elle est musulmane pieuse voilée de tête au pieds et que voler c'est couper la main elle a oublié la religion où elle vient juste de se convertir à l'Islam
R
25 décembre 2015 11:24
Salam

"recouvert d'une couche d'aluminium."

C'est dit dans ton article, pourquoi serait il recouvert d'alu si c'est pas pour voler justement, l'alu empêche certains ant vols de sonner aux portiques...

Après si tu devais être parfaits pour être musulman, ça se saurait....tout le monde pèche...

Heureusement que t'es pas juge, tu la comdamne avant mm de l'écouter et vérifier Oups
Citation
sakki a écrit:
le faux ventre de grossesse c'est pour faire des attentats terroriste , pour passer inaperçue, quant la police l'on arrêté elle a déclaré que le faux ventre en question c'est pour voler et non pour faire des attentats
elle oublie qu'elle est musulmane pieuse voilée de tête au pieds et que voler c'est couper la main elle a oublié la religion où elle vient juste de se convertir à l'Islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook