Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la ram
14 mai 2004 04:12
pour ceux de canada je vous rapelle que le billet est toujours tres chere surtout que la demande est devenue grande a l'approche des vacances.

je suis sorti dégouté de l'agence aujourd'hui surtout quand on me dit que pour le depart y a pas de probleme mais c'est le retour qui
Re: R.A.M
Auteur: amir
Date: 14-05-04 04:04

pour ceux de canada je vous rapelle que le billet est toujours tres chere surtout que la demande est devenue grande a l'approche des vacances.

je suis sorti dégouté de l'agence aujourd'hui surtout quand on me dit que pour le depart y a pas de probleme mais c'est le retour qui est difficil.

un vrai scandale...et aussi un vrai chantage!!!!

quand a mes compatriotes des USA c'est un vrai cochemard: aller au bled pour une famille de 4 personne, un mini de 40000Dh...

et c'est seulement pour new york/ casa

californie /casa?(?(?(?(

bazaf hadchisad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley








.



Message edité (14-05-04 04:31)
:o
m
14 mai 2004 05:37
Ne t'inquites pas pour tes freres aux USA. Moi c'est la nage. Il ya que ces requins qui me posent des problemes parfois sinon ca marche.... D'ailleurs c'est pour ca que je suis toujours seule, je cherche toujours une nageuse profossionelle. Ainsi genetiquement nos enfants vont etre capables de nager bien et vite pour la traversee atlantique.

Mais dis moi amir, c'est necessaire que tu fasses Montreal-Casablanca?! moi j'ai trouve une paradesmiling smiley je me suis achete une maison en Espagne, donc je fais New-York-London-Alicante (des prix parfois tres tres bas (500$!)) je reste une semaine en Espagne et je fais apres la traversee tranquil a moins de 200$ a ma belle Oujda:p.

Mais peut etre les casawas ne sont pas aussi intelligents?!:p:p:p.
14 mai 2004 06:01
Moi Mdlazreg, je sais une chose : j essaie d acheter un aller simple au ciel et acheter une maison chez allah, crois le sejour est inimaginable q Costa del Sol !....je te taquine je sais q t es parmi les meilleurs pieux de ce site...


Amir: je crois sincerement que la RAM a trop gate la communaute marocaine du Canada...je te donne un exemple, tu te rappelle la carte client fidel ?( a chaq 4 voyage un voyage cadeau, a l epoque j ete amoureux de mon Ex , j avais fais 18 voyages en 25 mois a peu pres, j avais presque 3 voyages gratis! et il y avait un tresssss bon chef d escale lah y3amarha dar, et j'ai rien a dire sur le personnel et le service, malheureusement notre peuple contient une categorie qui n'aime pas l ordre et la proprete...moi j ete tres gate ,je passais des bon moment avec le pilote (.....) j ai vu l escale sur New Yourk en directe,il m avait aussi explique une chose(une moralite valeureuse!) :j ete etone de voir que l avion immobile ds le ciel !! j ete effraye, il m a dit : ecoute Jamaldine,reflechi un peu pkoi!!! j ai pas trouve,,,la il m'a dit: il n y a pas d objectif!!!

Pour le prix je pense q ils profitent puisque ils ont le monopole ! mais il ne doit pas depasser les 900 $ canadiens mnt ,non ?(
m
14 mai 2004 06:25
Jamaldinewinking smiley avoir deux maisons, une a la Costa del Sol et une chez Allah 3asa wa jala est super! c'est vrai que si c'etait un choix je sacrifierais certainement la premiere pour la deuxieme mais bon AlhamduliAllah ce n'est pas necessaire pour le momentwinking smiley.

>>>l avion immobile ds le ciel !! j ete effraye

On peut pas avoir un talent d'ecrivain et aussi manier la relativite d'Enstien:p.


Amir, la RAM est une companie publique ou privee? si c'est publique les RME peuvent l'acheter ou au moins etre actionnaires majoritaires, non?:p.
14 mai 2004 06:56
Mdlazreg: tu arrives avec tes talons a convaincre ! j'ai vu ds histoire commune avec la mimicha!! smiling smiley

Alors cette maison de l espagne j aimerais y aller moi et ma fille passer qlqs semaines stp tongue sticking out smiley
m
14 mai 2004 07:17
Tu me dis les dates Jamaldinewinking smiley. C'est FREE pour la princesse et payant pour le Monsieur.
z
14 mai 2004 07:22
c'est vrai ça, pourquoi ne pas trouver des vols moins chers puis faire du co-voiturage.
j'en ai parlé à mimicha dans le chat.
je lui ai lancé cette phrase:
"viens nous voir en France et on t'emmène au Maroc."
14 mai 2004 07:30
mdlazreg a écrit:

> Tu me dis les dates Jamaldinewinking smiley. C'est FREE pour la princesse
> et payant pour le Monsieur.


avec tte la franchise du monde: si ton plumage...oupsss pardon Mdlazregsmiling smileys il s avere authentique ce q on lit de toi, je ne dirais pas non a Chaimaa s il avait l age de me dire : j aime Mdlazreg !

Merci akhay ,je ne suis pas riche mais fais moi un prix smiling smiley
14 mai 2004 07:39
Zouitina : bonne idee, ca m interesse , seulement voila ce que je vais emmener avec moi:

une hotte
2 pc
des toilettes hashak ,car chez ns il y a tjrs les toilettes par terre hadouk k on vise bien smiling smiley
un petit frige de camping
2 cannes apeches
un video multisysteme
une TV
un rechaud a gaz
un tapis juste 8 mettres x 2
une petite bibliotheque
un petit bureau
un parasole + 2 chaises
un petit bateau gonflable :il pese que 45 kilos
une encyclop pour un ami doc
10 litres de miel (le pure)
5 litres de sirope d erables pour mes crepes canadiennes
une valise de vetements pour les pauvres
2 sacs avec cadeaux pour les enfants
un lavabo en stainless

c est tout smiling smiley
z
14 mai 2004 08:04
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
lol Jamaldine.
14 mai 2004 09:42

Mes amis, ne seraient ils pas plus simple de demander un visa de séjour en France où ailleurs dans la zone Schengen pour pouvoir profiter des prix, c'est ce que je ferais, semblant de faire du tourisme en Europe et profiter de cette liberté de circulation pour réduire la facture, faut faire gaffe à prévoir des sorties et des entrées dans le visa.

Après on descend à Paris ou Londres ou Rome ou Malaga ou n'importe où vous voulez, pour les grosses radasses, le moins cher c'est les cars, mais bonjour le confort, les plus malins profiteront des charters intra-européens s'ils sont de nationalité marocaine, sinon les charters pour le maroc, il existe qu'une agence pour les citoyens marocains, c'est safar-tours à Paris, si vous êtes canadien ou américain, alors vous avez droit à tous les charters, petit aparté : j'aime bien corsair.fr pour le pays et tower air pour les usa...

bon courage smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
14 mai 2004 15:45
Zouitina
smiling smiley
Ana jayyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley
m
14 mai 2004 18:29
Jamaldine, rend moi une visite a New Hampshir et on discutera:p. (je ne veux que l'on discute loin des yeux de mimichawinking smiley)
m
14 mai 2004 18:30
je veux dire :

(je veux que l'on discute loin des yeux de mimicha assahira).
m
14 mai 2004 18:31
mlazreq
Tu as peuuuur du chitane qu'il y a en moi
Mdrrr
T'inqui``etes je l'enfermerai ...il a son ramadan à faire !
m
14 mai 2004 18:33
Amir tu n'as qu'à faire Montréal-Paris en avion et Paris-Casa en car...ça te reviendra beaucoup beaucoup moins cher...
d
14 mai 2004 18:53
C'est une tres bonne idee musica, Je ne sais pas comment je n'y ai pas pense.
m
14 mai 2004 18:57
Doukkali...winking smiley
14 mai 2004 20:57
Mdlazreg je suis sure q tu aimeras Montreal,,,Mimicha est au courant pkoi j hesite encore a aller Washinfton!!
alors mon ami vite viens ns voir smiling smiley
14 mai 2004 21:14

Auteur: mdlazreg
Date: 14-05-04 18:30

je veux dire :

(je veux que l'on discute loin des yeux de mimicha assahira).



-------------------------------------------

t'as peur pour ta virginité?(?(?(

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook