Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore moi
h
15 juin 2021 21:37
Pourquoi, dans un couple, c'est l'homme qui fait dans les rapports, pourquoi ne pas changer, elle commence elle aussi à faire, à lui toucher son corps,ptdr
j'aime pas quand j dis ça,

même dans les compliments, ils complimentent beaucoup, donc pourquoi ne pas changer,
j lis dis, beauté, t'es trop beau avec tes yeux, j'adore tes cheveux, t'es tout ce que j'ai toujours souhaité dans cette vie , mon petit chat....
vous croyez qu'il aimerez ça, j pense pas
quand une femme est complimentée, elle aime plus, elle a le besoin de se sentir désirée, c'est naturel
lui par contre quand tu le complimentes, il commence à se croire quelque chose et il voudra pas que tu le fasses tout le temps
on marche pas de la même manière

même dans les rapports, la manière dont on est fait, lui pour entrer , elle pour recevoir
aussi, les animaux tu trouves qu'ils ont des rôles différents, au male de faire la majorité des fois dans les rapports, de protéger sa famille ....
15 juin 2021 21:38
"c'est l'homme qui fait dans les rapports, "-> comment ça ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
15 juin 2021 21:40
c'est lui qui a la puissance sexuelle qui lui est donné naturellement

Citation
Harissa girl a écrit:
"c'est l'homme qui fait dans les rapports, "-> comment ça ??
15 juin 2021 21:40
C'est quand tu passe les vitesses dans la voiture
Citation
Harissa girl a écrit:
"c'est l'homme qui fait dans les rapports, "-> comment ça ??
Facts doesn't care about your feelings
15 juin 2021 21:43
??? comment ça "puissance sexuelle"? ?
Citation
anonnymee a écrit:
c'est lui qui a la puissance sexuelle qui lui est donné naturellement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 21:43
Ptddrrr tu ma tuer
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est quand tu passe les vitesses dans la voiture
15 juin 2021 21:44
Y'a des femme c'est des chauffagistes crois pas ??
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi, dans un couple, c'est l'homme qui fait dans les rapports, pourquoi ne pas changer, elle commence elle aussi à faire, à lui toucher son corps,ptdr
j'aime pas quand j dis ça,

même dans les compliments, ils complimentent beaucoup, donc pourquoi ne pas changer,
j lis dis, beauté, t'es trop beau avec tes yeux, j'adore tes cheveux, t'es tout ce que j'ai toujours souhaité dans cette vie , mon petit chat....
vous croyez qu'il aimerez ça, j pense pas
quand une femme est complimentée, elle aime plus, elle a le besoin de se sentir désirée, c'est naturel
lui par contre quand tu le complimentes, il commence à se croire quelque chose et il voudra pas que tu le fasses tout le temps
on marche pas de la même manière

même dans les rapports, la manière dont on est fait, lui pour entrer , elle pour recevoir
aussi, les animaux tu trouves qu'ils ont des rôles différents, au male de faire la majorité des fois dans les rapports, de protéger sa famille ....
A
15 juin 2021 21:44
Excuse-moi mais ton post fait très cliché.

Je pense pas que ce soit tout le temps les hommes qui font le premier pas après le mariage.

En ce qui concerne les compliments il faut rester soi-même, c’est ça une vraie relation, pouvoir être soi-même.

J’aime pas les calculs bidons. Si je trouve mon homme beau je lui dis, point lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 21:46 par Uneyabie95.
15 juin 2021 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun fait comme il veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2021 21:49
J’sais pas quels films tu regardes en ce moment, mais t’es loin, très loooin du compte !
Et puis quoi encore?! Un mec ça se touche, ça s’arrache les fringues et... ainsi de suite. Tu comptes attendre que Mr se décide ? ptdr
h
15 juin 2021 21:53
chacun sa nature mais on peut pas être égaux, on est différent, c'est une chose qui est pour moi impossible
quand tu acceptes l'égalité, tu acceptes de délaisser plusieurs de tes besoins féminins,
je peux aussi complimenter mais pas beaucoup,
puisque quand j rencontre un homme qui me complimente beaucoup, j'adore vraiment et j'arrive pas à oublier ses mots donc j trouve que c'est essentielle pour une femme

pour les rapports, oui y'a des fois, où on veut changer, elle peut faire mais c'est lui qui fait dans la majorité des cas, donc quel est la raison?
aussi, qu'elle est la raison pour qu'il lui demande sa main?
elle peut le faire elle aussi, tu trouves pas


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Excuse-moi mais ton post fait très cliché.

Je pense pas que ce soit tout le temps les hommes qui font le premier pas après le mariage.

En ce qui concerne les compliments il faut rester soi-même, c’est ça une vraie relation, pouvoir être soi-même.

J’aime pas les calculs bidons. Si je trouve mon homme beau je lui dis, point lol
L
15 juin 2021 22:03
Mdrr je me tairais pour cette fois si je risque de choquer la populace.
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi, dans un couple, c'est l'homme qui fait dans les rapports, pourquoi ne pas changer, elle commence elle aussi à faire, à lui toucher son corps,ptdr
j'aime pas quand j dis ça,

même dans les compliments, ils complimentent beaucoup, donc pourquoi ne pas changer,
j lis dis, beauté, t'es trop beau avec tes yeux, j'adore tes cheveux, t'es tout ce que j'ai toujours souhaité dans cette vie , mon petit chat....
vous croyez qu'il aimerez ça, j pense pas
quand une femme est complimentée, elle aime plus, elle a le besoin de se sentir désirée, c'est naturel
lui par contre quand tu le complimentes, il commence à se croire quelque chose et il voudra pas que tu le fasses tout le temps
on marche pas de la même manière

même dans les rapports, la manière dont on est fait, lui pour entrer , elle pour recevoir
aussi, les animaux tu trouves qu'ils ont des rôles différents, au male de faire la majorité des fois dans les rapports, de protéger sa famille ....
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
15 juin 2021 22:06
Personnellement l’égalité homme femme je n’y adhère pas. Mais ça encore c’est un autre sujet.

Et puis dans l’intimité tu crois que les couples se posent toutes ces questions ?

Je parle d’une relation légitime bien sûr cad un homme et une femme mariés

Je pense que chaque couple a son mode de fonctionnement

On connaît pas l’intimité des autres pour juger ou savoir réellement comment ça se passe mdr ( heureusement d’ailleurs )

L’homme est généralement plus demandeur oui mais c’est pas toujours le cas. Et puis, on change aussi, les rôles peuvent s’inverser.

Pour ta dernière question je sais que rien ne l'interdit, je me souviens avoir lu que c’était permis et je sais que y a des femmes qui le font.

Citation
anonnymee a écrit:
chacun sa nature mais on peut pas être égaux, on est différent, c'est une chose qui est pour moi impossible
quand tu acceptes l'égalité, tu acceptes de délaisser plusieurs de tes besoins féminins,
je peux aussi complimenter mais pas beaucoup,
puisque quand j rencontre un homme qui me complimente beaucoup, j'adore vraiment et j'arrive pas à oublier ses mots donc j trouve que c'est essentielle pour une femme

pour les rapports, oui y'a des fois, où on veut changer, elle peut faire mais c'est lui qui fait dans la majorité des cas, donc quel est la raison?
aussi, qu'elle est la raison pour qu'il lui demande sa main?
elle peut le faire elle aussi, tu trouves pas
h
15 juin 2021 22:06
non, répond-moi
pourquoi c'est l'homme qui demande la main d'une fille et pas elle ?
pourquoi en islam, elle ne paie pas elle aussi la dot?
pourquoi il fait dans les rapports le plus souvent?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr je me tairais pour cette fois si je risque de choquer la populace.
h
15 juin 2021 22:11
eye popping smiley
hhh, hmd en islam y'a pas ça,
je me suis très bien analysé et je sais ce que j veux et comment je souhaite être traité

je sais que chacun son caractère mais j préfère ma place en tant que femme
c'est comme ça que j'arrive à donner le meilleur de moi-même dans une relation
mais en inversant les rôles non
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Personnellement l’égalité homme femme je n’y adhère pas. Mais ça encore c’est un autre sujet.

Et puis dans l’intimité tu crois que les couples se posent toutes ces questions ?

Je parle d’une relation légitime bien sûr cad un homme et une femme mariés

Je pense que chaque couple a son mode de fonctionnement

On connaît pas l’intimité des autres pour juger ou savoir réellement comment ça se passe mdr ( heureusement d’ailleurs )

L’homme est généralement plus demandeur oui mais c’est pas toujours le cas. Et puis, on change aussi, les rôles peuvent s’inverser.

Pour ta dernière question je sais que rien ne l'interdit, je me souviens avoir lu que c’était permis et je sais que y a des femmes qui le font.
15 juin 2021 22:15
Va y mon enfant ! Nous t'écoutons!^^

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr je me tairais pour cette fois si je risque de choquer la populace.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:34
Att genre toi la t’es mariée ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 juin 2021 22:48
Je savais que t’allais venir commenter et dire ça ?????
Citation
Ghost* a écrit:
Att genre toi la t’es mariée ?
15 juin 2021 22:53
Mdr je suis si prévisible que ça ptdr

Citation
Bdx33800 a écrit:
Je savais que t’allais venir commenter et dire ça ?????
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 juin 2021 22:54
Mdr récemment on a échange dans un post où tu critiquais la position prétendument enviable de l’H par rapport à celle de la F… je t’avais répondu qu’être un H c’est une grande responsabilité… et qu’effectivement si on pouvait inverser les rôles, ça pourrait être chouette ?.
Citation
anonnymee a écrit:
non, répond-moi
pourquoi c'est l'homme qui demande la main d'une fille et pas elle ?
pourquoi en islam, elle ne paie pas elle aussi la dot?
pourquoi il fait dans les rapports le plus souvent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook