Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enciente et perte marron
h
26 février 2013 23:09
Salam walikom
je viens vers vous les filles pour maide et merci davance voila je suuis enciente de 2 mois hamdollah mais de puis 1mois jai des pertes marron rose jaune presque tout les jour et jai.pas vraimen mal au ventre mais je comprent pas sa viens d ou ni d quoi j etais deja enciente par avant et jaivais cette perte je suis parti en urgence et le medcin ma dit c rien fou pas venir pour ca et a 6 mois j perdu bebe mnt je vex savoir c quoices pertees ecke c normal.peut etre ya une de vous elle eu la meme chose mecri bcp a vous desole pour les faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 00:26 par hanona82.
27 février 2013 08:49
Slm ma soeur

Moi aussi j avais des pertes marron c dût a la periode des regles!

Donc tkt pas mais si tu vois que tu perds bcp, consulte ton gygy!
Inchallah khir tkt pas
27 février 2013 10:13
NON ca fait 1 mois que tu saignes et tu te reveilles que maintenant??
il faut aboument aller aux urgences si ca trouve tu fais un décollement du placenta!
27 février 2013 10:30
hanona 89 bonjour je viens te repondre ma seur pour te rassurer moi aussi sa m'arrive en ce moment j'ai ete la premiere fois au urgence j'ai fait une echo est tout allait bien sa pouvais arriver jt a 5 semaine de grossesse j'ai meme eu des perte de sang rouge vif je suis retourné encore au urgence et tout allait bien encore une fois il m'ont dit t'en que c'est pas abondant et que c'est pas douleureux il ne faut pas s'inquiter ne t'inquiete pas le stress c'est pas bon pour bb lghir inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
h
27 février 2013 11:52
Salam les filles
mercii bcp a vous cersier je saigne pas jai des perte marron et sans douleur et mercii marrocainedu60 non jai pas des douleur juste d pertes marron tres fonce desole je sais pas pourkoi comme elle a dit cersier decolzmnt de plcanta c koi et en peu perdre bb a cause de sa merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 11:55 par hanona82.
f
27 février 2013 14:16
SALAM

JE VEUX PAS TE FAIRE PEUR, MAIS PR MON CAS A CHAQUE FOIS QUE J AI PERDU DU SANG OU PERTE MARRON VERS 1, 2 MOIS JE FAISAI UNE FC OEUF CLAIR ET A CHAQUE ECHO IL N Y AVAIT D EVOLUTION D EMBRYON

A TU FAIS UNE ECHO???? CAR JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT ET VA AU URGENCE SA SERA PLUS SUR yawning smiley
h
27 février 2013 14:30
Salam fati oui je croi ta raison j vais yalle la en urgence parcke la je me sent pas tred bien et surtou les dpuleur commance a venire merci bcp a vous
f
27 février 2013 14:38
C EST UN CONSEIL EN EFFET VA AU URGENCE TIENS NS AU CRT

FAUT PAS RIGOLE AVEC SA yawning smiley
27 février 2013 17:58
Salam

Au début j avais eu les pertes marrons et je suis allée voir le docteur au bled ( j'étais en vacances et j ai appris que j étais enciente la bas hamdoula) et le médecin m a dit essaie ne pas trop bouger et c rien pour les pertes c comme réserver les vieux règles mais bon et en rentrant en France je suis allée voir un gygy rapidement elle a fait contrôle tout est ok tout va bien . Elle m a explique c est rien les pertes marrons car ce sont des vieux règles . On m a dit si tu as eu des pertes c est un garçon je croyais pas et résultat c vrai j attends un garçon inch Allah je suis au 6 eme mois hamdoula. Je te dis d y aller. L urgence pour faire un contrôle c mieux pour te rassurer et cele de ton bébé. Inch Allah ça va tiens nous au courant
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
a
27 février 2013 18:18
si tu as un doute va à l hopital ils st là pr ça, c'est leur taffe! des pertes durant un mois entier ts les jrs que te dit ton gynéco? demande lui un rdv

Moi j'en ai eu pr ma premiere grossesse ms ça a duré qqs jrs et c'était au premier mois,
me connaissant j'irai consulté le gygy ou juste un coup de tél pr me rassurer en plus toi meme tu dis tu as perdu un bb à 6 mois dc rassure toi franchement mieux vaut consulter pr rien qu'avoir des regrets apres et etre stressé ts les jours

bn courage
h
27 février 2013 20:30
Salam les filles
je suis parti tout a lheur au urgence et oui le coeur d bb si arrete je suis entrain faire fausse couche sa fais 2eme fois 1 c etai a 6 moois j sais pas koi dire si dans coeur mais hamdolah je suis pas triste c alllah hamdolllah merci bcp a vous
27 février 2013 20:36
Hanona ALLAH y3wwdak khir inchALLAH smiling smiley
ma soeur a eu la meme chose y a klkes mois ..J'allais tle dire jusqu'au moment ou jai lu ton dernier msg ! j'espère que l'explusion ne sera pas trop dur pour toi ..

Rabbi m3ak !
s
27 février 2013 21:02
Je suis dsl pr toi hanouna inchallah jte.souhaite sber allah est grand je sais que c facil de dire ca mais hamdolilah 3ala koli hal
Teté enceinte de combien de semaines?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
27 février 2013 21:46
Salam merc bcp a vous jetai 2 mois et pour lexpulson ecke c dur ecke sa dai trop mal pour 1 bb jaccoche normalemnt mais la j d petit douleur.et perte j peur j hate ke sa se passsse.je suis trop fatgue
f
28 février 2013 10:17
SALAM

JE TE LIS A L INSTANT JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR TOI MAIS AU MOINS TU ES FIXER, MAINTENANT SOIT IL TE DONNE UN MEDOC ET EXPULSE DIRECT, SOIT IL TE FONT UN CURTAGE AU URGENCE OU BIEN PEUT A TU PERDU L EMBRYON SS T EN PERCEVOIR


POUR MA PART LA 1ERE FOIS ENCEINTE DE PRES DE 2 MOIS J AI FS MA FC DS LES TOILETTES UN MATIN JUSTE AVANT DE PARTIR AU TAF, PERTES DE SANG HEMMORAGIE, MAL DE VENTRE HORRIBLE J'EXPULSE TS DS LES TOILETTES, 1H APRES J ETAI AU URGENCE EMMENCE PAR LES POMPIERS, JE COMPRENAI RIEN DE CE QUI M ARRIVAI.

LA SECONDE ET 3 EME FOIS, ENCEINTE D A PEINE 1 MOIS JE SAVIS DEJA QUE JE FAISAI UNE FC J ETAI DEJA PREPARER PAR LA RAPPORT A LA 1ERE FOIS, IL M ONT DONNE UN MEDOC JE ME RAPPEL PLUS LE NOM ET J AI TS EXPULSE DS LA NUIT DOULOUEUX MAIS BON HAMDOULLAH UN AN APRES UN MAGNIFIQUE PETIT GARCON PENDANT LES FETES DE NOEL ET FIN D ANNEES DONC MERCI MON DIEU MAINTENANT IL A 2 ANS ET SE PORTE TRES BIEN.


LE PTIT 2 EST EN CRS DE PREPARATION grinning smiley


MA BELLE INCHALLAH SA VA ALLER POUR TOI PRENDS DU RECUL ATTENDS QUE T ES PROCHAINE RRRR REAPPARAISE LAISSE UN CYCLE PASSER VOIS VEC TON FYFY KIL TE DONNE TRAITEMENT QUITTE A FAIRE DES PRISES DE SANG.


PR MA PART PB DE RHESUS JE SUIS O- MON MARI A+ DONC INCOMPATIBILTE SI LE BEBE EST DE RHESUS A J AI DU AVOIR DES PIQURES DE RHOPHILAC A FAIRE PAR UNE INFIRMIERE POUR QUE LE SANG PASSE CORRECTEMENT.


VOICI LE LIEN QUI PEUT T AIDER


[www.perinat-france.org]



EN TS CAS COURAGE INCHALLAH TU AURA BIENTOT UN MAGNIFIQUE BEBE A SERRER DS TES BRAS.


JE T ENVOI CE LIEN SUR LES CAUSES DE FC SI SA PEUT T AIDER.


[www.sosbebe.org]


yawning smiley
a
28 février 2013 11:14
hanona mince désolé vraiment
tu vois tu as bien fait d'y aller des pertes marrons quidurent c'est pas bon signe, et c'est normal peut etre au depart ms pas plus!
Je te souhaite bon courage pr cette epreuve et inchallah un beau ++++ qui restera accroché à ton retour de couches
amine, !!!!
a
28 février 2013 11:17
pr info moi j'ai eu une fausse couche à 1 mois de grossesse expulsion par medoc c'est tout ça c'est très bien passé et retour de couches environ 2 mois apères et un pti +++ direct au retour de couches et ajd dl ma fille a 2 ans meme si la grossesse fut difficile à l'epoque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook