Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enchères sont ouverts à la deuxième chambre marocaine
a
29 juillet 2006 17:41
Citation
chelhman a écrit:
a-hani, donnes-moi un sujet avec matière à débat, c'est du réchauffé cette histoire d'élections, ça se règlera tout seul avec une nouvelle génération d'hommes/femmes politiques choisi(e)s pour leurs programmes et non pour parce qu'ils sont ouled/bnat el 7ouma.
M6 ne demande que ça, avoir un législatif qui prends en charge une partie du boulot, ça lui évitera de faire le commis voyageur comme il le fait maintenant. Alors éducation, et encore éducation et les Marocains pourront élire des gens compétents qui feront du vrai législatif.
Tu crois franchement que M6 n'aimerait pas passer ses vacances à faire du jet-ski plutôt qu'à être constamment sur ses gardes parce qu'à la moindre erreur, les barbus en embuscade sont prêts à sniper la monarchie.


tu tournes en rond , et tu cours après ta queue ( barbus , M6 , chiek yassine , etc etc... ),50 ans après l’indépendance les ingrédients qui ont conduit au trucage des élections,et des résultats précédentes au maroc sont toujours là! c 'est pour quand une démocratisation des élections...!
c
29 juillet 2006 18:03
A-hani, présentes-toi aux élections, fournis un programme et si tes idées tiennent la route, je finance ta campagne, parole de Soussi.
a
29 juillet 2006 18:16
Citation
chelhman a écrit:
A-hani, présentes-toi aux élections, fournis un programme et si tes idées tiennent la route, je finance ta campagne, parole de Soussi.



mort de rire...! merci mon cher chelhman,
a
29 juillet 2006 20:12
A hani allah ishafik a waldi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook