Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCG
s
2 septembre 2009 17:30
bonjour
ma question est a propos du master cours wekend de l ENCG settat et casablanca,est ce que le diplome delivre a une equivalence de celui d cours au cours semaine?et combien ca coute?
merci
bon ramadan
M
5 septembre 2009 02:21
salam ramadan karim
pour plus dinformations tu consulte le site de lencg settat et tt est expliqué .
bon courage.
s
10 septembre 2009 02:30
salam
j te remercie pour votre reponse, et je m'excuse pour retard..
slt
i
10 septembre 2009 02:47
j'ai entendu dire que non. mais c'est pas sûr
s
11 septembre 2009 04:07
salam
ramadane mobarak sa3id
Voilà quelques informations ...
Accès au semestre 1 (1ère année du mastère):



o Sont admis à se présenter aux épreuves du concours d’entrée au mastère de l’ENCG de Settat les candidats titulaires d’un diplôme de niveau Bac + 3 (Licence en économie, diplôme des grandes écoles de management, de gestion et de commerce)

o La sélection est effectuée sur dossier (Diplôme, CV et lettre de motivation).

o Les candidats sélectionnés passeront un concours d’entrée (test écrit + entretien avec un jury).



· Accès au semestre 3 (2ème année du master) :



L’accès en 2ème année est ouvert :

o Aux candidats déjà inscrits au master et ayant validé les différents modules des semestres 1 et 2.

o Aux candidats titulaires d’un diplôme de niveau Bac + 4 ou plus (Universités, écoles d’ingénieurs, grandes écoles de management, de gestion et de commerce) après avoir rempli les conditions d’admission (sélection, test et entretien)
s
11 septembre 2009 04:08
SUites :

Titulaires d'un BAC+3

· Durée de la formation: 2 années (4 Semestres: SEM 1, SEM 2, SEM 3 et SEM4)

· Les cours et séminaires sont dispensés les week-ends par des professeurs universitaires et des professionnels

· L’assiduité est obligatoire

· Frais du concours : 500 DHS

· Coût : 55.000 DHS

Titulaires d'un BAC+4 et Plus

· Durée de la formation: 1 année (2 Semestres: SEM 3 et SEM4)

· Les cours et séminaires sont dispensés les week-ends par des professeurs universitaires et des professionnels

· L’assiduité est obligatoire

· Frais du concours : 500 DHS

· Coût : 35.000 DHS
16 avril 2010 01:00
salut voila je vais avoir mon diplome bac+3 j aimerais faire GRH f encg settat c pour kon les inscription?? kel sont les conditions d accés le test ecrit pour cette branche plzzz je cherche de l info ya til kelkun kié en 1 anné ou bien 2 anné master GRH OU MARKETING plzzzzzzzz merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
v
16 août 2014 20:05
Le diplôme est universitaire, et il n'est pas la même valeur que les Masters normaux ! Ce qui veut dire, si tu présentes ce Master à une faculté étrangère, elle va pas le reconnaitre, si tu le présentes à un poste à l'état, c'est pareil ! smiling smiley Merci.
A
19 août 2014 16:56
Bonjour, voila je compte inshallah faire un master en management et gestion des entreprises et j'aimerai savoir si vous avez une idée sur le test écrit ainsi que l'entretien oral !!
et concernant les cours ça se passe seulement que le week et non pas le soir ??!!!!
Merci de bien me répondre dans les plus bref délais
E
1 octobre 2014 13:25
Bonjour tout le monde! svp j'ai une question pour les lauréats des ENCG, ils ont q'un diplôme nationale de commerce, est ce c'est possible de faire une équivalence pour les trois années d'études pour en avoir leur équivalence licence ??? si jamais y a une procédure, j'attend cotre réponse, merci
d
14 novembre 2014 09:34
cest une matère ou non un master; on parle d'une formation à l'encg , c'est pas un diplome etatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook