Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encens ou autres?
m
17 septembre 2007 22:02
j aimerai que ma maison sents tjr bon dans ma maison(surtout dans la chambre de mon bébé)..quels produits acheter qui laisse une bonne odeur lengtemps?astuces...ect
l
18 septembre 2007 10:02
Salam smiling smiley

Evite de mettre ce genre de trucs dans le chambre du bébé. ça pourrait contenir des trucs toxiques. Et vu que le bébés sont plus fragiles que nous ...

De toute façon , la chambre d'un bébé sent toujours bon ... le bébé !
s
18 septembre 2007 13:04
Salam,

je suis du même avis que libellule06.winking smiley
par contre si tu souhaite parfumer les autres pièces de ta maison, essaye les bougies parfumées.
t
22 septembre 2007 00:16
idem l'encens c'est deconseillé ,ca contient des produit toxique
les chambres de bébés ca sent tjs bon,ca sent le mixa bébé,ect
au pire t'achete un parfum pour bébé ,tartine et je sais pas quoi ,ma soeur en met a ma niece et tu vaporise dans la chambre
s
22 septembre 2007 00:34
bonjour
tu peux vaporiser un peu de son eau de toilette sur l'ampoule de sa chambre "éteinte" biensûrwinking smiley
23 septembre 2007 07:33
moi je te conseille les huiles essenciels pin, eucaliptus, lavande,romarin,etc etc si tes radiateur ne marche pas encore utilise un chauffe biberon met y de l'eau et quelques gouttes d'huiles essenciels de ton choix et met chauffer pour l'instant je te conseille la lavande cela parfumeras la piéce calmeras et aideras ton petit bouchon In love a dormir!
et en hivert met "du pin, romarin,et eucaliptus "cela désinfecteras l'air ambiant !et aideras ton bébé a respirer en cas de rhume .
bien utilisées ,les huiles essenciels sont innofencifs! et très bonnes pour la santée! j'achéte les miennes, en pharmacie! cela me coûte moi cher!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook