Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte? A votre avis les maman!
u
6 août 2015 02:31
Salam aleykoum , j'avais déjà poster quelques choses vers juin part rapport a mes symptômes tout ça après un Retard de 12-13jr prise de sang négatif et plusieurs test négatif j'ai eu ms règle avec ls 13jrs , mais il s'avère que mon ventre gonfle de plus en plus. Pourtant je me suis retiré cette possibilité de ma tête depuis les test , c'est pas psycologique vu que je n'est plus de symptômes a part mal au dos , seins et nombril et ovaires , gaz des fois alors voilà mon ventre me fais cogiter je suis pas constipé et j'ai enlever la possibilité "d'air" car ça fais longtemps la quand même.
n
6 août 2015 02:37
Salem, tu as eu tes règles? bizzar, je penses qu'il y'ai possibilité que tu sois enceinte, les symptomes ne trompent pas.
u
6 août 2015 02:51
Je précise que je suis sensible a tout ce qui est maladie qui me touche , n'importe un mal de ventre fort des vomissement tout je suis très sensible a ça de base je le supporte pas alors je me suis tjrs dis que la grossese aller me faire la même choses que j'allais bien ressentir les bosé tout ça je c pas si ça a un rapport pcq la je ressent rien
B
6 août 2015 06:57
Salam
Fais une prise de sang !!!!!
6 août 2015 08:32
Salam ô Aleykom ça va ?

Pour être sûr fait une prise de sang.

Après si c'est négatif ce que je ne te souhaite pas.
C'est peut être une grossesse nerveuse.
Allah ô 3alem.
u
6 août 2015 10:21
Aleykoum salam el hamdoulilah et toi ??
Je c pas pcq j'y pense pas du tout mais ce que je comprend pas c'est mon ventre qui grossi ça lm´est jamais arriver
n
6 août 2015 11:24
Salam
Si tes prise de sang sont négatives tu n'eest pas enceinte, le ventre de grossit pas tant que ca les 3 premiers mois ou alors une légère bosse au niveau du bas ventre smiling smiley
Hésites pas à refaire un test si tu as un doute !
u
6 août 2015 11:34
Regarde
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 août 2015 11:49
Slm

Peut être que c'est une grossesse nerveuse ou une prise de poids
Comme t'as conseiller une yabi fait une pds
u
6 août 2015 11:50
Tu as vu la photo?
Prise de poids j'ai regarder je fais toujours le même poids , et grossesse nerveuse j'y pense pas du tout je me suis sorti cette idée de la tête donc je comprend pas
B
6 août 2015 13:32
Prise de sang.
Tu as envie qu'on te dise que tu es enceinte. Fais une pds point
6 août 2015 14:41
salam

je ne pense pas que tu sois enceinte parce que comme l'a dit naissa91 le ventre commence à grossir qu'à partir du 5ème mois de grossesse, voire 4ème grand max.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook