Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte trop tôt
13 octobre 2015 11:08
C'est clair, là personne n'a dit qu'il fallait FAIRE sa vie autour de bébé
Citation
sosp a écrit:
c'est très mignon un bébé je dis pas le contraire
mais une vie qui tourne autour d'un bébé je trouve ça pauvre
les enfants finissent par grandir, il faut avoir son univers à soi
s
13 octobre 2015 11:10
j'ai juste du mal avec la notion de "bonheur ultime"


Citation
ligonnès a écrit:
C'est clair, là personne n'a dit qu'il fallait FAIRE sa vie autour de bébé
13 octobre 2015 11:12
Pour moi ca l'est.

Le jour ou je serai maman inchaAllah, je pense que ca sera le plus grand bonheur de ma vie, il n'y a rien qui pourra égaler ce bonheur
Donner la vie, c'est magique !
Citation
sosp a écrit:
j'ai juste du mal avec la notion de "bonheur ultime"
s
13 octobre 2015 11:14
Mais je te l'interdit pas. Grand bien te fasse d'avoir un enfant ptdr

Chacun sa vision de la chose
Citation
ligonnès a écrit:
Pour moi ca l'est.

Le jour ou je serai maman inchaAllah, je pense que ca sera le plus grand bonheur de ma vie, il n'y a rien qui pourra égaler ce bonheur
Donner la vie, c'est magique !
13 octobre 2015 11:17
hum hum No no
tu crois que c'est facile de tomber enceinte ? de l'etre de donner naissance ?

donc ta remarque sur l'age j'aime paS.


je flippe trop de tomber enceinte et le jour ou on m'annonce ca..mari ou pas mari je m'evanouis je pense. jfais une crise panique.

mon Dieu. trop flippant.

mais sinon pr le reste d'accord. avorter pr profiter c chelou..
cette femme a en plus toutes les bases necessaires...un mari (cet dja pas mal mdr parce que y'en a pas toujours..) donc futur papa, une maison..etc.

a mon avis la elle reagit a chaud. dans quelques jours elle aura accepté l idée du bébé.

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je ne souhaite pas le garder étant enceinte moins de 40 jours mon mari n est pas d'accord

Non mais ça va pas la tête Are you crazy

Je rêve eye popping smiley

Puis genre t'as peur etc t'as 28 ans tu parles comme si t'en avais 15. Ok c'est une grosse responsabilité mais tu seras pas seule. Tu pourras demander des conseils à ta maman et vous êtes 2 pour gérer ça, ton mari et toi

Mais franchement le coup de l'avortement pour profiter de son début de mariage c'est inédit ça eye popping smiley
13 octobre 2015 11:18
Sosp, tes propos passent pour des propos horribles mais je vois pas trop pk

Dis moi si jme trompe, avoir des enfants c beau super mimi etc etc mais on ne doit pas s'oublier en tant que femme, et personne qui a aussi SA vie SES envies SON epanouissement etc etc
C'est dans ce sens?
M
13 octobre 2015 11:22
Je pense aussi ça. Mais personne n'a dit le contraire.
C'est pas parce son pense que rien n'est comparable avec le fait d'être maman qu'on ne profite plus de la vie et qu'on reste toute la journée les yeux grands ouverts à regarder bébé (une pause quand même pour les feux de l'amour)

On continue à profiter des petits plaisirs de la vie.
Ce n'est pas incompatible.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sosp, tes propos passent pour des propos horribles mais je vois pas trop pk

Dis moi si jme trompe, avoir des enfants c beau super mimi etc etc mais on ne doit pas s'oublier en tant que femme, et personne qui a aussi SA vie SES envies SON epanouissement etc etc
C'est dans ce sens?
M
13 octobre 2015 11:22
Je pense aussi ça. Mais personne n'a dit le contraire.
C'est pas parce son pense que rien n'est comparable avec le fait d'être maman qu'on ne profite plus de la vie et qu'on reste toute la journée les yeux grands ouverts à regarder bébé (une pause quand même pour les feux de l'amour)

On continue à profiter des petits plaisirs de la vie.
Ce n'est pas incompatible.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sosp, tes propos passent pour des propos horribles mais je vois pas trop pk

Dis moi si jme trompe, avoir des enfants c beau super mimi etc etc mais on ne doit pas s'oublier en tant que femme, et personne qui a aussi SA vie SES envies SON epanouissement etc etc
C'est dans ce sens?
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sosp, tes propos passent pour des propos horribles mais je vois pas trop pk

Dis moi si jme trompe, avoir des enfants c beau super mimi etc etc mais on ne doit pas s'oublier en tant que femme, et personne qui a aussi SA vie SES envies SON epanouissement etc etc
C'est dans ce sens?
B
13 octobre 2015 11:22
Ta 28 ans pas 18 profiter de quoi les voyages ta pas assez profiter lol
13 octobre 2015 11:24
Bellarosa t'es seche, 28 ans c jeune
13 octobre 2015 11:25
Toulonnaise jss ok avec toi

Mais parfois pck on pense que TOUT ne tourne pas autour de bébé, on peut passer pour des filles qui ne comprennent rien ou mauvaises
M
13 octobre 2015 11:30
Franchement, on ne va pas se mentir. On s'organise qd même beaucoup en fonction de bébé. Mais on a nos petits moments de plaisirs aussi et heuresement sinon on péterait un câble.

Faut juste soudoyer tontons/tatas/mari/papi pour le babysitting lol.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Toulonnaise jss ok avec toi

Mais parfois pck on pense que TOUT ne tourne pas autour de bébé, on peut passer pour des filles qui ne comprennent rien ou mauvaises
B
13 octobre 2015 11:31
J'ai pas dit que 28 ans c vieu mdr elle parle comme si qu'elle avais 18 ans genre elle a pas assez profiter n'importe quoi
Citation
BenNounou31 a écrit:
Bellarosa t'es seche, 28 ans c jeune
13 octobre 2015 11:33
pk "n'importe quoi"? t'es dur lol , chacun veut profiter de la vie a son echelle...Chacun a ses envies sa vision des choses..

Moi si j pouvais continuer a être "libre" et voyager jusqu’à ma mort lol je le ferais mais c pas possible j'en suis consciente
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai pas dit que 28 ans c vieu mdr elle parle comme si qu'elle avais 18 ans genre elle a pas assez profiter n'importe quoi
B
13 octobre 2015 11:37
Oui mais la elle es enceinte donc c pas pareils je lui donne mon avis c tout .
Citation
BenNounou31 a écrit:
pk "n'importe quoi"? t'es dur lol , chacun veut profiter de la vie a son echelle...Chacun a ses envies sa vision des choses..

Moi si j pouvais continuer a être "libre" et voyager jusqu’à ma mort lol je le ferais mais c pas possible j'en suis consciente
m
13 octobre 2015 12:01
Ben dis donc je suis heureuse de n'avoir rien d'intéressant dans ma vie pour considèrer mes enfants comme Le bonheur de ma vie.
Je souhaite qu'un jour toi aussi tu puisses ressentir cela et aimer d'un amour tes enfants aussi fort que j'aime les miens.
Citation
sosp a écrit:
Non c'est pas la plus belle chose qui soit au monde

ça l'est pour les gens qui n'ont rien d’intéressant dans leur vie mais ça n'a rien de honteux
m
13 octobre 2015 12:17
En fait y a une personne qui a dit que c'est le pus grand bonheur dans la vue c'est tout le reste c'est elle qui l'a supposé or personne n'a dit que tout tourne autour de bébé.
On ne parle pas de la vie de tous les jours, changer les couches ou autre...
Perso je suis d'accord c'est ma plus grande joie mes enfants et je suis d'accord que tout ne tourne pas autour des enfants.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Toulonnaise jss ok avec toi

Mais parfois pck on pense que TOUT ne tourne pas autour de bébé, on peut passer pour des filles qui ne comprennent rien ou mauvaises
13 octobre 2015 12:21
Jss d'accord avec toi

C vrai que les propos et débats peuvent vite partir dans tous les sens selon les interprétations de chacun.
Moi jvoulais juste souligner le fait que certes les enfants sont un gd bonheur mais il ne faut pas "s'oublier' en tant que femme et individu...
Citation
muslima974 a écrit:
En fait y a une personne qui a dit que c'est le pus grand bonheur dans la vue c'est tout le reste c'est elle qui l'a supposé or personne n'a dit que tout tourne autour de bébé.
On ne parle pas de la vie de tous les jours, changer les couches ou autre...
Perso je suis d'accord c'est ma plus grande joie mes enfants et je suis d'accord que tout ne tourne pas autour des enfants.
13 octobre 2015 13:37
salam
bah attends t'as pas 19 ans non plus, a 28 ans on assume une grossesse meme surprise ton mari l'a compris
tu veux avorter parce que t'es tombée enceinte 7 mois avant la date prevue sur le planning et que tu veux voyager? je crois que tu realise pas ce que tu dis
13 octobre 2015 14:00
Bin 28 ans c est jeune mais après tout dépend sur quoi on se base
pour une grossesse par exemple c est pas si jeune que ça
la grossesse ça dure 9 mois comme même donc bon
non 28 ans c est pas jeune
20 ans pour une grossesse oui c est jeune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook