Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et je suis encore vierge
h
3 août 2008 19:49
Pour SALIBE

L'avis du medecin:

Tout dabord il faut que ton mari fasse une penetration profonde, ceci implique normalement la rupture de l'hymen, c'est le premier pas.

Ensuite il faut que l'ejaculation s'efectue au fond du vagin pendant la periode fertile. on considère plus ou moins entre le 10e jour et le 20e jour apres le debut des regles.

Le fait d'avoir rempli ces conditions n'est pas une garantie que tu sois enceinte...c'est la nature qui decide!

Ejaculer sur toi ne te mettra jamais enceinte, le sperme doit penetrer a l'interieur du vagin et profondement.

Il existe des cas ou une femme peut etre enceinte sans penetration mais ce sont des exeptions.

Abdelhadi
S
3 août 2008 20:05
Citation
respectable a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Vous pouvez m'expliquer comment il est possible de tomber enceinte en étant vierge svp?!
c simple, les spérmatozoides ont une vitesse incroyable pour atteindre l'utérus et comme ils sont minuscules , ils peuvent facilement traverser l'hymen!!

oui mais la en l occurence il n y a pas pénétration.je reste perplexe!!
traverser l hymen, si tu la traverses..la fille n est donc plus vierge logiquement.si on sui la logique des choses
h
3 août 2008 20:17
Citation
Sothys a écrit:
Citation
respectable a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Vous pouvez m'expliquer comment il est possible de tomber enceinte en étant vierge svp?!
c simple, les spérmatozoides ont une vitesse incroyable pour atteindre l'utérus et comme ils sont minuscules , ils peuvent facilement traverser l'hymen!!

oui mais la en l occurence il n y a pas pénétration.je reste perplexe!!
traverser l hymen, si tu la traverses..la fille n est donc plus vierge logiquement.si on sui la logique des choses

l'avis du medecin:

L'hymen est une membrane qui se trouve sur la partie inferieure du vagin et qui ne le rend pas hermetique, en d'autre termes, le medecin peut introduire des instrument divers a l'interieur du vagin, pour faire un froti par exemple sans rompre l'hymen, il existe donc un passage et parfois assez grand pour laiser passer un membre masculin si celui ci n'est pas gros.

Dans le cas de certains jeux amoureux, si l'homme introduit son sexe a l'entrée du vagin , par exemple 1 cm et ejacule, le sperme lancé a pression peut parfois parvenir jusqu'au col de l'uterus et si les jours sont fertiles: Bingo!..... enfin parfois car ce n'est quand même pas courant!!!
Abdelhadi (toubib)
Abdelhadi
s
4 août 2008 00:24
excuses moi pour ma reponses mais je n arrive pas de comprendre tu vis pas mal de temps avec ton mari .. ma question tu ne fais pas l amour ( coucher avec lui) durant cette periode d'une maniere normale comme toute les femmes mariees..... j arrive pas a comprendre ..

mais ecoutes bien ma chere moi aussi je suis enceinte cesarienne au maroc c comme un medama d'hab ca veut dire c est que juste les riches qui peuvent faire cette operation pour ne pas se sentir la douleur mais c est faux WELLAH
Naturelle= douleures durant l accouchement et apres pendant qq jours mais moins d'infections
cesarienne = le risque pour les infesctions est plussssssss eleve, y a deux fermeture ( une interieure et l autre exterieure) ca se peut que la fermeture interne ne soit pas guerrie a 100% tu peux prevenir ca , tu ne dois pas apres porter ou bouger des trucs lourdes , tu accoucheras toute ta vie par cesarienne.....

NB: tu es en allemgne demande a ton medecin labas t expliquer la difference et si tu le comprends pas demande un traducteur ma fiha hetta 3ayeb mais mieux tefehemi

bref siri hayedi dik ejeleda et weldi naturelle mieux pour toi et ton bebe
L
5 août 2008 14:29
Citation
optimal a écrit:
je n'arrive pas a croiremoody smileymoody smiley

j admet l idee qu une vierge peux tomber enceinte.

mais pour dire qu elle ne peux accoucher via la vagin pcq elle est vierge c est du n importe quoi!

les gynecologue vont opter pour l'accouchement le plus simple ou y'a pas de grandes interventions chirurgicale.
dans ce cas ils vont opter par une petite chirurgie qui enleve l hymen. au lieu des faire une grande incision et des suture sur l'abdomen .

Exacte, tout cela n'a aucun sens la césarienne est la goute d'eau qui rend incrédule a cette histoire

je note "je suis marie l'annee derniere et je suis parti avec mon marie a l'alemagne "
bon on nous refait l'histoire de Marie avec une césarienne grinning smiley

dans le culte de la virginité, c'est le top du top : faire une césarienne pour ne pas se faire déflorer par ... le bébé ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 14:32 par La Boetie.
h
5 août 2008 19:46
Salam
La virginité n'a rien a voir avec l'accouchement! dans le cas d'un accouchement naturel, le vagin se dilate et l'hymen ou ce qui en reste disparaitra, de toute façon le gyné fera un incision ok?

Abdelhadi
O
16 avril 2009 10:18
L
24 mars 2010 08:20
bonjour,
vous pouvé me dire si un jour je pourai tombé enceinte lol
j'aimrai s'avoir comment c passé l'acouchement finalement pr celle qui été enceinte sans péntration.
merci
s
30 mars 2010 22:00
salamaleykoum
je voulais coment se fait il que vous soyez vierge?et votre mari le jour de la nuit de noce n'a rien vu?senti?vous n'avez pas saigné?à celles qui sont vierges et enceintes?
n
23 octobre 2013 11:58
Saluuuut bonjour tout le monde voila je suis mariée depuis un ans et j ais un problem dans le rapport sexuelle (je fais le rapport sans pénétration profonde parceque c est douleureux) et j aimerais bien tombé enceinte aidez moi SVP
s
23 octobre 2013 23:34
avant l'opération il y aura surtout toute les visites obligatoire tout les mois pour vérifier l'étata du col!!!!
Y
14 juin 2018 08:44
Slt
J’ai la même situation aussi, enceinte mais vierge
Facebook