Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte sous pilule comment savoir ?
s
12 octobre 2015 12:11
Vous me direz fais un test, oui je sais bien mais c quoi les symptômes quand on est enceinte sous pilule ?

J'ai mes règles là mais je les trouve bizarres un peu. Bon après c que le 1er jour...
J'ai vomi il y a 2 semaines 3h après la prise, mais j'ai repris une 2e pilule derrière.

Je viens de me marier LOL ...
F
12 octobre 2015 13:02
Salam,

Il faut savoir que les règles sous pilules ne sont pas de vrais règles. Puisque l'on ovule pas (principe de la pilule, faire croire à notre corps que l'on est enceinte, donc stand-by des ovaires) les règles sont fausses. C'est juste la chute d'hormones qui entraînent les saignements.
Donc c'est nettement diminué, limite inexistantes parfois. Pas du tout rouge avec des bouts de chairs (désolé pour le détails hein ! smiling smiley ) etc... Elles te paraissent bizarre mais tu vas t'y faire. Tu vas même kiffer car moins abondantes, moins douloureuses.
Tu as bien fait d'en prendre une autre. Par contre j'espère que tu l'a prise sur une plaquette de secour ? Parce qu'il faut vraiement respecter la prise de 21comprimes. Donc dans ton cas ta plaquette complete + 1.
T'inquiètes je ne pense pas que tu sois enceinte, si c'est juste l'aspect de tes règles qui t'inquiètes, c'est normal ! smiling smiley
s
12 octobre 2015 14:56
Oui j'avais pris sur une plaquette de secours smiling smiley

Merci pour toutes ces infos je ne savais pas tout ça, baraqa Allah oufik !!!
Bon au moins avec ce que tu me dis je suis rassurée, je me suis mariée il y a 3 semaines je suis pas encore prête même si l'envie est là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook