Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte sans le vouloir
B
9 décembre 2019 23:08
Bonjour tout le monde, j’ai 18 ans, et comme toute jeune fille j’ai voulu essayer savoir ce que c’est d’avoir un copain et tout,
Mais j’ai commis l’irréparable, on s’est embrassés et il a glissé sa main dans ma partie intime, le chitan etait là c’est une erreur que je regrette mais vraiment amèrement...
Là aujourd’hui, je crois être enceinte et j’ai besoin de votre aide de votre avis sur une éventuelle possibilité de grossesse,
Je vous explique j’ai été sous duphaston puis sous utrogestan parce que j’ai une dystrophie ovarienne, le premier mois après ce rapport j’ai eu mes règles sous duphaston très douloureuses le deuxième mois aussi mais elles étaient beaucoup moins abondantes, j’ai vite pensé à des règles anniversaires, et après on m’a mise sous utrogestan que je nai pas supporter je l’ai donc arrêté 3 jours à l’avance et j’ai eu de l’avance sur mon cycle et c’était des pertes très très très foncées et trop peu abondantes
Aujourd’hui ça fait 5 jours qu’on m’a mise sous pilule jasmine, que je supporte très mal je l’arrête aujourd’hui.
Ce qui me fait dire que je suis enceinte c’est que j’ai des nausées continues et mon ventre est ballonné tel que celui d’une femme en début de grossesse...
Si vous allez me dire va faire un test vous savez qu’a cet age la il est très difficile de s’acheter un test de grossesse par rapport à la religion et aux avis...
J’ai besoin de votre aide svp...
9 décembre 2019 23:12
Malheureusement la seule façon de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse. Bon courage !
F
9 décembre 2019 23:13
Tes nausees sont peut etre seulement dues a cette pilule que tu ne supporte pas!

C'etait un vrai rapport que tu as eu? Ou il a juste mis sa main? Je n'ai pas compris...

Quoi qu'il en soit, arretes ca et repents toi. Tu commets la un gros peche!
Tu penses que ta famille serait fiere? La peur d'une grossesse ne te calme pas?

Concernant le test de grossesse, il n'y a rien qui t'empeche d'aller en pharmacie et de l' acheter. C'est 5 € environ.
Citation
Bellastyles1802 a écrit:
Bonjour tout le monde, j’ai 18 ans, et comme toute jeune fille j’ai voulu essayer savoir ce que c’est d’avoir un copain et tout,
Mais j’ai commis l’irréparable, on s’est embrassés et il a glissé sa main dans ma partie intime, le chitan etait là c’est une erreur que je regrette mais vraiment amèrement...
Là aujourd’hui, je crois être enceinte et j’ai besoin de votre aide de votre avis sur une éventuelle possibilité de grossesse,
Je vous explique j’ai été sous duphaston puis sous utrogestan parce que j’ai une dystrophie ovarienne, le premier mois après ce rapport j’ai eu mes règles sous duphaston très douloureuses le deuxième mois aussi mais elles étaient beaucoup moins abondantes, j’ai vite pensé à des règles anniversaires, et après on m’a mise sous utrogestan que je nai pas supporter je l’ai donc arrêté 3 jours à l’avance et j’ai eu de l’avance sur mon cycle et c’était des pertes très très très foncées et trop peu abondantes
Aujourd’hui ça fait 5 jours qu’on m’a mise sous pilule jasmine, que je supporte très mal je l’arrête aujourd’hui.
Ce qui me fait dire que je suis enceinte c’est que j’ai des nausées continues et mon ventre est ballonné tel que celui d’une femme en début de grossesse...
Si vous allez me dire va faire un test vous savez qu’a cet age la il est très difficile de s’acheter un test de grossesse par rapport à la religion et aux avis...
J’ai besoin de votre aide svp...
s
9 décembre 2019 23:14
Quel rapport avc la religion sur l'achat d'un test et sinon faire la chose tu n'as pas pense a la religion ??? Écoute le mal est fait tu achètes un test afin d'avoir la réponse a la question et ensuite tu en parles a tes parents . Ensuite fait un repentir sincère
A
9 décembre 2019 23:15
Depuis quand unemqin de mec peut te mettre enceinte lol
9 décembre 2019 23:17
Il n’avait pas mis de gants ?


Citation
Anamnese2 a écrit:
Depuis quand unemqin de mec peut te mettre enceinte lol
l
9 décembre 2019 23:17
Difficile de s'achèter un test par rapport à la religion??

Te souciais tu de ta religion quand tu le laissait glisser sa main dans ta culotte ?

La 7awla wala 9ouata ila biLah.
A
9 décembre 2019 23:19
ptdr

Les gens qui assument pas leurs Galipettes me feront tjrs rire

T'as franchi la limite a pas franchir va jusqu'au bout c'est pas parce que tu mets un doigt au lieu d'autres chose que c moins Haram
Citation
NoWeCan’t a écrit:
Il n’avait pas mis de gants ?
9 décembre 2019 23:20
Fake. C’est triste vous vous ennuyez autant ?
9 décembre 2019 23:21
savez qu’a cet age la il est très difficile de s’acheter un test de grossesse par rapport à la religion et aux avis

La religion n'empêche pas de s'acheter un test de grossesse Oh et les avis de quels avis tu parles ? le pharmacien est tenu au secret médical, jamais personne ne saura que tu as acheté un test de grossesse.
D'ailleurs si tu n'as pas d'argent pour t'en acheter un tu peux aller dans les centres de Planning Familial, ils te feront des tests gratuitement, tu auras même accès à un psy.
Et étant donné que tu as l'air de régulièrement aller chez le médecin, demande lui de te prescrire une prise de sang, car une prise de sang est plus fiable d'un test de grossesse.

Tu sauras pour les prochaines fois qu'il faut utiliser un préservatif lors de vos rapports sexuels, surtout que tu as des problèmes hormonaux et change régulièrement de pilule, l'a pilule n'est donc pas efficace sur toi, utilisez toujours un préservatif et en cas de craquage du préservatif il faut prendre une Pilule du Lendemain.
.
9 décembre 2019 23:26
Bjr

Il y a des test a 1 euro et qlq dans tt supermarché rayon pansement alcool bobo etc...


Tu achètes ça incognito avec d'autres choses tu passes en caisse libre.


Citation
Bellastyles1802 a écrit:
Bonjour tout le monde, j’ai 18 ans, et comme toute jeune fille j’ai voulu essayer savoir ce que c’est d’avoir un copain et tout,
Mais j’ai commis l’irréparable, on s’est embrassés et il a glissé sa main dans ma partie intime, le chitan etait là c’est une erreur que je regrette mais vraiment amèrement...
Là aujourd’hui, je crois être enceinte et j’ai besoin de votre aide de votre avis sur une éventuelle possibilité de grossesse,
Je vous explique j’ai été sous duphaston puis sous utrogestan parce que j’ai une dystrophie ovarienne, le premier mois après ce rapport j’ai eu mes règles sous duphaston très douloureuses le deuxième mois aussi mais elles étaient beaucoup moins abondantes, j’ai vite pensé à des règles anniversaires, et après on m’a mise sous utrogestan que je nai pas supporter je l’ai donc arrêté 3 jours à l’avance et j’ai eu de l’avance sur mon cycle et c’était des pertes très très très foncées et trop peu abondantes
Aujourd’hui ça fait 5 jours qu’on m’a mise sous pilule jasmine, que je supporte très mal je l’arrête aujourd’hui.
Ce qui me fait dire que je suis enceinte c’est que j’ai des nausées continues et mon ventre est ballonné tel que celui d’une femme en début de grossesse...
Si vous allez me dire va faire un test vous savez qu’a cet age la il est très difficile de s’acheter un test de grossesse par rapport à la religion et aux avis...
J’ai besoin de votre aide svp...
9 décembre 2019 23:29
Fais une prise de sang pour être sûre
A
9 décembre 2019 23:32
Elle est peut être au Maroc..... C pour ça son comm sur la difficulté de se procurer un test
M
10 décembre 2019 00:02
À mon avis c’était pas son doigt ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 00:04 par Marok92.
Y
10 décembre 2019 00:11
Salam

Bah ne fait pas de teste et dans quelques temps tu verras si tu accouches d un enfant ..

Va faire un test ! En espérant que ce n est qu une fausse alerte

Repentir et se mettre dans le din t aidera inchallah
C
10 décembre 2019 00:16
Des tests de grossesse au supermarché ? Sans rire ? J'ai jamais fait attention. C'est possible ? Tiens m'en vais voir ça ...
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Bjr

Il y a des test a 1 euro et qlq dans tt supermarché rayon pansement alcool bobo etc...


Tu achètes ça incognito avec d'autres choses tu passes en caisse libre.
C
10 décembre 2019 00:19
Ben oui, c'est vrai en plus. Ah ben zut, c'est la première fois que je vois ça. J'en reviens pas ...
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Bjr

Il y a des test a 1 euro et qlq dans tt supermarché rayon pansement alcool bobo etc...


Tu achètes ça incognito avec d'autres choses tu passes en caisse libre.
S
10 décembre 2019 01:08
Je suis certaine que tu n’es pas enceinte après tu le confirmera
Une femme ne voit jamais ses règles pendant la grossesse et peut importe les médicaments tu prend surtout à base hormonale
Le phénomène n’est pas long à expliqué mais je ne pense pas si tu vas comprendre
Alors je te conseille de te détendre
.
10 décembre 2019 07:06
Salam oui c'est justement pr ce type de cas là...
Des jeunes filles qui ont honte du regard des autres
Et qui ont prtant besoin de savoir si ya un embriyon ou non pr se bouger et en parler autour d'elles pr se faire aider.

Donc c'est super accessible en tt point de vue...


Citation
Citruss a écrit:
Ben oui, c'est vrai en plus. Ah ben zut, c'est la première fois que je vois ça. J'en reviens pas ...
a
10 décembre 2019 10:47
Bonjour à toutes et à tous

Depuis quand on met une femme enceinte en mettant le doigt.
Le doigté sert pour le sondage.
Il est où celui qui a mis le doigt ?
C est avec lui qu il faut régler le problème, il a peut étre un avis .
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook