Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est enceinte sans penetration??
s
25 juin 2009 17:36
salam a toutes

voila je voulai savoir si comme moi il ya des filles ki sont tombé enceinte sans avoir eu de penetration car g des problemes de vaginisme....
A
25 juin 2009 18:00
ptdr elle était bonne cette blague!!! enceinte à cause d'un problème de vaginisme.

Je juge as je connais, je vais me renseigner de ce pas; mais d'aussi loin que je m'en souvienne, et ça, c'est un fait établi, vérifié et certifié, on tombe enceinte quand il y a mr qui frotte contre mme!!! J'irai pas dans les détails, mais bon, on se comprend bien entendu!

Certes, la pénétration n'est pas obligatoire pour tomber enceinte; mais ce n'est pas un problème ou une maladie, bien au contraire.


Maintenant, je comprends pas, tu veux des témoignages, des détails, des conseils? Voulais tu cette grossesse? désolée de mes questions...mais on est sur un forum...donc je discutesmiling smiley

Félicitation pour ta grossesse au faite, moi j'essaie depuis Xtemps, et walou...tu as peut être la nouvelle bonne méthodeconfused smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
25 juin 2009 18:04
Citation
nickaise a écrit:
ptdr elle était bonne cette blague!!! enceinte à cause d'un problème de vaginisme.

Je juge as je connais, je vais me renseigner de ce pas; mais d'aussi loin que je m'en souvienne, et ça, c'est un fait établi, vérifié et certifié, on tombe enceinte quand il y a mr qui frotte contre mme!!! J'irai pas dans les détails, mais bon, on se comprend bien entendu!

Certes, la pénétration n'est pas obligatoire pour tomber enceinte; mais ce n'est pas un problème ou une maladie, bien au contraire.


Maintenant, je comprends pas, tu veux des témoignages, des détails, des conseils? Voulais tu cette grossesse? désolée de mes questions...mais on est sur un forum...donc je discutesmiling smiley

Félicitation pour ta grossesse au faite, moi j'essaie depuis Xtemps, et walou...tu as peut être la nouvelle bonne méthodeconfused smiley


elle n est pas enseinte a cause du vaginisme, elle souffre de vaginisme, donc pas de penetration ,mais malgré ca elle est enceinte.

mabrouk 3lik a khti salima 22, trebih bessa7a nchallah
peut etre que ton pb se reglera avec la grossesse ou l accouchement, allah ysehel

quant a toi nickaise, yarebi tjiblek chi douria 7asana nchallah ou tfer7ek amine
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
25 juin 2009 18:05
oui je voulai des temoignages de filles qui son dans la meme situation k moi.....

oui je suis tombé enceinte sans penetration a ma grande surprise alors ke jy croyé plus du tout aprés 1 an d'essai.....

je suis super heureuse mé en meme temps g peur pour l'accouchement, g peur ke ca pose probleme ke nai jamais eu de pentration....
s
25 juin 2009 18:08
oui lola tu a tt compris ...
laiberfik

je nen suis a 2 mois et demi donc g le ten encore mais jarrete pa dy penser....

Car commen je vais dire ca a mon gyneco lol il va pa me croire lol
V
25 juin 2009 18:09
salam

il ya déjà eu des poste ouvert sur ce sujet genre vierge est enceinte sans qu'il y ai eu pénétration

mabrouk, je vais essayé de trouver les postes
p
25 juin 2009 18:09
eye popping smiley eh ben! j'en apprend une bonne là! je ne savais pas que pouvais exister tu vois je dormirai moins bête ce soir smiling smiley lol mabrouk
s
25 juin 2009 18:16
oui moi ossi je pensé k cété impossble mais pourtant ca m'é arrivé et jen suis tré heureuse car je commencé a me dire ke jallai vieillir sans enfant lol....
jespere inchallah ke mon probleme de vaginisme sera fini a mon acouchement
V
25 juin 2009 18:19
salam

voici un des poste il y en a eu pas mal lis le mais bon toi le seul truc c que tu n'est plus vierge mais c pareil ces femmes sont tombé enceinte sans pénétration

[www.yabiladi.com]
l
25 juin 2009 18:20
Citation
salima22 a écrit:
oui moi ossi je pensé k cété impossble mais pourtant ca m'é arrivé et jen suis tré heureuse car je commencé a me dire ke jallai vieillir sans enfant lol....
jespere inchallah ke mon probleme de vaginisme sera fini a mon acouchement

nchallah bien avant

surtout ne desespere pas, et dis toi que le bebe ne risque absolument rien caché là où il est
il y des femmes qui voient leur libido augmenter avec la grossesse, elles sont plus sensible, plus facilement excitables....alors essaie
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
25 juin 2009 18:24
bah tu voi moi o contraire g bcp moins envie kavant.....
A
25 juin 2009 18:26
euh...lola j sais pas quoi, en français stp... ou en anglais... parce que je comprends pas l'arabe. Au cas où tu le sais pas, y a des musulmans non arabophone...


SALIMA, il suffisait juste que du liquide séminal touche ta glaire, pour remonter le vagin et tout... C'est quand même un miracle, mais c'est Allah qui fait çasmiling smiley
Quand au vaginisme, je sais toujours ce que c'est (si tu pouvais m'éclairer)... et t'inquiète pas, l'accouchement se fera surement par césarienne du coup je pense. je sais que c'est chose courante chez les filles vierges.
Et ta virginité ne posera AUCUN problème pour le bo déroulement de ta grossesse. donc zennnnnnnnnn
Inchallah, une grossesse à terme, avec un beau bébé, obéissant, pieux, et en bonne santé.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
25 juin 2009 18:31
Oupsdésolée LOLA, je sais même pas pourquoi j't'ai "parlé" comme çaHeu... sorryconfused smiley

Si tu voulais bien me donner la traduction de ta phrase, thanks d'avance.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
25 juin 2009 18:32
oups, desolée nickaise

que dieu te donne une bonne descendance et te rende heureuse Amine
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
25 juin 2009 18:34
Citation
nickaise a écrit:
Oupsdésolée LOLA, je sais même pas pourquoi j't'ai "parlé" comme çaHeu... sorryconfused smiley

Si tu voulais bien me donner la traduction de ta phrase, thanks d'avance.

c pas grave
don t worry
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
A
25 juin 2009 18:36
Amine.Angel

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
25 juin 2009 18:37
pour repondre a ta kestion je ne suis plus vierge car g subbi il ya un an une opération pour menlever lymen...

mai meme aprés cettte operation, je nai jamai reussi a avoir de rapport meme si g bcp essayé...

je ne pense pa ke je vai forcémen acoucher par cesarienne... vou en pensez koi?
V
25 juin 2009 20:10
Citation
salima22 a écrit:
pour repondre a ta kestion je ne suis plus vierge car g subbi il ya un an une opération pour menlever lymen...

mai meme aprés cettte operation, je nai jamai reussi a avoir de rapport meme si g bcp essayé...

je ne pense pa ke je vai forcémen acoucher par cesarienne... vou en pensez koi?
effectivement salima une césa c'est pas automatique mais en dernier recours alors Zen
on ne met pas la charue avant les boeufs eye rolling smiley
ton mari est au courant pour cette bonne nouvelle smiling smiley ???
A
25 juin 2009 20:39
Ah, si tu t'es fait "déchirer" ou "oter" l'hymen c'est autre chose.

BELGOSSE, la césa ne se fait^plus comme avant. Maintenant, beaucoup de femmes la fonnt pour une question de "confort". Ma première grossesse, la gygy m'a demandé si je préférais une césa. J'ai dit non. En tout cas, en France, c'est plus en dernier recours, au contraire!


N'empêche, c'est beau quand même!! tu dois fêter ça SALIMA!!! Bonne grossesse, un bébé à terme, obéissant et pieux inchallah!!!yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
V
25 juin 2009 20:57
NICKAISE j'ai eu une césa et c'était au dernier recours.
en général du moins les médecins que j'ai vu et que je vois pour ma 2éme grossesse n'envisage surtout pas une césa, tu regarde trop les reportages tv peu être, ou c'est dans tes cours de médecine que on t'as dis ça ?? perplexe
moi perso je vais tout faire pour éviter la césa car on souffre beaucoup plus que par un accouchement par voie basse

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 20:58 par bellegossdu93.
Facebook