Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte sans aucun signe
m
21 octobre 2011 23:11
Salam Voila 3 mois que j essayer d'avoir un enfant et voila que je m aperçoit que je l était de 2mois le plus perturbant c est que je n avait aucun signe 0 j'ai continuer a avoir mes règles de façon fixe et d un coup je me voit perdre énormément de sang et le médecin qui m annonce vous avez fait une fauter couche je lui ai répondu pour sa fo être en ente ??? Je n y comprend rien Je ne. Savait pas que jetait enceinte aucun signe et comme j'ai un métier très pénible donc je me suis pas ménager je suis dégoute déçu j'ai un sentiment de frustre
Ation et de culpabilité.
t
21 octobre 2011 23:35
Marocanoise, tu a fai une apparition ds notre discution et tu nest pas reapparu!!!

G pas bien compris ! Enfaite tu ete enceinte de 2 mois? Et ta fai une fausse couche c'sa??? Jsuis desoler pr toi ma belle... Allah est grand et c ke ct ton destin. Vien nous en dire + !
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
22 octobre 2011 10:38
désolée pour toi marocanoise ? mais allah fait bien les choses , ne pas apprendre que tu es enceinte t'aide à mieux accepter cette realité apparemment banal dans la vie d'une femme mais un vrais traumatisme pour la concernée (bien placée pour le dire car déjà passée par là à 3reprise) . maintenant il faut voir le bon coté des choses : c'est à dire que toi et ton epoux vous etes fertiles et si c'est arrivé une fois c'est que ça arrivera bien une autre fois . et pour cela mets ton destin entre les mains de ton creeateur et avance . mais cette fois ci tu seras plus vigilente car tu saura que dans ton cas rrr ne veut pas dire pas enceinte. allah y3awad 3liik bientôt et comme a dit marocaine viens nous rejoindre sur l'autre poste : rêve à partager . on en discutera mieux
m
22 octobre 2011 11:27
grinning smileySalam marocannoise j'espere que tu vas mieux ma belle, moi aussi j'ai une fc aussi la semaine derniere et j'avais aucun symptomes aussi mais parcontre j'avais pas mes regles moi aussi travaillant dans le paramedical je me suis pas meninger et je m'envoulais sad smiley un peu, mai au urgence on ma dis que mon metier sa n'avais pas de consequence, ne t'inquete pas ma belle sava aller Inchallah c'est vrai que c pas facil mais bon Hamboullilah c la vie et Inchallah tu aura un +++ tres vite grinning smiley
k
22 octobre 2011 12:36
bonjour les filles

moi ausi je suis passée par là j'ai fais 4 fausses couches,pour la première c'était le meme scénario que le votre,je comprends donc ma soeur c que tu peux ressentir allah kbir.

actuellement je suis dans la meme situation j'ai eu mes règles le 14 septembre et depuis rien,j'ai fait une pds-------,c'est bizzare mais j'ai les symptomes d'une grossesse,je psychote peut etre,bon courage les filles.
A
24 octobre 2011 07:38
marocanoise : j'espére que tu vas mieux et que tu as réussi à dépasser cette épreuve . Bye
s
25 octobre 2011 01:06
Aller ma chérie sava aller courage repose toi bien et j'espère te revoir très vite. Gros bisou
inchallah un bebe pour 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook