Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte sans appétit de manger
17 décembre 2012 18:38
BONJOUR ,
je suis enceinte il y'a 6 semaines , c'est ma première grossesse.
J'ai pas eu des envies de vomir , mais je me sens très dégoûtée par les odeurs , je supporte plus l'odeur de la maison ni l'odeur de cuisson. J'ai perdu l’appétit et je mange que des céréales avec du lait. le matin quand je me réveille j'ai mal a l'estomac tellement c'est vide! JE pensais qu'une femme enceinte aura l’appétit plusqu'avant .
ça vous est deja arrivé ça? et vous pensez cette envie de dégoût va t-elle disparaître?
u
17 décembre 2012 19:15
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

c'est le cas de beaucoup de femmes oukthy, les premiers mois on a souvent plus tendance à perdre du poids qu'à en prendre
Félicitationpour cette grossesse, qu'Allah t'accorde un enfant pieu et en bonne santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:10 par ummyousra al ghariba.
s
17 décembre 2012 19:35
Salem aleykoum!!!

mabrouk pour la grossesse, je te rassure sa arrive bien plus souvent qu'on ne le pense!

j'ai ma belle soeur qui peut accoucher n'importe quel moments, et elle a maigri vu qu'elle ne mangeait pas, elle avait aucune envie, et ne suporter pas certaines odeurs lol, et tkt le bb va trés bien inchallah
19 décembre 2012 20:49
merci pour vos réponses !
vous pensez que ce problème d'odeur peut disparaître après le 3 eme mois? parceque j'ai lu que les nausées disparaissent a partir du 3 eme mois ... Mais le cas de ta belle soeur me fait douter !
19 décembre 2012 22:56
slm ma soeur mabroukr
tkt pas c normal moi aussi je suis km sa! et j ai 3 mois et 6 j je voi aucun changement . dc couurage challah khir
20 décembre 2012 02:17
salam hbiba,Félicitation pour cette grossesse, qu'Allah t'accorde un enfant pieu et en bonne santé, t'inquiéte hbiba ca dépend chaque femme, il y en a qui reste comme ca jusqua le 9eme mois et le contraire qui prenent du pois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook