Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et réglée
L
15 avril 2016 13:27
Bonjour. J'ai une question un peu différente. Je suis enceinte. Je l'ai appris depuis une semaine. Nous nous en doutions mon compagnon et moi depuis plus de deux semaines car j'avais tout les symptômes d'ailleurs pas de chance j'ai tout les symptômes mais beaucoup plus fort du à mes soucis de santé et tout. Enfin soit ce n'est pas la question. Ma question est est-ce normal et logique d'être enceinte ou d'être en période d'ovulation la semaine de mes dernières règles ? Logiquement cela devrait être le 14 ieme jours avant prochaine. J'explique. J'ai été réglé le 3 mars. Pendant deux jours où trois. Moins que d'habitude et moins conséquentes. Mais à bonne date. J'ai eus les symptômes qui ont commencé même pas deux semaine après. Sans etre au courant j'ai continué ma vie. J'ai fais test de grossesse 5 jours après mon retard de avril et résultats positif donc prise de sang le soir même et taux assez élevé de ghc on l'a dit ca doit être de 4 à 5 semaines ! Logique ?? Mes dernières règles étaient 5 semaines avant et bon j'aurais quoi ovuler lors de mes règles ?? Bizarre. Enfin j'attend l'échographie pour vérifier tout ca. En attendant très heureuse. Papa pareil. On le voulait mais on laissait la nature faire quand bon semblait même si niveau lit on est assez motivé c'était tout les jours ou presque donc assez facile de l'être. Mais je ne m'attendais pas si vite. Pire que moi d'ailleurs car moi je subi tout. Migraine pas possible. Nausées sein aie aie un peu grossi et fatigue incroyable. Et lui rien. Sauf ma mauvaise humeur lol. Mais bon médecin a dit que c'était aussi à cause de mon arrêt de certains médicaments vu qu'ils sont dangereux pour bébé. Le fait d'être aussi avec des soucis de santé etc. J'espère vraiment que ca vas vite cesse. On m'a dit cocotte t'en a pour trois mois. Lol j'espère pas :/
H
15 avril 2016 14:52
bonjour meme si t as ovulé pendant tes regles je doute fort que t as eu des rapport pendant cette periode la.
ton taux elevé peut etre du qu au fait que peut etre t as des jumeaux. en fait je suis pas medecin mais c est la seule explication. en tout cas tiens moi au courant.
quand est ce que tu passe l echographie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook