Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de quelques semaines je suis pas sur..
h
15 août 2022 14:06
Salam

J esperais depuis longtemps tombé enceinte et finalement c'est venue.
Enfin je n'etais pas sure tous le monde me parlait de l'enfantement à tel point que j'idealisais...

Et puis la pouf ça me tombe dessus mon mari etait casiment sterile mais y avait des chances au bout de 5 ans de mariage..
Et je suis pas heureuse du tout, ça me donne pas envie de le garder.

Je commence à peine d'avoir un nouveau taf..

Je n'arrive a prevoir que des galères je ne vois pas de bonheur.
J'ai meme pas parler de bébé quand j'ai su j ai dit a mon mari " on aura un autre être humain a gérer".

Il y a pas d'âme avant les 3 mois du coup je suis enceinte que de quelques semaines.
15 août 2022 14:20
Salam

Toutes mes félicitations.

Je me permet de te présenter mes excuses concernant le post sur la voiture. C'est parti en débat inutile.

Non stress. Tout arrivera tranquillement , petit a petit l'oiseau fait son nid.

Prend rdv chez une gynécologue, et le suivi de ta grossesse de se fera naturellement.

Alf Mabrouk

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un bébé en bonne santé et une grossesse sans maux

Amine
r
15 août 2022 14:22
quand on veut pas un enfant on fait en sorte de pas en avoir
a
15 août 2022 14:30
salam

c est une chance inouïe
c est peut-être normal que tu aies fait le deuil de la maternité vues les circonstances
je suis sûre que tu verras les choses différemment dans quelques semaines
h
15 août 2022 14:46
Qu'Allah t accorde une belle recompense merci pour ton message.

Je me sens un peu mal car tu as énormément de gentillesse et moi je me sens pas a ce niveau la.

Le problème c'est que je stress beaucoup et avec le temps je me demande si j'ai vraiment envie d'avoir un enfant.

Ça me stress beaucoup.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Toutes mes félicitations.

Je me permet de te présenter mes excuses concernant le post sur la voiture. C'est parti en débat inutile.

Non stress. Tout arrivera tranquillement , petit a petit l'oiseau fait son nid.

Prend rdv chez une gynécologue, et le suivi de ta grossesse de se fera naturellement.

Alf Mabrouk

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un bébé en bonne santé et une grossesse sans maux

Amine
15 août 2022 14:53
Ooo non dit pas ça.

Desfois je peux être méchante je m'en rend pas compte.

Je regrette déjà mon commentaire envers salih77.

Je suis bienveillante mais desfois je suis aussi sec donc vraiment ne te sens pas mal.

Puis il m'a pas sembler lire de méchanceté de ta part envers qui que ce soit.

Et on est pas parfait de toute façon. Tkt pas.

Mais pr la voiture tu peux faire sans tkt même pas.pour ça. Je vis dans une ville où ya pas de tram pas de métro. Bref pas bien desservit mais Al Hamdoullilleh, et puis en y réfléchissant on se porte mieux en marchant thumbs up

Je pense pas que tu dois stresser. C'est une bénédiction . C'est un cadeau immense D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Tu t'y attendais pas pck ton mari est stérile mais la grandeur D'ALLAH SUBHANO WA TARALA et sa puissance est infini.

Faut que tu digére la nouvelle et quand tu verra ton petit bout dans ton ventre à l'écho tu sera la plus heureuse.

Citation
hendiya a écrit:
Qu'Allah t accorde une belle recompense merci pour ton message.

Je me sens un peu mal car tu as énormément de gentillesse et moi je me sens pas a ce niveau la.

Le problème c'est que je stress beaucoup et avec le temps je me demande si j'ai vraiment envie d'avoir un enfant.

Ça me stress beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 15:23 par * 0cean bleu *.
15 août 2022 15:27
Pauvre enfant à venir..
15 août 2022 21:09
C est normal tu as du stresse tout ce que est nouveau ca fais stressé dite toi que tu es chanceuse et que le dieu ta offert un cadeau alors soit heureuse et pense pas au futur et le travaille vive le jour au jour ya des femmes pleurent chaque nuit pour avoir ca .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook