Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et perdue
1 août 2016 13:16
Bonjour les yabis ,

Je suis enceinte bientôt jà vais accoucher sauf que je ne sais pas où ?
Le probleme que j'ai fait la fatiha avec mon ex compagnon , au bout de 5 mois de vie commune je découvre un monstre cela s'est déclenché au début de ma grossesse , monsieur me met moi et mes affaires à la rue en pleins hiver à 23h du soir sachant que je venais de subir une operation sous anesthésie générale de même pas un mois , j'ai pas de famille ou amie en France je suis seule et j'ai une carte de la résidence il m'as amener d'un département à 1200km pour me faire ca , j'ai fait confiance car il m'as présenter à toute sa famille ,date de mariage que j'ai annuler moi même étais prévue cet été .
Je l'ai supplier maintes fois ce soir là pour test à la maison car j'ai personne et je ne savais pas où aller .
Il n'as pas eu pitié de moi et étais ferme j'ai dû faire du forcing .
Le lendemain me dit que je doit partir et je retourne d où il m as ramener (j'étais en colocation et avais mon chômage ce qui n'es plus le cas )
On avais déjà un voyage prévue j'ais pas voulu y aller mais pour ne pas envenimer les choses je me suis forcée mais je n ai pas profiter de grand chose vue mon etat j ai rester plusieurs jours à l hote . A peine 3semaines à notre retours monsieur me mets à la porte moi et mes affaire que lui meme appris le soins de me les mettre avec un désordre dans les valises par ce que on avais un autre voyage avec sa famille cette fois ci mais j'étais kao de chez kao , la je ne voulais plus insister j'ai fait un certificat média le et porter plainte pour abandon (classée sans suite) .
J'étais en foyer pour femme isolée et avec pleins de cas soc ,j'ai dû penser à tout suicide , accouchement sous X tout tellement que je suis d'espérer .
Monsieur veux absolument reconnaître sans enfant , mais ne m'as jamais demandais si j'avais besoin de quelques chose ni comment se déroule ma grossesse ?
C'est moi qui le contactait et le harcelait à chaque fois pour se porter au moins garant vue que je n ai pas de fiche de paie et je n'ai personne que dieu , c'était hors de question pour lui il ne veux rien savoir ,s enfiche que je soit à la rue ou au foyer ,le foyer en question m'ent menacer d'alerter les service sociaux si je ne trouve pas de location , j'ai pas assez les moyens et mes aides de la CAF son inférieur à une personne qui n'a s rien car j'étais assez honnête de tout de declar.
Je l'ai pousser à me rencontrer 4 fois sans resultat j ai mis ma fierté de côté et rabaisser pour la petite , tout ce que je reçoit c est des insultes et dès rabaissement , se fou de moi et de ma situation je vous épargne les détails .... , lui vie sa vis normale sort ,invite du monde , part en vaccance et s'en fou de tout pendant que je suis entrain de m éteindre à petit feu , et usée de trouver le meuilleurs moyens pour survivre loin de cette cruauté .
Aujourd'hui il me reste deux choix sois accoucher dans l'ancien département où j étais avant (1200km) , soit accoucher au Maroc entourer ...dans le premier cas il vas malheureusmeent reconnaitre l´enfant et va me casser les pieds toutes ma vie(je ne veux plus le voir ou faire à lui , je refuse de reconnaître mon enfant , la nationalité française. et je refuse aussi sa maudite pension je ne veux rien de lui avec tout ce qu il m'as fait et subbit par lui )
Dans le deuxième cas je ne pourrais pas amener mon bébé tout de suite il va falloir rentrer en France trouver un CDI un logement correct pour faire un regourepment familiale , ca va être long et pénible d'un côté mais d'un autre je serais en paix car il va me détruire ,j'en peu plus je suis usée .

J'aimerais avoir vos avis SVP .
1 août 2016 13:26
Dans le deuxième cas je ne pourrais pas amener mon bébé tout de suite il va falloir rentrer en France trouver un CDI un logement correct pour faire un regourepment familiale , ca va être long et pénible d'un côté mais d'un autre je serais en paix car il va me détruire ,j'en peu plus je suis usée .

Pourquoi faire un regroupement familiale pour qui ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
1 août 2016 13:49
pourquoi ne retournes tu pas au maroc loin de tout et avec les tiens ?
Il n'y a qu'une assistante sociale que je pourrais te suggerer d'approcher
qu'ALLAH fasse payer à ce déchet
Paix
*
1 août 2016 14:31
Oh ma pauvre , fait ce qui est meilleur pour la santé et le futur de ton enfant avant tout.
Qu'Allah te donne une issue favorable et qu'Il vous donne une belle vie a toi et ton enfant. Amin

Salam.
J
1 août 2016 14:46
Je pense qu'elle veut parler de sa fille. En ne faisant pas reconnaître l'enfant, elle n'aura pas la nationalité et donc devra entamer les démarches pour faire venir sa fille a travers le regroupement familial

Posteuse Allah isahel. C dommage d'en arriver la
Citation
Soukin a écrit:
Dans le deuxième cas je ne pourrais pas amener mon bébé tout de suite il va falloir rentrer en France trouver un CDI un logement correct pour faire un regourepment familiale , ca va être long et pénible d'un côté mais d'un autre je serais en paix car il va me détruire ,j'en peu plus je suis usée .

Pourquoi faire un regroupement familiale pour qui ?
1 août 2016 16:28
C'est exactement ça , je suis dans une impasse et au bout du rouleau
Citation
Jowariya a écrit:
Je pense qu'elle veut parler de sa fille. En ne faisant pas reconnaître l'enfant, elle n'aura pas la nationalité et donc devra entamer les démarches pour faire venir sa fille a travers le regroupement familial

Posteuse Allah isahel. C dommage d'en arriver la
1 août 2016 16:36
Par ce que je cherche une vie meilleurs pour mon enfant mais c'est à réfléchir
Merci
Citation
taqwaliLah a écrit:
pourquoi ne retournes tu pas au maroc loin de tout et avec les tiens ?
Il n'y a qu'une assistante sociale que je pourrais te suggerer d'approcher
qu'ALLAH fasse payer à ce déchet
Paix
1 août 2016 19:21
oui mais elle vient de dire qu'elle est résident? donc elle a la carte de séjour non?
Citation
Jowariya a écrit:
Je pense qu'elle veut parler de sa fille. En ne faisant pas reconnaître l'enfant, elle n'aura pas la nationalité et donc devra entamer les démarches pour faire venir sa fille a travers le regroupement familial

Posteuse Allah isahel. C dommage d'en arriver la
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
J
1 août 2016 22:14
Oui "elle n'aura pas la nationalité" c'est a propos de son bébé qui naîtra donc a l'étranger d'un parent non français ( comme elle ne compte pas le faire reconnaître par le père démissionnaire)
J'espère c plus clair winking smiley

Citation
Soukin a écrit:
oui mais elle vient de dire qu'elle est résident? donc elle a la carte de séjour non?
2 août 2016 10:29
Ah ok oui merci c'est plus claire winking smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Oui "elle n'aura pas la nationalité" c'est a propos de son bébé qui naîtra donc a l'étranger d'un parent non français ( comme elle ne compte pas le faire reconnaître par le père démissionnaire)
J'espère c plus clair winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook