Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et ne pas osez dire aux parents?!
S
12 septembre 2014 14:40
Salut,

Je raconte mon souci. C'est que je me suis marier avec mon mari il y a 4ans, mais mes parents n'ont jamais accepté notre mariage, ni mon mari. J'ai comeme suivi mon coeur et j'en suis fière. J'ai à présent 32ans.

Maintenant cela fait 2mois que je suis enceinte et très heureuse, mais la seule crainte que j'ai c'est que je n'ose pas le dire à mes parents, pour ne pas entendre leurs commentaire pessimiste sur mon mari etc.. ! Je n'ai pas le courage! Je ne sais pas comment leurs dire? Par message, par tél, ou je passe les voir?

Mon mari me laisse le temps de leurs annoncez (heureusement), car il n'a pas de contact avec eux. Mais je devrais le dire bientôt car mon petit ventre deviens visible.

Pouvez vous me donner des conseils svp?
l
12 septembre 2014 15:40
Coucou,

après 4 ans de mariage tes parents se doute bien qu'a un moment donner vous aurez un enfant sinon pourquoi se marier. Franchement je te conseille de l'annoncer à ta maman elle sera certainement très heureuse pour toi crois moi. Et puis à elle de le dire à ton papa mais n'angoisse c'est comme un sparadra faut tirer dessus ça ira mieux après.
Espérant que tu nous fasse un retour en nous disant comment ça c'est passé.
Courage ; )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook