Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et moto
f
17 avril 2009 20:18
salam les yabies

en fait j aimerai faire une tite ballade en moto avec mon mari c une nouvelle goldwing et je me suis dit ke c peut etre assez confortable pour une femme enceinte de 6 mois , k e dites vous ??? svp j ai besoin de vos avis les filles
17 avril 2009 21:18
salam

le mieux placé pour te répondre serait un médecin

mais mon avis personnel, je ne monterais pas sur une moto à 6 mois de grossesse surtout à cause du bruit fort et constant. Goldwing je connais pas, je sais pas quel genre de bruit ca fait.

À 6 mois de grossesse j'étais à un mariage au Maroc et la seule place que j'ai trouvé pour m'asseoir c'est à coté des hauts parleurs. Le bruit était fort et je le sentais vibrer dans mon ventre. J'ai eu peur pour mon bébé et je me suis dit qu'il appréciait surement pas. Je ne suis pas restée longtemps, 30 ou 45 minutes et j'ai quitté.

attends un peu d'avoir d'autres avis, il y a peut etre d'autres yabies adeptes de la moto qui pourront te conseiller mieux que moi
b
19 avril 2009 10:23
salam,

Une moto a plus de secouse qu'une voiture et risque d'accoucher prématuré si tu monte maintenant et je souhaite que tu connaisent pas cette épreuve car c tres dur.

Attend d'avoir accoucher et tu aura tout le temps de faire des ballade en moto avec ton cher et tendre.
s
22 avril 2009 11:59
alors fenoucha,

mon mari a également un 125 c pas une moto mais c aussi gros, je t'avoue que quelques fois je monte avec lui, je suis au début de mon 5ème mois mais je t'avoue que j'ai toujours la boule au ventre pas pour les secousses mais surtout peur d'avoir un accident allah ihfad alors je privilégie la voiture, ce que je te conseille aussi, bon courage.
c
22 avril 2009 12:29
Citation
fenoucha a écrit:
salam les yabies

en fait j aimerai faire une tite ballade en moto avec mon mari c une nouvelle goldwing et je me suis dit ke c peut etre assez confortable pour une femme enceinte de 6 mois , k e dites vous ??? svp j ai besoin de vos avis les filles

salam

je sais pas ce qu'en pense le medecin mais moi je m'aventurerais pas sur une moto si j'etais enceinteNo no

c'est un peu trop risqué je prefere la tuturewhistling smiley
p
22 avril 2009 16:37
fenoucha malki 3la had lehbal Are you crazy
la moto ça peut attendre, moi je risquerai pas surtout qu'on vit au maroc..
k
22 avril 2009 16:53
Bonjour
Sincèrement je pense que ce n'est pas raisonnable. Nul n'est à l'abrit d'un accident.... alors profite de faire de belle chose comme les proenades, le repos; les magasins c'est mieux !!!
bonne journée
d
22 avril 2009 17:11
salam

j espere que tu es pas serieuseNo no
la moto c est pas bon pour ton bébé ni pour toi
descend de cette moto fenoucha tu remontera quand tu accouchera fais pas de betise evil
f
22 avril 2009 17:49
merci les filles pour vos conseils smiling smiley
sweetcamelia et belbrune vous m avait fait rire.
finalement g decidé de ne pas courir le riske,la santé de mon bébé passe avant tout .d ailleurs ma gygy m a conseillé la emem chose, y a risk de chute ou d accident alah i7fed.et avec les routes de casa il suffit de passer sur 4 dos d anne pour avoir des contractions.deja avec la voiture g kelkes fois mal .

donc pas de betises ni de folies pour l instantNo no

merci encore une fois les filles yawning smiley
a
25 avril 2009 19:00
salam fenoucha moi je suis montée en moto juska 6mois et hamdoullah ya pa u de soucis
H
26 avril 2009 21:40
Nezliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Fenoucha.

D'autant plus que les dos d'âne chez nous, c'est plus des dos de chameau... malou mssikine le p'ti âne, j'ai jamais compris pourquoi on lui collait ces vilains casse-vitesse...sur le dos!

Près de chez mes parents à Rabat, celui qui ne ralentit pas à fonnnnnnnnnnnd, il n'a plus d'amortisseurs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook