Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 9 mois sans le savoir.
H
24 septembre 2011 12:21
Salam ,

Voilà j'ai regarder un reportage choc hier sur le cas des femmes qui sont enceinte pendant les neufs mois sans se douter que quoi que ce soit ! Et oui , ça existe bel et bien et ça fais froid dans le dos. En fait , le ventre reste plat comme la normal voir la femme maigrit très fortement. Ensuite elle ressent une douleur attroce au niveau des ovaires et alors on pense à une rupture de kyste ovarien or arrivé à l'hopital on vous apprend non seulement que vous attendez un bébé mais que vous allez accoucher tout de suit car vous etes arrivé au terme des 9 mois ! Incroyable mais vrai , vous l'avez vu ce reportage ou pas ? sinon je vais chercher pour le poster .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
24 septembre 2011 12:42
Salam

Oui ca s'appelle un déni de grossesse. C'était dans les maternelles sur france 5 non?
M
24 septembre 2011 14:35
salam

moody smiley et la femme elle a pas des nausées ni rien et puis elle a du remarquer qq chose vu qu'elle a pas ses regles pendant 9 mois !!! elle a zapé ce detail ou quoi ?? moody smiley
p
24 septembre 2011 15:28
Salam

je connais une fille a qui c'est arrivé
elle était dans mon lycée et elle a fait un déni de grossesse
en fait tu n'as aucun signe de grossesse, tu continue a avoir tes règles tous les mois etc jusqu'au jour oú tu sens une forte douleur et en faite c'est les contractions de laccouchement
d
24 septembre 2011 17:31
salam,
j ai pas vu le reportage mais ca m interesse de le voir
n
24 septembre 2011 21:24
sa arrive qu'aux autres sa!
moi j'ai pris 20kg pour ma 1ére grossesse et 15 pour la 2ème!ptdr
S
24 septembre 2011 21:41
Si tu mettres le reportage ce serait pas mal, je suis aussi interressée pour le voir... smiling smiley
H
25 septembre 2011 00:17
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

moody smiley et la femme elle a pas des nausées ni rien et puis elle a du remarquer qq chose vu qu'elle a pas ses regles pendant 9 mois !!! elle a zapé ce detail ou quoi ?? moody smiley


en faite elles ont leur règles mais juste quelques coulé pas comme dhabitude mais faut dire la verité des fois on a des irrégularité et c pas pour autant qu'on angoisse , mais ces femmes elles prennent la pillule ou sont annoncé stériles donc c'est encore plus étrange soubhanalah
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
25 septembre 2011 08:07
Je l'ai vu le reportage s'est passé sur la chaine Téva comme a di une soeur c'est le déni de grossesse SobhanAllah tu a ni un gros bidon ni rien aucun symptome de grossesse !!

@nala69 moi aussi g pris beaucoup de kilos pour ma grossesse 17kg angry smiley mais hamdoullilah j'aurais pas aimé avoir un déni c tellement beau de sentir son bb bougé et voir son ventre tous rond In love lol
M
25 septembre 2011 20:00
eye popping smiley C'est clair c'est très surprenant mais sa existe !

J'aimerais beaucoup voir le reportage. smiling smiley
d
5 octobre 2011 14:51
pourkoi le ventre il grossi pa le bb a pas de place sa ve dir jcompren pa
M
5 octobre 2011 17:02
Moi je connais une fille qui a eu un déni de grossesse a 8 mois, et une autre fille qui a eu le dénis juska 6mois et demis elles avait entre 17 et 19 ans, et bien sur pas possible d'avorter malgrés qu'elles l'ont pas voulu cette enfant !
Perso je suis contre l'avortement mais j'aimerai pas avoir un déni, c'est mieu de se préparer psychologiquement a etre maman, sentir son bébé bouger, apprendre a l'aimer avant qu'il arrive, et pas avoir ce choc là alors qu'on s'y attendais pas ca doit etre dur a vivre...
s
6 octobre 2011 15:35
salam

j'ai vu le reportage!c'est effectivement un déni de grossesse!la femme ne s'attend pas à avoir un bébé ou plutôt à être enceinte car soit elle prends la pilule,soit on lui a dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants pour x raison,soit ça fait longtemps qu'elle attend et zappe la possibilité d’être enceinte!comme l'explique un médecin le psychique l'emporte sur le physique!en faite tout est dans la tête!et le corps réagit la femme a toujours ses règles,n'a pas de nausées ni vomissements,continue de prendre la pilule,son ventre ne grossit pas ou du moins pas comme les autres grossesses!en faite le bébé n'est pas placé comme il devrait l'être en faite sur un schéma que le médecin avait fait montré le bébé est en "position debout"!c'est surprenant!mais dés lors que la femme sait qu'elle est enceinte soubhanallah le bébé se remet en position normal et le ventre grossit d'un coup!
7 octobre 2011 16:28
Quelqu'un aurait un lien pour voir le reportage ?
m
8 octobre 2011 03:22
ouai j'ai vu sur téva

mais généralement les filles qui font des dénis de grossesse elles sont un peu enrobée a la base, donc elles voient rien
8 octobre 2011 20:18
ça existe chez nous ça ? lol je crois pas
8 octobre 2011 21:45
c'est arrivé a une de mes cousines donc ca peut toucher n'importe qui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook