Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 8 mois et il me quitte
V
13 janvier 2015 23:00
Non la porteuse est maghrébine relis son post
J
13 janvier 2015 23:29
Et bien à l'heure qu'il est elle a dû perdre les eaux la posteuse..
Elle n'est pas revenue . eye rolling smiley
13 janvier 2015 23:50
La pauvre, elle venue chercher de confort moral pour la soutenire, malheureusement elle a été lichée avec les critiques et des reproches !
Elle ne reviendra jamais sur ce forum.
Certaines ont un plaisir de faire souffrir les autres, ! Ill
14 janvier 2015 11:04
L'hypocrisie des hommes dans toute sa splendeur...
Ils n'épousent guère la femme pour sa personnalité, ses qualités, ou tout simplement, pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle représente aux yeux de leur communauté. Ils ne choisissent la femme que pour le paraître.
14 janvier 2015 17:44
Salem,
Tes parentd szvent que tu es enceinte???
A mon avis lache affaire avec monsieur car meme si tu te mari avec a ces yeux tu auras toujours image de celle qui a couche avant le mariage. Donc sa risque d etre insulte sur insulte, humiliation et tu n auras pas d autre choix que de faire profile bas. Donc mauvais depart pour un debut de vie.
S
14 janvier 2015 17:46
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
La pauvre, elle venue chercher de confort moral pour la soutenire, malheureusement elle a été lichée avec les critiques et des reproches !
Elle ne reviendra jamais sur ce forum.
Certaines ont un plaisir de faire souffrir les autres, ! Ill

Miskina, elle ne pensait pas tomber dans un nid de vipères .....winking smiley
h
14 janvier 2015 19:35
"La coutume "est toujours respecté, encore une pauvre abusé par un pervers et comme d'habitude silence radio des hypocrites donneurs de leçon qui signale le haram "quand cela leur arrange"
A
14 janvier 2015 19:47
Citation
l'éclectique a écrit:
L'hypocrisie des hommes dans toute sa splendeur...
Ils n'épousent guère la femme pour sa personnalité, ses qualités, ou tout simplement, pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle représente aux yeux de leur communauté. Ils ne choisissent la femme que pour le paraître.

C'est exactement ça!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
14 janvier 2015 19:53
Citation
Reveries a écrit:
C'est exactement ça!

Salem,
on se doit d'admettre aussi que l'inverse est vrai, les valeurs du choix de l'époux ont bien évoluées depuis quelques décennies et se sont éloignés des valeurs de la religion.
A
14 janvier 2015 19:59
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
on se doit d'admettre aussi que l'inverse est vrai, les valeurs du choix de l'époux ont bien évoluées depuis quelques décennies et se sont éloignés des valeurs de la religion.

Oui et non. mais je comprend ce que tu veux dire
Simplement si la femme choisit son epoux en fonction de certains critères , c'est pour reussir son mariage et etre heureuse.

L'homme lui, il choisit une femme qui satisfait la société, et il se rend compte une fois marié qu'elle lui plait pas, qui'l'aime pas, qu'elle a mauvais caractère, qu'il arrive pas a s'entendre avec elle, etc....

une femme qui convient a a société, ne fera pas forcément une bonne épouse pour toi . Elle peut avoir un caractère et une personnalité, une vision de la vie qui ne te convient pas.
Et ca fait des divorces car l'homme ne choisit pas la femme pour lui, mais pour sa mère, sa famille ou la société

il a pas des pouvoirs magiques l'hymen non plus. Il faut arreter la casse.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
14 janvier 2015 20:02
je suis bien sur en accord avec vos propos, mais même le comportement des filles évoluent et pas en bien je pense , l'apparence joue un rôle de plus en plus important, le paraître semble être le nouveau critère principal, il n'y a qu'à traîner un peu sur se site.
A
14 janvier 2015 20:25
Citation
Sarazin-31 a écrit:
je suis bien sur en accord avec vos propos, mais même le comportement des filles évoluent et pas en bien je pense , l'apparence joue un rôle de plus en plus important, le paraître semble être le nouveau critère principal, il n'y a qu'à traîner un peu sur se site.

Entièrement d'accord. Elle demande meme qd ca va mal, si le mari a grossi apres le mariageeye popping smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
b
14 janvier 2015 23:41
Pour info, relis ta première phrase, tu la juges.
16 janvier 2015 00:10
Salam,

je suis sidérée de lire certains propos concernant la posteuse.
Ceux qui se permettent de la juger, laissez-moi vous demander, si modestement, Quelle est votre religion?
Cette femme est enceinte et sur le point de mettre au monde un enfant. Elle est venue sur ce site pour trouver du réconfort et qu'avez-vous fait en retour? Vous l'avez accablée!!!
Pensez-vous être mieux qu'elle? laissez moi encore vous dire que seul Allah est capable de juger.

Pour info, J'ai été dans la meme situation qu'elle. J'ai été quittée enceinte par un homme qui m'avait épousée religieusement et qui a disparu à 2 jours de notre civil. Comme elle, je suis venue chercher du réconfort. Heureusement que certaines personnes sont humaines et animées par les préceptes de notre religion. Quant aux autres, regardez les squelettes qui peuplent vos placards avant de juger.

A la posteuse, laisse partir cet abruti. Entoure toi des gens qui t'aiment et surtout rapproche toi de Dieu. Derrière un mal se cache toujours un bien. Crois-moi!!!
Aujourd'hui, je suis maman d'une adorable princesse et plus forte que jamais.

Kheir Inchallah
F
16 janvier 2015 00:40
Salam alaycoum,
Ne te fie pas aux donneurs de leçons et ceux qui ont une auréole.
Allah a créé les fils d'Adam pécheurs.
Tu as fait une énorme erreur je suis bien obligé de te le dire et tu le sais.
Mais sache que tu n'es pas condamnée au malheur. Rapproche toi très humblement d'Allah. Prie et demande lui tout ce que tu souhaites. Confies toi à lui.
Je ne suis rien. Les autres non plus.
Lui c'est le Très Haut.
Sache que je compatis à ta douleur et certains hommes sont des lâches oui. Et je ne dis pas cela pour faire plaisir aux chères soeurs. Vous savez très bien que beaucoup de femmes vicieuses et tout aussi lâches existent..
Donc avance et ne te retourne pas. Tu t'en remettras et Allah te comblera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook