Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 8 mois et pas d'idée pour le prénom help please
1 mai 2015 20:59
Assalam Aalaykom mes Oukhtynettes yawning smiley
J'espère que vous aller toute bien Insha'Allah

Alors voila je suis dans mon 8eme mois de grossesse et j'attends un petit garçon Insha'Allah.

Le souci cest que mon mari et moi on arrive pas a se mettre d'accord sur un prénom...
Moi j'aime beaucoup Kassim, Souleymane
Et mon mari aime bcp Yahya mais en français sa fais Yaya sad smiley

Bref si vous avez d'autre idée de prénom je suis preneuse Baraka Rahou Fikom mes Soeurs ❤
s
1 mai 2015 21:08
Aleykoum salam

Mabrouk pour ta grossesse qu'Allah te facilite pour ton accouchement et qu'Il te donne un bebe en bonne santé et pieux Amine.

Sinon en prénom je te propose wissam nail ibrahim souheil zied ayoub mohamed aymen amine othman yazid jawed jamil jalil adam
Souleymane et kassim j'aime beaucoup aussi.

Bon courage pour vous mettre d'accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 21:09 par sanaah213.
b
2 mai 2015 10:19
Alikoum salam !

Nassim c'est très joli je trouve !
Moi j'aime bcp Adam, Noham, Saif , Ibrahim
2 mai 2015 13:12
salam ,

je voulais souleymane pour mon futur fils, mais mon mari m a dit on prononce different en france et au bled, en france on dit souleymane, mais au bled on dit slimane du coup il veut pas. par contre on a enfin mis d'accord on va appeler notre futur fils Haroun inch'Allah pour juin.

Ibrahim
Moussa
Ilyas
Zakaria
Issa
Youssef
Younes
Ayoub
Adam
Idriss
Nouh
Houd
Salih
Loth
Mohamed
Yaqoub
Shouayb
Daoud
Souleymane
2 mai 2015 13:42
Wa'layKum Salam ukhty alors je te donne une astuce pas difficile du tout et très accessible à tous et toutes : tu tapes sur GOOGLE : "prénoms musulmans et significations" ou dans l'annuaire des mosquées de France (dispo partout en librairie musulmanes) ta le guide dedans des prénoms muslims filles et garçons avec signification et/ou l'histoire islamique du prénom.
Qu'Allah facilite ta grossesse et vous couvre de miséricorde amîne !
Jazzaki Allah kheir
P
2 mai 2015 20:03
Salam walikoum,

félicitation pour ta grossesse et qu'ALLAH te facilite ton accouchement in cha'ALLAH

En prénom garçon j'aime bien : Hillel Nahil Ikhlas Imran Aymen Ismaïl Kaïs Wassil Ilyes
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
3 mai 2015 02:10
peut être Sami ?
4 mai 2015 20:37
salam félicitation pour votre grossesse, j'aime bien youssef (bein oui c'est le prénom de mon fils) sinon si j'aurais eu d'autres garçons j'aurais un penchant pour imran, younes, soleyman, voila je suis un peu à court d'idée perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook