Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte menace de me frapper
19 octobre 2017 09:34
Tu ne m'as pas comprise... Cette fille la je lui ai juste dis " une discussion s'impose"

Ensuite je suis parti sur ces filles qui ne sont pas serieuses, qui font tout et nimporte koi, sans peur de dieu et detruise des couples pour dire a la fin : moi j'aurai un mari que je commande (en gros)...

J'ai surement été maladroite dans ma facon de m'exprimer.
Desolé a tous ceux que cela offensé surtout la yabi qui a taconté son problème.
Qu'allah l'aide et la rende heureuse.

Dieu sait que j'ai un grand coeur ( je pleure meme pour des gens que je ne connais pas)
C
19 octobre 2017 09:34
Oui je sais, j'y étais aussi. C'est moi ma poule ! Les deux premières femmes sur mars. grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Oui c est sur virtuellement on dis tt ce que l on veux maintenant pour ma par etre marié a un medecin foutu comme un mannequin c est pas ma définotion du bonheur
Ms bon...si elle croit me rendre jalouse mdrrr
C est pas ds ma nature en faite et que Dieu la préserve



Je ss astronaute au faite ...premiere femme a avoir ete sur marsgrinning smiley
S
19 octobre 2017 09:36
Les deux femmes sur mars en talonsCool
Citation
Cleia a écrit:
Oui je sais, j'y étais aussi. C'est moi ma poule ! Les deux premières femmes sur mars. grinning smiley
C
19 octobre 2017 09:37
ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Les deux femmes sur mars en talonsCool
S
19 octobre 2017 09:38
Relis car tu m a attaqué en disant que j etais hautaine ms je ne parlais pas de toi deja de une et de deux j etais d accord avc toi
Enfin bref
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu ne m'as pas comprise... Cette fille la je lui ai juste dis " une discussion s'impose"

Ensuite je suis parti sur ces filles qui ne sont pas serieuses, qui font tout et nimporte koi, sans peur de dieu et detruise des couples pour dire a la fin : moi j'aurai un mari que je commande (en gros)...

J'ai surement été maladroite dans ma facon de m'exprimer.
Desolé a tous ceux que cela offensé surtout la yabi qui a taconté son problème.
Qu'allah l'aide et la rende heureuse.

Dieu sait que j'ai un grand coeur ( je pleure meme pour des gens que je ne connais pas)
S
19 octobre 2017 09:41
Je repond juste a son vieux message qui n a rien a voir et qui est stupide Angel
Citation
Lille-mouss a écrit:
Oulala oulala je vois que là ça déborde
Les soeur essayer au moins de rester dans le sujet du poste pour aider celle qui en a besoin et si vous avez besoin de vous lâcher donc d'exprimer ce que vous ressentez vous pouvez créer un autre poste "conflit entre yabiladies"
19 octobre 2017 09:44
Sorry.... confused smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Relis car tu m a attaqué en disant que j etais hautaine ms je ne parlais pas de toi deja de une et de deux j etais d accord avc toi
Enfin bref
S
19 octobre 2017 09:45
Il faut etre patiente
Il ne l a pas touché et ne le fera peut etre jamais
Citation
Sashiki a écrit:
Peut être qu'il ya des filles qui ont un minimum de respect pour elles-mêmes ? ... Normalement toutes les filles sont censés être dignes et avoir des principes. Aucune fille ne finira doit finir avec un type pareil si elle se respecte, et si le mari se transforme apres le mariage comme par magie, bah une femme qui se respecte ne restera pas mariée à une pourriture .. C'est de la logique.
S
19 octobre 2017 09:46
Je ss pas rancuniere non plusgrinning smiley
Aller on oublie
Citation
Princesse1415 a écrit:
Sorry.... confused smiley
19 octobre 2017 10:00
yawning smiley


Citation
Sfeng a écrit:
Je ss pas rancuniere non plusgrinning smiley
Aller on oublie
N
19 octobre 2017 12:13
Il faudra attendre qu'il soit trop tard ? Qu'il a tue ou qu'il tue son bébé ? ...

La patience n'est pas une option face à de telles menaces, à sa place ..je dirai au mec d'aller se faire soigner d'abord, chez un psychiatre.

Citation
Sfeng a écrit:
Il faut etre patiente
Il ne l a pas touché et ne le fera peut etre jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 12:14 par Sashiki.
S
19 octobre 2017 12:48
Faut pas tomber ds la psychose non plus
Il a du se dechainer ds ses paroles
Citation
Sashiki a écrit:
Il faudra attendre qu'il soit trop tard ? Qu'il a tue ou qu'il tue son bébé ? ...

La patience n'est pas une option face à de telles menaces, à sa place ..je dirai au mec d'aller se faire soigner d'abord, chez un psychiatre.
C
19 octobre 2017 12:51
Tu as raison, on va pas divorcé à cause d'un mot de trop.
Si il voulait vraiment la taper, il l'aurais fait.

Citation
Sfeng a écrit:
Faut pas tomber ds la psychose non plus
Il a du se dechainer ds ses paroles
S
19 octobre 2017 12:55
Exactement ..ms maintenant on divorce pour pas gd chose c est ridicule

Citation
Cleia a écrit:
Tu as raison, on va pas divorcé à cause d'un mot de trop.
Si il voulait vraiment la taper, il l'aurais fait.
C
19 octobre 2017 13:01
Oui, t'as raison. Sur la colère des fois on aimerait tout envoyé balader, mais quand la situation s'apaise, on change d'avis.
On regretterai en plus. Quand ya de l'amour, ya toujours une solution.
Citation
Sfeng a écrit:
Exactement ..ms maintenant on divorce pour pas gd chose c est ridicule
S
19 octobre 2017 13:06
Mdrr c est ce que je dis tjs t en qu il a de l amour sa s arrange!
Citation
Cleia a écrit:
Oui, t'as raison. Sur la colère des fois on aimerait tout envoyé balader, mais quand la situation s'apaise, on change d'avis.
On regretterai en plus. Quand ya de l'amour, ya toujours une solution.
19 octobre 2017 21:21
"des raisons futiles" => Ce sont des éléments déclencheur
"je suis quelqu'un de très calme et je gère assez bien mes emotions" => Toujours se méfie de personnes calmes, car lorsqu'elles explose, elle font beaucoup de mal avec la parole et surtout le temps adopter!
"si je continuai à crier qu'il me frapperait jusqu'à m'envoyer à l'hôpital" => Il t'as demander d'arrêter de crié, avant de te 'menacer' -> une réflexion sur ce point est nécessaire!
"... J'ai peur il avait l'air tellement sérieux ..." => Discuter de ce qui s'est passer st nécessaire, pour mettre un point a cette peur!!!
"Il ma déjà insulté plusieurs fois lors de dispute mais je laissais couler" => Très important d'être clair sur ce que tu n'apprécier pas dans son comportement!
"C quelqu'un de très nerveux et moi de très calme du coup je subis souvent c colère" => Non, non ce n'est pas parce qu'on est calme qu'on subit, on peut être calme mais avoir du répondant!
"En tt cas j'ai pas envie de lui pardonner pour l'instant et aucune envie de lui dire ce que je ressent" => ça vous laissera le temps de vous calmer, avant d'ouvrir une discussion ...
Citation
Doudinou a écrit:
Salam alaykoum, je vous écris car j'en ai gros sur la patate . Hier on s'est disputé avec mon mari pour des raisons futiles , il a réussi à me mettre hors de moi alors que je suis quelqu'un de très calme et je gère assez bien mes emotions . Du coup il m'a tellement énervé que j'ai haussé le ton et lui encore plus, il a pas l'habitude que je lui crie dessus , et la il m'a dit clairement que si je continuai à crier qu'il me frapperait jusqu'à m'envoyer à l'hôpital, il me l'a répéter plusieurs fois en me disant qu'il allait me casser les dents et qu'il hésiterait pas à me tabasser . Je suis resté choquée sachant que je suis enceinte de notre 2eme enfant, jsui en fin de grossesse ,j'ai eu peur pour mon bébé sur le coup . Sa ma bcp affecté , sa a eu le mérite de me faire fermer ma bouche mais j'en ai pleuré tte la soirée et aujourdhui tte la journée. Hier soir il est venu vers moi et ma fais un bisous en me disant "je ne t'en veux pas" lol la blague , du coup je suis hyper distante je ne veux pas me retrouver dans la même pièce que lui . Il ne m'a jamais frapper mais la J'ai peur il avait l'air tellement sérieux , je lui en veux énormément de ses paroles blessantes. Il ma déjà insulté plusieurs fois lors de dispute mais je laissais couler , mais là j'y arrive pas c aller trop loin . Jai pas envie de lui parler de tte façon je n'y arrive pas. J'ai la gorge nouée rien que d'y repenser . C quelqu'un de très nerveux et moi de très calme du coup je subis souvent c colère j'en ai plus que marre je sais pas quoi faire. En tt cas j'ai pas envie de lui pardonner pour l'instant et aucune envie de lui dire ce que je ressent. Lui il fais comme si de rien était me parle comme d'hab mais moi je répond à peine . J'avais besoin de parler pck franchement le moral est au plus bas et j'ai personne à qui me confier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook