Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me quitte pour sa maîtresse enceinte
25 décembre 2018 16:25
Ill je n'ai rien à dire à part bon courage.

A part ça il a des qualités ce mec à part être un bon ramoneur?
B
25 décembre 2018 19:07
Pour tout ceux qui pensent que y’a des gens qui galère pour s’inventer des vies avec un parcours semés d’epreuves Et d’embuches à la « père castor »ou « Histoires sans fins » passez votre chemin. Vous êtes encore plus injustes que le dit Monsieur, je suis venue ici en dernier recours afin d’avoir des avis des témoignages ou conseils. Pour le reste merci pour vos réponses. Je vais m’en remettre à Allah comme je le fais déjà et me renseigner au niveau structures. Oui j’ai eut des rapports avec mon mari bien que je sais qu’il avait deconner je n’ai personne d’autre que lui, j’ai été faible certes mais en aucun cas était mon intention de m’en recuprer avec un enfant ou autre. Et puis n’oubliez pas le fait que cette femme est très mauvaise et qu’elle m’a insinuer qu’elle nous avait fais qqch Allah o a3lem donc oui quelque part au fond de moi depuis quelques mois je lui souhaite Chifa et qu’il revienne à la raison. Mtnt ça sert à rien de me blâmer j’essaie d’être éclairée
B
25 décembre 2018 19:21
Merci je suppose que tu l’a très mal vécu?
B
25 décembre 2018 19:23
Oui je pense aussi mais difficile d’avoir les idées Claire et de voir que c’est un kheir
O
25 décembre 2018 19:26
Si, il est très fertile smoking smiley
Citation
Ndia a écrit:
Ill je n'ai rien à dire à part bon courage.

A part ça il a des qualités ce mec à part être un bon ramoneur?
_(•_•)_
B
25 décembre 2018 19:40
Merci mais j’ai lu Qu’il était interdit d’avorter sauf si la vie de la mere est en danger et il est écrit «  ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté - Nous pourvoyons a vos besoins comme aux leurs » [Cotan6:151]
B
25 décembre 2018 20:15
Amine qu’Allahme facilite et m’aide à y voir plus clair
t
25 décembre 2018 20:58
Salam Aleykum,
Allah est avec toi et ton enfant inchallah.
Il faut que tu ailles dans un centre de planning familial ou un centre social pour discuter de ta situation avec des personnes ressources, en leur expliquant bien que tu souhaites garder ton bébé si telle est ta décision.

Je t'invite également à retrouver la personne qui t'a mariée, ton tuteur et tes témoins, ainsi que la famille de celui qui t'as mise enceinte et de leur demander de régler la situation dans les plus brefs délais.
Combien de temps peux-tu encore rester dans ton logement actuel?

Je te souhaite que ta situation se dénoue rapidement et que tu sois heureuse inchallah.
Courage, n'hésite pas si je peux faire quelque chose pour t'aider!

ps: J'espère que le géniteur va reprendre à pleine vitesse le mal qu'il a semé dans les dents, ce qu'il a fait est odieux. Inchallah, ton post permettra d'enterrer une bonne fois pour toute l'innovation du "hlel" qui n'est que fassad et destruction des familles, fondations de la Oumma.
Citation
Blost a écrit:
Selem a3likoum,
Je suis une femme de 29ans seule orpheline et attendant un enfant de mon mari (mariage religieux uniquement depuis 1an de demi). Mais depuis 1an nous nous disputions souvent sans raisons et j’avais remarquer un changement dans son comportement il me dis qu’il ne me supporte plus bref nous avions dû quitter le domicile de sa mère pour cause de vente de celui ci, il m’a dis à ce moment là qu’il ne voulait plus être avec moi à pris ses affaires et est partit m’abandonnat Sans me répudier. J’avais appris que par faute de moyen il s’etait install Chez une femme qui a tenté de nous séparer depuis des années. Je l’ai exhorter chaque fois de revenir à la raison, car c’est haram l’adultere Etc nous avions des rapports et ce jusqu’a Ce jour, J’ai appris récemment qu’il a mit cette femme enceinte (bien entendu elle lui a annoncé une fois les 4mois passés). A ma grande surprise j’ai appris que moi aussi j’etais Enceinte bien que je ne prends plus aucun moyen de contraception et ce depuis 1an a sa connaissance bien sur (fausse couche plusieurs fois auparavant, grossesse extra-utérine...). Je précise que je suis tombé enceinte quelques jours après avoir fait Hijama et roqya. Bref je lui annonce ma grossesse il s’en fou complètement vu qu’il attends un autre enfant imminent alors que moi c’est le début. Il a dû annoncer la grossesse de cette femme à sa famille sans gène ni honte alors que moi il refuse de leur dire vu qu’il ne veut pas de cet enfant, il me laisse la responsabilité de le garder ou non que sa ne change tien a sa vie puisque c’est avec cette femme qu’il fait sa vie et que cet enfant ne change en rien ses plans d’ailleurs il m’a fais sous entendre qu’il s’est marier récemment ou qu’il compte le faire prochainement. Je suis complément perdue. Que dois-je faire la j’habite chez sa mère je suis en cdd qui se finit en juillet 2019 je n’aivpas D’appart pas de famille pas de parents pas de soutien. Est-il autorisé à faire cela? Son mariage est valide? Le notre? Je sais que c haram d’avorter mais je me sens comme dépourvue de moyens impuissante livrée à moi même avec une peur de l’avenir peur de ne pouvoir assumer cet enfant je suis seule moi même il sera sans père présent dans sa vie j’aibpeur De manquer de moyens pour l’elever. Quelqu’un qui a vécu qqch de similaire?? HELP
B
25 décembre 2018 21:37
Je l’ai rencontré il y’a 14 ans un ami d’enfance. Amiine qu’Allah me facilite. Ça fais du bien de voir une réaction d’homme et une réaction sans jugement et pleins de bons sens comme quoi il reste des hommes bons. J’ai fais que le religieux on devait faire la mairie mais il est devenu bizarre et les choses se sont un peu compliqué
M
25 décembre 2018 21:54
Assalam alaykum
Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive
QuAllah vs facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook