Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me délaisse de plus en plus ...
17 juillet 2017 08:08
Que conseiller... quand tout a échoué..crying(
Il a une conception très primaire de la femme comme objet sexuel...essaye de dialoguer si il est assez ouvert..ce dont je doute.
Citation
layla60 a écrit:
Salam les sœurs, je suis dans une situation similaire.

Novembre on s'est rencontrés, mi avril on a fait le halal, fin mai je suis tombée enceinte.

Depuis peu on lui a trouvé un travail, moi j'ai encore un an de chômage. Il était en foyer en attendant d'avoir un travail, et du coup d'ici peu on aura un logement à nous.

Il a toujours dit qu'il voulait pas un bébé maintenant,et je lui ai toujours dit de faire attention... Que j'étais pas sure de réussir à avorter(Méthode du retrait, je voulais pas d'hormones...) Il a quasiment jamais fait attention... Il a voulu que j'avorte, j'ai refusé, c'était mon bébé, je pouvais pas...

Depuis il me pourrit... Il me fait des problèmes pour rien... Il a oublié toute la tendresse, il me force à avoir des rapports, ou le fait quand je dors, je me sens violée,avec la grossesse, ça me dégoute. Il me pourrit, et me fait des problèmes pour tout, me fait culpabiliser.

Il dit aussi que dans son pays les femmes sont "comme ci comme ça" (Syrie, il a les papiers d'ailleurs pas de soucis à ce niveau) mais n'importe qui de musulman doit respecter sa femme/son mari, là le respect je le vois plus...

Je sais plus quoi faire.

Voilà les sœurs si vous avez des conseils, des avis, ça m'aiderait beaucoup.

Merci.
19 juillet 2017 14:32
Parce qu'il faut toujours dire hamdoulah ..tu es musulmane?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

Je ne comprend pas pourquoi tu dis HAMDOULILAH même quand tout va mal....
Un mariage çà se prépare...faut que l homme ai un travail et un logement...c'est un minimum...et on sait tous que la vie chez les autres (famille ou pas) n'est pas une vie...

Bon courage
19 juillet 2017 14:56
Enceinte ne veut pas dire ne plus avoir de rapports sexuels.
Citation
layla60 a écrit:
Salam les sœurs, je suis dans une situation similaire.

Novembre on s'est rencontrés, mi avril on a fait le halal, fin mai je suis tombée enceinte.

Depuis peu on lui a trouvé un travail, moi j'ai encore un an de chômage. Il était en foyer en attendant d'avoir un travail, et du coup d'ici peu on aura un logement à nous.

Il a toujours dit qu'il voulait pas un bébé maintenant,et je lui ai toujours dit de faire attention... Que j'étais pas sure de réussir à avorter(Méthode du retrait, je voulais pas d'hormones...) Il a quasiment jamais fait attention... Il a voulu que j'avorte, j'ai refusé, c'était mon bébé, je pouvais pas...

Depuis il me pourrit... Il me fait des problèmes pour rien... Il a oublié toute la tendresse, il me force à avoir des rapports, ou le fait quand je dors, je me sens violée,avec la grossesse, ça me dégoute. Il me pourrit, et me fait des problèmes pour tout, me fait culpabiliser.

Il dit aussi que dans son pays les femmes sont "comme ci comme ça" (Syrie, il a les papiers d'ailleurs pas de soucis à ce niveau) mais n'importe qui de musulman doit respecter sa femme/son mari, là le respect je le vois plus...

Je sais plus quoi faire.

Voilà les sœurs si vous avez des conseils, des avis, ça m'aiderait beaucoup.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook